23

1.4K 102 13
                                    

Emily,

A mon réveil, je découvre non Louis mais Harry endormi contre moi. Je me frotte les yeux, croyant avoir mal vu mais non, c'est bien Harry. Que fait-il ici? Je me demande ce qu'il fait ici et surtout comment il a fait pour prendre la place de Louis sans me réveiller. Je dégage une mèche de devant mes yeux pour mieux l'observer. Il est tellement beau. Je suis si heureuse d'être ici depuis si longtemps avec lui mais le temps commence à devenir long et mes sentiments deviennent plus vrais et puissants. Plus je reste ici plus je souffre de mes sentiments grandissants.
Je me lève de sur lui, mets mes tongues puis me lève carrément du lit.

- Où vas-tu? marmonne Harry en se réveillant.

- Dans ma chambre. Demandes à tout le monde de se réunir dans le salon dans dix minutes, s'il te plaît. dis-je.

- Pourquoi?

- Tu verras.

Je sors de la chambre sans plus d'explications. Je retrouve Louis qui discute avec une de ses prétendantes. Je m'excuse au près d'elle mais demande à parler avec mon ami.

- Qu'est-ce qu'il y a? demande-t-il en penchant sa tête sur le côté tel un chaton.

- Je ne peux pas attendre, je vais le faire maintenant.

- Tu es sûre?

- Certaine. Je ne peux plus tenir.

- Je serai toujours de ton côté, peut importe tes décisions.
Il me tend son petit doigt, je souris et enroule le mien autour du sien.

Je quitte Louis pour entrer dans ma chambre, ferme ma valise laissée en plan dans un coin de la pièce. Je me change pour entrer dans un jean taille haute noire et une tunique fleurie jaune et rouge laissant mes épaules découvertes. Je me chausse de chaussures à talons ouverts. Je me fais une queue de cheval haute tout en plaquant mes cheveux sur ma tête avec du gel et de la laque. Je me maquille de deux traits d'eye-liner, de mascara et d'une touche de rouge à lèvres rouge vif assortie à mon haut. Je mets mes boucles d'oreilles puis sors de ma chambre, retrouvant tout le monde dans le salon. Ils sont tous assis, m'attendant comme je l'avais demandé. Je souris à Louis qui m'encourage du regard tandis que tous les autres me regarde d'une façon bizarre, comme s'ils appréhendaient ma déclaration. Je prend mon courage en mains.

- Alors voilà, nous y sommes, je ris, je ne m'attendais pas à faire ça de si tôt. Avant de vous faire ma déclaration je tenais à vous remercier d'avoir été aussi présents et gentils avec moi. Cette aventure n'est pas du tout simple, émotionnellement parlant. J'ai vécu des hauts et des bas avec la plupart des personnes présentes ou partis. J'ai vécu des moments incroyables et rencontré des personnes avec un cœur immense. Je voudrais tout particulièrement remercier Laura, mon bébé, d'avoir toujours été là pour moi. Je me souviens, nous sommes arrivées le même jour, tu étais tellement stressée de faire ton entrée que tu avais failli tomber dans les pommes ou partir en courant. Depuis une immense amitié s'est formée. Tu as toujours eu les mots et tu as toujours réussi à me calmer dans mes crises. On a fait les quatre cents coups et je ne t'oublierais jamais, tu passes à la maison quand tu veux. Des larmes se forment dans le coin de mes yeux. Louis, c'est pareil pour toi, tu as réussi à t'immiscer dans mon cœur pour y trouver une grosse place. Tu es mon coup de cœur de l'aventure, mon frère. Merci d'avoir également toujours été présent pour moi et de m'avoir soutenu dans mes choix, spécialement celui-ci. Tu pourras toujours compter sur moi.
Bon je ne voulais pas pleurer mais je pense que c'est foiré, je ris, la voix tremblante. Harry.. que dire? Tu es tout ce que j'ai toujours voulu, les prétendantes en moins. Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait rester aussi longtemps à tes côtés. Chaque minutes avec toi est un plaisir, tu es devenu beaucoup pour moi. Je suis venu ici en voulant trouver l'amour, et je l'ai trouvé, je suis aujourd'hui devant toi et tout le monde pour t'avouer que je suis tombée amoureuse de toi Harry.. oui je t'aime mais je ne te demande rien. Je veux que tu finisses l'aventure, comme tu l'as toujours voulu, auprès de tes amis. Tout ce que tu m'as dit ou confié restera avec moi et chaque baisers ou caresses partagés resteront gravés en moi. Je n'ai pas les mots pour te remercier de tout ce que tu as fait même si parfois tu m'en a fait voir de toutes les couleurs. je souris. Je suis désolé mais mes valises sont prêtes et je vais quitter la maison pour rentrer chez moi, à Londres. Je vais retrouver ma famille et reprendre mon travaille. Vous quitter aujourd'hui est un déchirement complet mais je ne peux plus rester là, mes sentiments sont trop sincères et mon cœur trop faible pour supporter voir l'homme que j'aime se faire charmer et toucher par d'autre femmes que moi, les voir s'enchaîner les unes après les autres est devenu trop compliqué. Je suis désolé mais sachez que je vous adore tous..., enfin presque tous.

Je finis mon monologue, le visage remplie de larmes. Tout le monde applaudit et Louis se lève pour me prendre dans ses bras.
- C'était magnifique.., tu es magnifique. Tu vas tellement me manquer chaton. dit-il en embrassant mon front.
Il me lâche pour que je me fasse écraser par une petite sauterelle du nom de Laura.
- Pourquoi tu ne m'en a pas parlé? Je suis si triste, tu ne peux pas me quitter, pas comme ça, pas maintenant. dit-elle en pleure. Je la prend dans mes bras et la serre le plus fort possible contre moi.

Tous les habitants de la maison viennent m'embrasser et me serrer dans leur bras, la plupart me glisse des petits « tu vas me manquer » tandis que d'autre ne font que me saluer. Harry reste en retrait, mais une fois que tout le monde m'ai parlé, il se lève pour me prendre dans ses bras. Il me serre fort comme s'il ne me reverrai plus.

- Tu ne peux pas partir.. ne me laisses pas. chuchote-t-il.

- Je suis désolée. Je passe mes doigts dans ses cheveux, les caressant amoureusement.

- Je ne vois pas cette aventure sans toi.

- Je suis désolée, répété-je, tellement désolée.

Je sens qu'il tremble et je comprend qu'il pleure également. Je le serre plus fort.
Après de multiples étreintes, je me retrouve à descendre l'allée main dans la main avec Harry sous les applaudissements des candidats. Nous nous arrêtons devant la voiture qui m'attend. Je mets ma valise dans le coffre puis me remets face à Harry.
- Tu vas me manquer. dis-je.
Il me prend un dernière fois dans ses bras.
- Appelles-moi... s'il te plaît.
- Je t'aime. dis-je.
- Moi aussi.

Je m'éloigne de lui et lui souris, les yeux humides.
- Profites de ton dernier mois. dis-je

- Comment le pourrais-je sans toi?

Je m'assois dans la voiture, j'allais fermer la porte mais Harry se penche et plaque désespérément ses lèvres contre les miennes. Il est avide son baiser est plein de sentiments, de remords et de tristesse. Nos langues se caressent une dernières fois, je m'imprègne encore un peu de son toucher et de son goût avant de me détacher de lui. Je lui essuie une larme et caresse sa joue. Il sort avec très peu d'envie de la voiture et je claque la porte. La voiture démarre et je regarde la villa s'effacer rapidement derrière moi.

Les Princes de l'amourWhere stories live. Discover now