22

1.2K 95 9
                                    

Emily,

Je suis de plus en plus anxieuse, surtout depuis l'arrivé d'Evelyn. Cette fille est magnifique, paraît être très intelligente, travaille dans le même domaine qu'Harry et semble extrêmement lui plaire. Je ne suis absolument pas sereine.
Je quitte ma chambre pour entrer dans celle des garçons, je repère rapidement Louis allongé sur son lit. Je m'approche de lui et m'allonge à ses côtés. Il se redresse, voit que c'est moi et se rallonge.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas chaton? demande-t-il
- Harry. grogné-je, Et Evelyn.
- J'aurai dû m'en douter. Que comptes-tu faire?
- Ce qu'on a prévu de faire.
- Tu t'en tiens toujours à notre plan?
- S'il reproduit les mêmes erreurs qu'il a fait avec Rose, alors oui le plan sera fait.
Pendant que nous parlions, Louis a commencé à passé ses doigts dans mes cheveux et à les peigner.
- Écoutes, je suis d'accord avec ce plan et cent pour cent avec toi. Si cette situation te fais du mal, tu sais ce qu'il faut faire.

Je suis tellement heureuse que Louis soit de mon côté, il est comme un grand frère pour moi dans cette aventure. Il m'a toujours soutenu et aidé dans toutes mes décisions qui concernaient Harry ou non. C'est l'une des personnes qui resteront dans mon cœur après l'aventure, tout comme Laura.
- Tu sais, Harry m'a demandé si tu allais bien tout à l'heure, il semble vraiment s'inquiéter pour toi. dit-il ensuite.
- Il n'aura certainement plus besoin de le faire.
Je l'entend clamer un juron mais je ne l'écoute pas car je suis en train de tomber dans un sommeil agité.

--

Harry,

Après avoir discuté avec Evelyn un long moment, je décide d'aller passer du temps avec Emily. Il est vrai que depuis que la nouvelle prétendante est arrivé, je ne l'ai plus trop vu, d'autant plus qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Je suis d'abord allé dans sa chambre mais ne la trouvant pas, j'ai fait le tour de la maison et du jardin, déboussolé, je retourne dans ma chambre.
- Louis, tu sais pas où est-
Je me stoppe, découvrant Emily allongé dans le lit de mon meilleur pote, qui lui fait des papouilles dans les cheveux. À cet instant, je vois rouge, je suis prêt à lui foutre mon poing dans le visage quand il lève sa main vers moi.
- Il ne s'est absolument rien passé et il ne se passera jamais rien entre elle et moi. Elle est comme ma sœur. s'explique-t-il.
- Qu'est-ce qu'elle fout dans ton lit alors, et pour quelles raisons lui fais-tu des putains de papouilles? m'exclamé-je.
- Elle est venu me parler mais elle s'est endormie ensuite. Elle semble tellement pas bien en ce moment que j'ai voulu lui donner un certain réconfort.

- Pourquoi n'est-elle pas venu me voir?

- Tu étais avec Evelyn, poto.

Je me tape distraitement le front.
- Viens prendre ma place, elle sera certainement plus heureuse de te voir toi à son réveil. dit-il.
Il se lève et sort de la chambre non sans m'avoir tapé l'épaule amicalement. Je souffle de nervosité et vais m'allonger sur le lit, à ses côtés. D'une main tremblante, je passe mes doigts dans ses cheveux. Elle remue.
- Harry.. geint-elle.
Je le regarde, j'ai peur de l'avoir réveillé mais en me penchant je découvre que ses yeux sont toujours fermés et que sa respiration est toujours aussi basse. Ma main continue ses caresse puis descends jusqu'à son dos où elle dessine des petits dessins, imaginaires.
- J'aimerais t'enlever tous tes maux. soufflé-je.
Elle gémit et sans que je ne m'y soit préparé, remonte pour enrouler son corps autour du mien, sa tête posée sur mon torse. Un sourire naquit sur mon visage, et sans me contrôler, je m'endors contre elle.

Les Princes de l'amourWhere stories live. Discover now