12

1.9K 136 7
                                    

Harry,

Il est vrai que Emily et moi avons couchez ensemble et franchement, j'ai adoré ça. Personne ne le sait, ils pensent tous que nous nous sommes réconcilier avec quelques bisous et un suçon dans le cou de chacun. C'est notre petit secret.

J'ai tellement envie de remettre ça mais cela ne serai vraiment pas correct pour Rose qui croit qu'elle m'intéresse plus que Emily m'intéresse. Car c'est faux, il est vrai qu'elle est une très belle femme mais Emily m'apporte quelque chose qu'aucune fille ne m'a apporté depuis le début de l'aventure. Et je ne veux vraiment pas me séparer d'elle. Pas maintenant.

A son arrivé, elle m'avait confessé être très jalouse et possessive, je voulais en avoir le cœur net et savoir à quoi m'attendre si je devais faire ma vie avec elle. Il est vrai qu'elle est très très jalouse et qu'elle voudrait me garder que pour elle -je ne m'y opposerais pas- mais franchement je trouve ça flatteur parce que ça prouve qu'elle tient à moi, qu'elle ne veut pas partir et me perdre.
J'adore.

J'ai découvert plus tôt dans la semaine que je suis prince éliminateur et c'est aujourd'hui que les éliminations ont lieu. Il est évident qu'Emily va rester, je ne peux pas me passer d'elle.

Je récupère le bout de papier rose qui est sur le bord de mon lit pour y écrire quelques mots pour la prétendante que je décide de garder. Je saisie mon stylo puis écris d'une façon soignée :

" Emily, il est évident que je veux que tu restes. Tout ce qu'il se passe entre nous est génial.
Ton prince, Harry x"

Je prends le bouquet de fleurs qu'il y a aussi puis me dirige à l'arrière de la maison, j'indique aux conducteurs pour qui sont les fleurs et entre dans la voiture qui me conduira jusqu'aux filles.

Une fois arrivé, je vois Rose à côté de sa valise. Elle est habillé d'une robe bleue qui lui va bien, ses longs cheveux sont élégamment relevé sur sa tête. Je la vois souffler un grand coup avant d'ouvrir la porte. Elle mort sa lèvre quand elle me voit.

- Salut.. fit-elle

- Salut. Tout d'abord je veux te dire que tu es une très belle personne, physiquement comme mentalement et que tu trouveras quelqu'un qui le verra mais je ne peux pas laisser partir Emily. Elle n'est pas là depuis bien longtemps mais c'est comme s'il y avait quelque chose d'inexplicable entre nous, comme s'il y avait quelque chose qui nous relié, je ne peux juste pas la laisser partir. Je suis vraiment désolée.

- Je comprends Harry, je ne t'en veux pas. Profites de la vie et j'espère sincèrement qu'elle est celle qui est faite pour toi.

- Je l'espère aussi. chuchotais-je

Elle me prend dans ses bras puis je sors de la voiture, je me dirige jusqu'à la chambre d'Emily et m'assois sur son lit.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur ma magnifique prétendante. Elle aborde un jolie sourire, elle pose les fleurs et la carte sur la commode et me saute dans les bras.

J'explose de rire et l'embrasse d'une façon presque affamée. Ses lèvres m'avaient manqué.

- Merci, merci, merci. dit-elle

- Pas la peine de me remercier bébé.

- Je veux juste te dire que je commence à vraiment m'attacher à toi et que je ferais tout pour finir l'aventure avec toi. Et peut être même continuer après.. dans la vie.

Je lui souris puis la ré-embrasse.

- Je m'attache aussi à toi Emmy.

Et c'était vrai.

Les Princes de l'amourWhere stories live. Discover now