Chapitre 21

1.2K 135 27
                                    

PDV STILES

Je me levai après cet acte, que j'allais regretter je le sens. Je me rhabillais tout comme elle, et elle se posa devant son miroir, se maquillant. Elle portait un short taille haute fleuré, son haut, lui, était blanc et court, elle se boucla les cheveux rapidement et les brossai. Elle se maquillait d'un fard marron (certes je suis un garçon, mais je m'y connais un peu) et traçait un trait d'eye-liner. Elle brossa ses sourcils, avant de se diriger vers son placard.

-Arrête de me regarder, tu me stresse, dit-elle en enfilant ses converses blanches.

-Non. J'aime bien te regarder, dis-je.

Elle rougit et me sourit. Elle prit une couronne de fleur, et la déposait sur sa tête. Les fleurs allaient parfaitement avec son short et ses cheveux.

-Ça rend bien?

-Eu..mh oui, tu es superbe..

Elle me sourit encore une fois, et ramassa son téléphone qui était sur le sol, après notre... enfin, vous voyez.

-"J'ai décidé de me rendre chez Scott, sinon je prendrai trop de temps. Ramenez-vous vers 8:50" me dit-elle en lisant sur son téléphone.

-Quelle heure?

-8h41, dit-elle stressée, ils vont se douter de quelque chose Stiles!!

-Non, ils ne se douteront de rien. Et puis tu n'as qu'à quitter Scott, dis-je sur un ton sec et de jalousie.

Elle me jeta un regard noir, avant de me crier dessus.

-Tu crois vraiment que c'est facile? Entre toi et Scott, comment tu veux que je fasse? Vraiment Stiles?

-Je descends.

-Ok.

Je descendis rapidement, en l'attendant devant la maison. Je ne savais pas ce qui m'avais pris, mais cette situation commence vraiment à m'énerver. Elle m'embrasse, elle passe à l'acte avec moi, mais elle reste avec Scott. Cette situation n'est plus possible. Soit elle quitte mon meilleur ami, soit.. elle interrompis mes pensées en claquant la porte, ce qui me fit sursauter. Elle commença à marcher sans m'attendre.

-Lydia, j'en peux plus.. Je te veux..

-Stiles, j'ai pris ma décision.

Je lui souris.

-Tout est finit entre nous, ces bisous, ces actes, tout. Je veux garder Scott. Je ne peux pas le quitter. Je suis vraiment désolée, me dit-elle.

Mon sourire avait disparut, et je m'arrêta net avant de lâcher une larme et courir dans une direction, je ne savais même pas où est-ce que j'allais, mais je continuais. Pourquoi me fait-elle tant de mal? Pourquoi fait-elle ça? J'essaye de me rattraper, et tout ce qu'elle a de mieux à faire, c'est de me dire ça? Je ne veux plus la voir, plus jamais. Mon portable vibra.

Lydia: Je suis désolée Stiles.. Je ne voulais pas te le dire comme ça..  

Moi: Tu es désolée? Ecoute Lydia, je ne veux plus JAMAIS, je dis bien JAMAIS te voir. Je serai peut-être obligé par la faute de Scott, mais je ne te décrocherai plus un mot, je ne pensais jamais ça de toi, tu peux aller te faire voir.

Quand je tapais ces mots, des larmes s'échappèrent de mes yeux. Je regardai le ciel, tout en les ravalant et continuant à courir.

Lydia: ..

Je rangeais mon téléphone et m'assis sur le banc du parc. Et je pris ma décision.

PDV LYDIA

fucking life | stydiaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora