19

1.4K 98 17
                                    

Harry,

Quand nous arrivons au club, Emily porte toujours mon chapeau et je dois avouer que j'adore ça. Elle est si belle que s'en est inhumain. On dirait une déesse.
Je souris en la regardant, je compte bien lui enlever tout ce rouge à lèvre qu'elle a mis.
Nous allons dans le coin réservé pour nous et commandons des boissons. Je m'assois sur un fauteuil et observe les alentours. Les filles sont toutes très belles et bien habillées, les garçons sont coiffés et parfumé, au top.
Il n'est que vingt-deux heures mais il y a déjà une ambiance de folie ici.
Elisabeth s'assoie à côté de moi puis se penche à mon oreille pour me parler par dessus la forte musique.

- J'espère qu'on va passer une bonne soirée. me sourit-elle

- J'espère aussi.

- T'as pris quoi comme boisson?

- Vodka orange et toi?

- Mojito.

Je lui souris. Elle est gentille, son beau sourire peut rendre n'importe qui de bonne humeur et elle a une présence spirituelle. Elle est très intelligente, j'aime beaucoup m'entretenir avec elle sur des longues conversations. Nos boissons arrivent et je me lève pour rejoindre Emily qui se dandine avec Laura, la prétendante de Niall je crois. Je prends son verre pour voir et sentir le contenue.

- Qu'est-ce que c'est? je demande en sirotant ma vodka

- Sex on the beach.

Elle me sourit d'un air malicieux. Je pose la main sur sa taille et l'approche de moi tandis qu'elle enroule son bras libre autour de mon cou.

- On pourra faire plein de trucs sur la plage, bébé. je chuchote près de son oreille

- Ah ouais..?

- Hmm.

- Comme quoi par exemple?

- Je pourrais.. commencer par suçoter ton lobe, comme ça..

J'attrape son lobe d'oreille entre mes dents et le suçote doucement. Je la sens siffler dans mon oreille.

- Et ensuite? fait-elle

- Je pourrais descendre plus bas, dans ton cou..

Je descend la tête en sortant la langue pour pouvoir lécher sa peau jusqu'à son cou où j'y laisse quelques doux baisers, plus humides les uns que les autres. J'attrape sa peau et la suce presque amoureusement.

- Puis je descendrais encore plus bas où je lécherai chacun de tes mamelons qui se dresseront pour moi, rien que pour moi.

Je l'entend gémir tandis qu'elle ressert son étreinte autour de mon cou.

- Je parcourrais ton nombril jusqu'à trouver cette partie douce et chaude entre tes jambes. J'y glisserais la langue puis y ajouterais les doigts. Je ferais de lents vas-et-viens jusqu'à ce que tu atteigne le point de non retour, je resterai en toi jusqu'à ce que tu finisse de jouir pour moi.

Elle absorbe mes paroles d'une telle manière que si on oubliait mes paroles, on saurait que ce que nous faisons est érotique.

- Tu veux savoir ce que je te ferai moi, sur cette plage? demande-t-elle

- Oh oui..

- Je commencerai par embrasser ces douces lèvres...

Elle plaque ses lèvres contre les miennes.

- Je descendrai ensuite jusqu'à ta gorge où j'embrasserai ta pomme d'Adam..

Je déglutis, faisant bouger ma pomme d'Adam où sont posées ses lèvres.

- Je descendrai ensuite sur ton torse puis jusqu'à la ligne de ton boxer où je tirerai doucement de mes dents les poils qui m'emmèneront trouver ta magnifique verge déjà prête pour moi. Je te prendrai dans ma main puis poserai délicatement mes lèvres sur ton gland. Je te prendrai dans ma bouche, jusqu'à ne plus pouvoir. Je ferais de longs vas-et-viens pour que tu ne penses qu'à moi durant les quelques jours à suivre. Je serais lente et douce jusqu'à ce que tu jouisses dans ma bouche, j'avalerai tout puis remonterai à tes lèvres. Je t'embrasserai comme si le temps nous était compté. souffle-t-elle

Elle prend ma bouche en otage, suçote ma langue et mes lèvres ne me laissant pas le temps de respirer ou de penser à autre chose qu'elle.

Elle m'a jeté un sort et j'ai été atteint instantanément.

Les Princes de l'amourΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα