8

2.4K 168 7
                                    

Harry,

Je suis assit à côté de Marie, ma nouvelle prétendante, qui me raconte toujours le déroulement de son accouchement et franchement je me fais chier.

J'hoche la tête pour lui indiquer que je l'écoute, ou plutôt que je fais semblant de l'écouter, et cherche Emily du regard.

Je la trouve rapidement assise au près de Louis, Niall et de Laura. Je souris en la voyant déjà me regarder, je peux presque apercevoir ses joues rougirent en apercevant mon regard dans le sien. Elle lève discrètement le bras pour me faire un petit signe de la main, je le lui rends tout aussi discrètement.

Elle est si belle, j'ai de la chance qu'elle soit venu pour moi et non pour un des autres garçons. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de passer tout mon temps à rigoler avec elle et à l'embrasser. Elle me fait me sentir si bien, sérieusement je n'ai jamais eu ce genre de ressenties vis-à-vis d'une femme et encore moins dans l'aventure.

Je tourne la tête pour regarder Marie qui fini son monologue interminable.

- Tu viens on va aller faire du tir à l'arc. lui demandais-je

- Tous les deux?

Elle me regarde avec un grand sourire mais je secoue la tête.

- Non avec Emily. dis-je

- Ah.. elle.

Oui elle !

Je me lève rapidement et me précipite vers Emily qui plonge enfin ses iris brunes dans les miennes.

- Tu voudrais bien aller faire du tir à l'arc avec Marie et moi? lui demandais-je en me grattant la nuque

Pourquoi est-ce que je fais le timide bordel? Cette fille me rend si faible.

Elle hoche la tête, tout sourire et me prend la main pour se lever de sa chaise. Elle fait un léger signe de mains aux autres pour les saluer et me suis jusque dans ma chambre que je partage avec Louis. Elle s'assoit sur mon lit qu'elle connaît puis me regarde passer un tee-shirt bleu et enfiler un short en jean noir. Je mets des baskets Nike bleues et prends un de mes chapeaux que je mets sur la tête d'Emily.

Elle se regarde dans le miroir et explose de rire, je le regarde attentivement avant de me mettre à rire avec elle. Le chapeau est un peu grand pour sa tête mais elle est trop mignonne.

Je m'approche d'elle qui est maintenant debout pour passer mes bras autour de sa taille et je croise mes mains entre elles dans son dos.

- Tu es tellement belle, dis-je

- Anw, monsieur Styles ! elle me tape gentiment l'épaule, Arrêtez ! vous allez me faire rougir.

- Tu es tout aussi magnifique quand tu rougis.

Ses joues prennent une teinte un peu plus rosé que d'habitude ce qui me fait rire. Je me penche vers elle pour l'embrasser.

- Tu te rends compte que je suis ici depuis qu'une semaine et nous agissons déjà comme un petit couple. rit-elle

C'est vrai ça, nous avons l'air d'un couple. Pas pour me déplaire mais j'aime être avec elle.

- Tais toi sinon je te refais plus de bisous.

- Tu ne te passeras pas de moi Harry.

- C'est ce que tu crois. dis-je en riant mais j'entends la porte se fermer

Je me tourne pour ne trouver personne dans la chambre. Je vais dans la chambre qu'elle partage avec Laura et je sais plus qui mais ne le trouve pas. J'hausse les épaules puis me dirige à contre cœur vers l'entrée de la villa pour trouver Marie qui nous attend impatiemment. Je lui souris distraitement.

- Elle est où l'autre? demande-t-elle

- Là !

Je me tourne vers la voix d'Emily pour la voir habillé d'un short noir taille haute, d'un tee-shirt court blanc avec des rayures noirs et des Nikes noires. Elle est légèrement maquillée et elle porte toujours mon chapeau.

Elle est magnifique, comme d'habitude. Elle pourrait me faire bander rien qu'en battant des cils alors là, habillé comme cela c'est.. Ouahh. J'inspire un bon coup pour essayer de calmer ce qu'il se passe dans mon caleçon et lui souris presque tendrement.

- Tu es magnifique. dis-je dans son oreille

Je lui embrasse discrètement et chastement les lèvres.

- Tu vois que tu ne peux pas te passer de moi.

J'explose de rire puis nous partons en direction du stand de tir à l'arc qui se situe à quelques mètres de la plage.

Je suis tellement reconnaissant à Gemma de m'avoir inscrit dans Les Princes de l'amour.

Les Princes de l'amourWhere stories live. Discover now