Chapitre 29

1.1K 111 20
                                    

PDV SCOTT

Cette soirée était bien la pire de toute mon existence. Je me levai de mon lit, et aperçu que les autres s'étaient levés. J'appuyais sur la touche home de mon téléphone.

"Lydia, 3h

Il ne va pas bien. J'ai peur Scott, je suis rentrée dans la salle, je lui parlais, puis d'un coup un bruit pas possible retentissait dans mes oreilles. Je n'ai pas besoin de te dire ce que cela signifiait. Si il meurt, tu ne me reverras plus jamais. Ah oui et désolée, j'ai emprunté ta voiture."

"Lydia, 2h

Ne m'attendez pas. Je ne reviendrai pas si il ne revient pas. Pas besoin de m'appeler. Si il part, mon existence n'en vaut pas la peine. Je suis encore désolée Scott, désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt, mais je ne voulais pas te faire du mal.. Tu es un garçon incroyable, qui prend soin de ses proches, ne l'oublies pas."

"Lydia, 1h

Ils m'ont appelés, je te dirai le verdict dans quelques minutes."

J'espère qu'elle ne fera pas de connerie, je pris Dieu pour qu'elle ne le fasse pas. Je m'exécutai sur mon clavier, en tapant à toute vitesse.

"Lydia, tu ne vas rien faire du tout. Tu vas rester avec nous. Je sais que tu m'as largué il y a quelques heures de cela, mais tu sais très bien que je serrais toujours là pour toi. Je te comprends, c'est mon meilleur ami, mon frère. Dis.. je m'inquiète, ça fais quand même une heure que tu m'as envoyé ce message, pour le verdict.. Toujours pas de réponse. Ne bouges pas, j'arrive, j'appelle un taxi et j'arrive."

Je descendis à l'étage, et remarquai Allison, toujours en pleurs dans les bras d'Isaac, triste lui aussi. Lorsque Allison me remarqua, elle se leva et courut dans ma direction en sautant dans mes bras. Je la serrai plus fort qu'elle ne le faisait, et caressait ses cheveux.

-Ecoute moi, il va s'en sortir ma belle. Ne pleures pas, d'accord? dis-je en passant mon doigt sous ses yeux et le long de ses joues pour essuyer ses larmes. J'eus le droit au regard noir d'Isaac au loin, mais franchement j'en ai rien à foutre.

-Tu as lu les messages de Lydia? dit-elle en pleurant de plus belle.

Je ne dis aucun mot, et la serrai contre mon torse. Après un moment de silence, Allison était repartie aux cotés de son petit-ami.

-Je vais passer chez Stiles, puis j'irai à l'hôpital. Ne bougez pas. Faites comme chez vous, ma mère rentre dans pas longtemps, dis-je en me grattant le crâne.

Ils hochèrent la tête en guise de réponse.

Je marchais à présent vers la maison de Stiles, en quelques minutes j'y étais déjà. Je levais le paillasson pour y prendre les clefs, et pénétrai dans la maison. Je montai à l'étage, et entrai dans sa chambre. Je fouillais partout dans sa chambre, quand je tombais sur un carnet.

"Ma vie est nulle."

"Je veux mourir."

"Je la veux dans mes bras pas dans les siens."

"Maman, reviens, j'ai besoin de toi."

"Bientôt, ça va être la fin, et ils pleureront pour moi. Mais il n'y a pas de raison à ça. Je suis qu'un enculé qui ne veut que la copine de son frère."

"Rendez moi ma mère."

Je ne savais pas que Stiles souffrait autant. Je déposai le carnet sur le lit, des photos y tombèrent. Des photos de tout et de rien. Des photos de moi et lui, des photos de lui et Lydia, mais surtout.. Des photos de sa mère.Il l'avait carrément dessiné, et à mon étonnement, très bien. (média) Je ne savais pas qu'elle lui manquait autant.

Après avoir passé quelques minutes dans sa chambre, j'avais appelé un taxi dans lequel je me trouve en ce moment. Je n'arrêtais pas de penser que je ne connaissais pas vraiment mon meilleur ami, je ne connaissais pas ses sentiments, je ne pense qu'à mes problèmes, qui eux, sont de très petite taille. Lorsque j'étais arrivé, je courrai à pleine vitesse pour finalement attendre dans l'ascenseur. Ce que je voyais à travers la baie vitrée me fit sourire de mille feux. Lydia, était couchée sur le fauteuil, elle dormait à point ferme, mais ce qui me fit sourire, c'est le sourire de Stiles lorsqu'il m'avait vu.


Alors, voilà! Content(e) que Stiles ne soit pas mort? Aha, je n'allais tout de même pas le faire mourir! La photo en média j'ai vraiment galéré pour la faire mdr, mais j'y suis parvenue! Alors, qu'en pensez vous? Pourquoi Stiles cache-t-il ce carnet, pourquoi cache-t-il ses sentiments? Je n'aime pas trop ce chapitre, car il n'y a pas d'action ni rien et j'en suis désolée!

n'oublies pas de voter et de commenter pour avoir la suite rapidement!

kiss, love u

fucking life | stydiaWhere stories live. Discover now