Chapitre 12

1.3K 150 26
                                    

PDV LYDIA

"Stiles galoche Lydia."

Je ne sais pas si j'étais heureuse ou malheureuse. Je ne sais pas si je dois être contente ou triste. Je veux juste toucher ses lèvres, peut-être pour la dernière fois. Je regardai Scott, il me fit signe que oui avec un mouvement de tête. Mon cœur battait tellement rapidement, qu'il pouvait lâcher à tout moment. Stiles regarda à son tour Scott, il hocha la tête.

-Je te rappelle qu'on est tous célibataire, je ne t'en voudrai pas vas-y, dit-il d'une voix saoule.

Allison me regardait avec des étoiles dans les yeux. Je savais qu'elle n'aimait pas mon couple, elle me préférait avec Stiles.. Je la comprends, elle me connait mieux que personne. Mais qu'est-ce-que je faisait avec Scott?

-Bon vous y allez on a pas toute la nuit, enfin si, éclata de rire Isaac.

Stiles s'approcha et je fis de même jusqu'au moment où la distance entre nos lèvres avaient disparus. Nos langues dansaient ensembles, je déposa ma main sur sa joue, et lui sur le bas de mon dos. Je ne voulais jamais arrêter ce moment, pour rien au monde, et je n'étais pas la seule. Scott nous regardait jalousement, ce qui provoqua l'arrêt de notre baiser langoureux. Stiles me regardait avec des yeux doux, il était si craquant. Je ne me supportais plus. Mon comportement envers ces garçons est dégoûtant. Je me dégoûte. Mes sentiments envers ce garçon sont inévitables et forts, je ne peux plus mentir.

PDV STILES

J'étais si bien près d'elle. Mes lèvres étaient faites pour les siennes, je ne voulais plus jamais la lâcher. Mais malheureusement je l'ai fais.. Je venais quand même d'embrasser la copine de mon meilleur ami, je pris donc un comportement inadmissible, comme si ce baiser ne me faisait ni chaud ni froid, quand Scott détourna le regard vers Allison, Lydia me sourit, je fis de même.

-Vous allez rester bloqués sur ce baiser ou on peut continuer? Stiles, tourne la bouteille, s'exclama Isaac, lui aussi saoul.

Je fis donc ce qu'il me demandais, la bouteille désigna Allison.

-Allison.. Je te met au défi d'aller dans la chambre de Scott, qui est à l'étage et vous devrez échanger tout je dis bien TOUT vos vêtements, souriais-je perversement.

Les joues de celle-ci vinrent au rouge, tandis que Scott se leva rapidement, il lui tendit la main pour la lever.

-Combien de temps? m'adressa-t-il.

-Hum.. hésitais-je, deux minutes trente.

Isaac ne semblait pas être jaloux du tout, de même pour Lydia, elle faisait confiance à Allison. Scott me sourit, et il monta de suite.

-Vous n'êtes pas jaloux? leur souriais-je, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette soirée.

-On est tous célibataire cette soirée je te rappelle, me sourit-elle. Isaac hocha la tête en levant son verre. Moi et Lydia, face à ce comportement éclatâmes de rire.

-Vous savez ce que je pense moi? annonça-t-il, moi je trouve que vous allez bien ensembles.

Je souris et jetai un regard à Lydia. Elle se mordit la lèvre et me sourit. Si Isaac ne serait pas là, j'aurai déjà dévoré ses fines lèvres.

-Et aussi, ça se voit que vous vous aimez tout les deux, dit-il avant de fermer les yeux, il se reprit : ah vous avez cru que je m'étais endormis?? et bah non, rigola-t-il.

Lydia n'en pouvait plus, elle riait à en pleurer. Son rire me faisait penser à cet été.

Je jetai un coup d'œil sur le chronomètre, et criais-je : 1 MINUTE!!!

fucking life | stydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant