20

1.3K 99 8
                                    

Emily,

Heureusement que nos micros avaient été coupés dû à un problème technique durant cette partie de la soirée, parce que notre conversation était très chaude et pas faute pour être entendue. Harry est resté avec moi toute la nuit, on dansait, buvait, rigolait, on s'embrassait. Il ne m'a pas quitté une seule seconde, et je dois avouer que j'en étais très heureuse. À la fin de la soirée, il m'a même demandé de passer la nuit avec lui, j'ai accepté, ne voulant pas me séparer de lui. On s'est mit en pyjama, nous nous sommes brossés les dents puis nous sommes couchés, les jambes entremêlées.
C'est pour cela que je me réveille ce matin dans le lit double d'Harry, la tête posée sur son torse nu et la jambe sur une des siennes. Je me lève et me glisse hors du lit sans le réveiller, je descends à la cuisine, salue quelques personnes et prépare un plateau avec nos déjeuners. Je me regarde dans le miroir pour me faire le plus présentable possible et remonte dans la chambre, plateau en mains.
Je m'assois sur le lit tandis qu'Harry se réveille tranquillement. J'adore le regarder se réveiller, c'est l'une des choses les plus mignonnes auxquelles j'ai assisté dans ma vie. Je me penche vers lui pour embrasser son front.

- Je t'ai préparé le petit déjeuner. dis-je

Il ouvre de grands yeux et me sourit d'un air fatigué mais sincère:
- Merci, c'est adorable.

Il se redresse, s'assoit sur le lit en se tournant vers moi puis nous commençons à manger.
Je ne peux m'empêcher de l'observer, ses cheveux en batailles, ses lèvres pleines, ses yeux à demi-clos, ses pommettes hautes, son petit nez retroussé, sa manière de mâcher et le mouvement que fait sa pomme d'Adam quand il boit. Il est tout simplement fascinant. Je ne pourrais jamais en avoir marre de le regarder.

- Prends une photo si tu veux.

Je me reprends rapidement en détournant la tête suite à sa réplique, je sens mes joues chauffer.

- Je plaisante bébé. J'adore le fait que tu me regarde. dit-il en posant sa main sur ma cuisse nue.

Des millions de petites étincelles éclatent dans mon ventre et des picotements se font ressentir à l'endroit où se trouve sa main sur ma peau. C'est incroyable les sensations qu'il me fait ressentir, c'est effrayant mais ça m'attire en même temps.

- Que dis-tu d'aller faire une sortie en ville cette après-midi? demande-t-il

- Juste toi et moi?

- Tu veux emmener quelqu'un d'autre?

Je secoue la tête.

- Absolument pas, je te veux pour moi toute seule.

Il éclate de rire et se penche pour m'embrasser sur les lèvres. On pourrait croire qu'on est un couple, un vrai. Et ce simple échange me fait penser à comment serait notre vie tous les deux, en dehors de tous ces gens et de ces caméras.
Trois coups à la porte se font entendre dans la pièce. Harry cri un rapide "entrez" en gardant sa main sur moi mais en la descendant jusqu'à mon genoux. Elisabeth entre dans pièce brisant mon idylle avec Harry.

- Salut ! fait-elle en souriant à Harry, Bien dormi?

- Très, il me jète un rapide coup d'œil en souriant, et toi?

- Peut-être pas assez. réponde-t-elle

Elle continue de parler mais je ne l'écoute pas, ne la trouvant pas intéressante. Je regarde plutôt Harry, comme j'ai l'habitude de le faire maintenant. Je suis trop attaché à lui et mes sentiments ne font que s'amplifier de jours en jours. Ça devient dur de les cacher.
Après ce qui me semble des heures, Elisabeth se résout à nous laisser tranquille.

- Et moi, euh, rien à faire. dis-je en roulant des yeux.

Harry ricane tout en calant une mèche de cheveux derrière mon oreille, ma tête se penche immédiatement sur sa main.

- Elle est venue pour moi pas pour toi, je suis sûr qu'elle se fou de tes sentiments comme toi tu t'en fous des siens et de ceux des anciennes et futures prétendantes qui viendront pour ma superbe personne. dit-il en souriant.

- Oui sauf que la différence entre elle et moi, c'est que moi je suis polie et que je l'aurai au moins salué. Et tu n'es pas du tout modest !

- Tu es parfaite, c'est normal.

- Je ne le suis pas.

- Pour moi tu l'es, c'est tout ce qui compte.

Il enlève le plateau de sur le lit et me fait m'allonger, il se place au dessus de moi, m'écrasant de tout son poids, bien que ça ne me dérange pas. Il a ses bras enroulés autour de ma taille et la tête posée sur ma poitrine. Je passe une main dans ses cheveux, jusqu'à son dos nu que je caresse tendrement.

Je suis complètement folle de lui.


Désolé du retard mes loves,
En espérant que vous avez apprécié. 💓
Love xx
- bcImStyles 🌸

Les Princes de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant