14

2K 139 19
                                    

Harry,

Après avoir rencontré ma prétendante, qui se nomme Elisabeth, j'ai demandé à cette dernière et à Emily de partir faire une ballade.

Pendant qu'Emily était parti chercher mon chapeau qu'elle met souvent j'ai pris le temps d'observer ma nouvelle prétendante parce qu'il est vrai que je ne vois personne d'autre quand Emily est près de moi. Fin bref, Elisabeth est une petite rousse aux yeux verts clairs et aux petites tâches de rousseurs sur les joues, elle a à peine dix-neuf ans et suit des études de marketing. Elle est vraiment mignonne mais pour le moment je la trouve petite niveau âge mais peut-être que cet avis changera quand j'aurai eu une vrai conversation avec elle. Je n'en sais rien.

Je lui souris au même moment où Emily fait son apparition, je la regarde et observe comment elle est habillé. Elle porte un jean bleu clair taille haute, déchiré et retroussé aux chevilles, un tee-shirt blanc, mon chapeau et des superstar blanches aux rayures noires mais il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte qu'on a exactement les mêmes chaussures.

Je baisse donc le regard vers mes pieds et lève la tête vers Emily qui me sourit innocemment. Je lui souris en retour tout en lui tendant la main, elle l'attrape et je l'attire à moi pour arranger mon chapeau sur sa tête. Elle n'est pas maquillée et franchement elle est magnifique, je la préfère au naturel mais le maquille lui donne un côté plus mature qu'elle a moins quand elle n'en a pas. Elle est plus enfantine et ce côté de sa personnalité est agréable quand on est avec elle.

Emily, Elisabeth et moi nous embarquons pour une ballade dans les rues de l'endroit où nous habitons pour faire découvrir à la nouvelle venue le quartier où elle va rester une semaine ou plus.

Après plus de trois quarts d'heure de marche, nous nous arrêtons pour prendre une glace et nous assoir sur un banc face à la mer.
Emily passe sa jambe sur la mienne et fait un joli sourire en voyant nos chaussures assorti, je roule des yeux gaiment en la voyant prendre une photo. ( multimédia )
Nous bavardons plusieurs minutes jusqu'à ce que je me rende compte qu'Elisabeth se sent très intimidé par Emily et qu'elle ne se mêle pas trop à la conversation. Pour essayer qu'elle soit moins timide, je demande discrètement à Emily d'aller faire un petit tour et de nous laisser quelques minutes.
Emily regarde la rousse qu'un semblant de secondes avant de reporter son attention sur moi, elle me sourit.

- Bien sûr bébé, je reviens. dit-elle à voix haute.

Elle pose un léger baiser sur ma joue puis se lève pour aller je ne sais pas trop où. Je le regarde s'éloigner pour admirer ses courbes et enfin tourne mon regard vers Elisabeth.

- Alors, dis-moi, quels sont tes passes temps? lui demandais-je

- Eh bien, elle se frotte les mains sur son jean, J'aime beaucoup lire et étudier mais ce que j'aime par dessus tout c'est le saut à l'élastique.

J'écarquille les yeux.

- Wow, sérieusement?

- Si je te le dis. répond-t-elle en me gratifiant d'un sourire qui montre ses dents blanches et parfaitement bien alignées.

- Je n'en ai jamais fait, on devrait essayer d'en faire tous ensembles. Ça pourrait être une bonne activité de groupe. dis-je

- Oh oui pourquoi pas.

Puis elle se tait, j'attends un peu mais elle ne dit rien d'autre, elle observe le large. J'hausse les épaules en faisant de même, je regarde la mer mais ce que je vois non loin de moi me déplaît fortement. Je sers les poings en me levant.

- Je reviens. dis-je à Elisabeth qui hoche simplement la tête.

Je m'approche à grandes enjambés vers le motif de ma colère, je tape sur l'épaule de l'homme qui m'ennuie et qui me dit vaguement quelque chose, j'attends qu'il se retourne pour lui décoller une droite. Suite au choc et à la force à laquelle mon poing à cogné sa mâchoire, l'homme tombe à terre.

- Wow putain Harry, t'es malade ou quoi?

Je me tourne vers Emily qui me regarde avec des billes à la place des yeux.
Je l'attrape par la main, entremêle mes doigts aux siens et l'emmène avec moi mais avant de partir j'adresse une dernière parole à l'homme toujours assit sur le sable.

- Ne t'approche plus jamais d'elle.

--


A votre avis, qui est-ce?

Commentez 💗

Les Princes de l'amourWhere stories live. Discover now