Chapitre 8

1.5K 170 32
                                    


Il retira son visage près du mien quand la porte s'ouvrit.

-Hey bro, ça va ? Tu pourrais venir je veux te dire quelque chose.

-Bon moi je pense que je vais y aller, ma mère dois m'attendre au tourment, dis-je gênée de cette situation.

Ils hochèrent la tête, puis je pris la porte.

PDV STILES

Je vous conseille vraiment vraiment beaucoup de lire ce passage en écoutant la musique en média. (The Weight-Shawn Mendes)

Scott avait tout gâché. J'allais enfin l'embrasser. J'allais enfin embrasser la fille que j'aime depuis des mois, dont je n'ai pas touché les lèvres depuis ce camp. Je ne voulais pas l'avouer à tout le lycée parce que Scott m'avait avoué qu'il l'a trouvée pas mal, je ne peux même pas imaginer dans quel état elle était quand je lui ai dis que personne de devrait savoir, pour nous deux. Je veux(re)toucher ses fines lèvres, que sa langue retrouve la mienne. Je me rends trop tard qu'elle me manque, et dire que je suis sortis avec Malia, une fille que je ne trouve pas forcément à mon goût. Scott attendait que Lydia franchisse la porte pour m'adresser la parole.

-Tu penses que je dois l'inviter comment pour le bal ?

Quand j'entendis ces mots, j'écarquillai les yeux. C'était la cerise sur le gâteau.

-Euuh..Ne lui offre pas des fleurs elle en est allergique déjà..

-Comment tu le sais ?

Oups. Que vais-je dire ?

-Elle me l'a dis tout à l'heure.. souriais-je niaisement

Il rigola.

-Donc vous parliez de fleurs ?

-Oui,c'est ça de fleurs.

-C'est bizarre quand même.. Tu l'a connais depuis deux heures et tu connaisses allergies ?

-Oui. Tu compte l'inviter ?

-Stiles je crois je deviens amoureux, enfin pas aussi vite. Dés le moment où j'ai appeler les secours pour elle, où je l'ai portée, tout d'elle me rend fou. Ses cheveux, ses yeux, ses fossettes.. Tout Stiles..

Ma gorge se noua. Il avait des sentiments pour elle. Mon meilleur ami et moi aimions la même personne. Comment j'allais faire ? Je comptais l'inviter.. Je n'ai pas pu choisir plus tôt, non, il m'a fallut sortir avec Malia. Je vais laisser Scott l'inviter. C'est mieux pour tout le monde incluant les deux personnes à qui je tiens le plus au monde, Scott et Lydia.

-Invites la, vas au seuil de sa porte, demandes lui, elle dira oui, tu as l'air de lui plaire, dis-je en ayant les larmes aux yeux.

-Pourquoi tu pleures bro ?

-Je suis tellement content pour toi, comment tu la décrit, c'est la bonne pour toi Scott.

Les larmes coulaient sur mes joues, cette situation me fait tellement du mal.. Imagine la quand tu es sortis avec Malia. Je ne suis qu'un salaud, je ne la mérite pas.

-Stiles tu es sûr que ça va ?

-Oui,je vais juste faire un tour, merci Scott.

Je pris un chemin, et saluai Scott. Tout en mettant de la musique dans mes écouteurs. Les musiques qu'on écoutait à longueurs de journées,les musiques où elle souriait quand elle était avec moi. Les larmes ne s'arrêtaient pas, je pensais de plus en plus à elle. Je suis fou amoureux de cette fille, et ça me rend fou. Je m'arrêtai à l'école où nous avions passé la majorité de notre enfance, moi, elle et Scott. Et dire que je ne l'avais même pas calculée même à cette époque là. Je m'assis sur un banc du parc juste à coté. Je pleurais à en mourir, heureusement qu'il faisait nuit, personne ne devait me voir dans cet état. Je n'en peux plus sans elle. Quand j'aperçus quelqu'un, j'essuyai tout de suite mes yeux, c'était un homme d'une vingtaine d'année, plus vieux que moi. Il avait des yeux verts, il était brun, assez grand de taille. En m'apercevant, il m'adressa la parole :

-Que fais-tu la tout seul, en pleine nuit, pleurant ?

Sa voix était assez grave.

-Rien..Je ne pleures pas.

-Tu peux tout me dire, enfin si tu n'as pas peur de moi, ça fait un peu bizarre, certes mais je ne te jugerais en aucun cas. Tu pleures pour une fille ?

Quand il prononça cette phrase, j'éclatai en sanglots.

-Oh..Écoute, c'est pas grave ça va s'arranger... Si cela peut te réconforter, mon amour de jeunesse est décédée.. il prit une grande inspiration avant de regarder le sol. Je le regardais, puis lui tendis ma main en lui disant :

-Stiles Stilinski.

Il me la serra en me répondant :

-Derek Hale, ravis de te rencontrer. Raconte moi tout.

Certes,c'était bizarre, mais je ne pouvais me confier qu'à lui. Un inconnu. Je ne pouvais pas le dire à celui à qui j'avais l'habitude de tout raconter.



votez, commentez, love u

fucking life | stydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant