18

1.4K 105 5
                                    

Emily,

Ce soir nous passons une soirée en boîte de nuit avec les princes et leurs prétendantes donc c'est pour ça que je suis en train de me préparer. J'essaye de m'habiller d'une manière sexy pour qu'Harry n'est d'yeux que pour moi.
J'enfile mon ensemble bordeaux sans manche avec la jupe courte. Je mets quelques bijoux simples tels qu'un collier et un bracelet. Je me maquille d'un trait d'eye-liner, de crayon, d'un peu de mascara et d'une couche de rouge à lèvres bordeaux matte. Je lisse mes cheveux bruns et je les boucles à quelques endroits pour donner une sorte de volume. J'enfile mes chaussures à talons compensés noirs qui me donnes quelques centimètres.

- T'es prête chérie? me demande Laura

- Ouais.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis tourne la tête vers Laura.

- Waw.. t'es magnifique ! dis-je

- Vraiment?

J'hoche la tête, elle porte une robe noire moulante qui lui arrive à mi-cuisse, elle épouse parfaitement les courbes de sont corps qui sont mises en valeur. Elle porte des chaussures à talons roses pâles.

- Toi, tu es parfaite. dit-elle en me contemplant.

J'hausse les épaules en riant, je ne vois pas où est la perfection mais je suis satisfaite de mon apparence.
Nous sortons de notre chambre pour rejoindre ceux qui sont déjà prêts, à l'entrée. Je découvre Harry, assit sur une chaise, il porte un jean slim troué aux genoux et une chemise noires avec des motifs étranges, des baskets et un chapeau à la Harry Styles. Il est tout bonnement sublime. J'allais m'approcher de lui mais une main sur son bras m'en empêche. Elisabeth, habillée d'un skinny jeans noir et d'un crop top bleu se penche vers lui pour lui souffler deux mots à l'oreille auxquels il répond par un hochement de tête et un sourire.
Je roule des yeux et m'avance jusqu'à Louis qui passe un bras autour de mes épaules.

- Ça va Em' ? demande-t-il

- Ouais..

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Rien c'est juste que je supporte de moins en moins cette aventure, ça fait plus d'un mois que je suis là et je suis plus qu'attachée à Harry. Je ne peux pas le voir près d'une autre.. ça me fait du mal. je souffle avec plein d'amertume en le regardant près d'Elisabeth.

J'entends un petit rire dans mon oreille. Je me retourne vers Louis.

- Ça, ma chérie, c'est parce que tu es amoureuse de notre cher ami, et que tu es très jalouse.

- Tu crois?

- Non.

Je fronce les sourcils confuse.

- J'en suis sûre. conclu-t-il

Il embrasse ma joue avant de partir rejoindre sa prétendante. Je passe une main dans mes cheveux en attendant de partir en boite de nuit. Je compte bien m'éclater et faire oublier à Harry la potentielle existence d'une autre femme que moi.

Je passe devant Harry, pour lui faire remarquer ma présence, et me dirige dans la cuisine pour me servir un verre d'eau.
Je me penche sur le comptoir pour récupérer une paille.
Je me retourne et tombe nez-à-nez avec Harry.

- Sa-salut.. dis-je

- Hey. Tu es resplendissante.

- Euh merci.

Je regarde ma tenue et remonte le regard vers lui. Je lui sourie timidement. Je m'assoie ensuite sur le comptoir et bois le contenue de mon verre. Il s'avance doucement vers moi et se place entre mes jambes, il pose ses mains sur mes cuisses.

- Ça va?

- Oui, oui.

- Tu es sûre? fait-il

- Sûre.

- Ouais, parce que je t'ai vu parler avec Louis et tu sembles bizarre depuis.

- Hm.. il m'a fait ouvrir les yeux.

- Sur quoi?

- Tu le sauras bien assez tôt. dis-je

Je le regarde et prends son chapeau que je pose sur ma tête. Il me sourit en passant ses bras derrière moi sur le comptoir, ce qui fait qu'il a les paumes sur mes fesses, et il m'approche de lui. Je prends ses joues en coupe et me penche vers lui. Nos nez se caressent, je sourie puis pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je me recule aussitôt, ce fut un baiser chaste mais agréable. Harry grogne de mécontentement.

- J'ai du rouge à lèvres. Tu auras d'autres baisers plus tard. je lui souffle amusée.

Il plonge son nez dans mon cou pour y déposer quelques baisers humides.

- On y va les amoureux. nous crie Louis depuis l'entrée de la cuisine.

Nous rions puis Harry m'aide à descendre du comptoir, je pose mon verre dans l'évier. Harry me prend la main et nous nous dirigeons tous à la boite de nuit.

Les Princes de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant