Chapitre 32

1K 100 27
                                    

PDV SCOTT

Je me dépêchai de sortir mon téléphone de ma poche, et lisais :

"Snapchat

Madison est en train d'écrire..."

"Snapchat

Madison"

Je me précipitai sur celui-ci, avant de lire le message. Je restai bloqué devant celui-ci, ce qu'Isaac remarqua en prenant mon téléphone.

-Que se passe-t-il? me regarda-t-il. Je lui fis signe de regarder mon téléphone avant de m'écrouler sur le canapé.

-"Dis, tu pourrai me passer le numéro de ton ami s'il te plaît?", lit-il en rougissant, mais c'est quoi cette fille Scott?

-Je me le demande aussi, dis-je en me lamentant, mais elle est tellement belle!

-Oui mais là on peut dire que la beauté ne fait pas tout.. Regarde là, à demander mon numéro.. Ne le dis surtout pas à Allison où elle risquerai de me tuer, ricana-t-il.

PDV LYDIA

Allison venait juste de m'annoncer que nous partions dans deux jours et je n'arrêtai pas d'y penser.. Enfin, le fait d'être dans le même hôtel que Stiles surtout. Je me munis de mon téléphone rapidement, et envoyait un message à Stiles.

Lydia : Je n'attends que ça de partir..

Quelques secondes plus tard, mon portable vibra alors qu'Allison, elle cuisinait.

-Tu m'as tellement manquée, je sais pas comment on a fait pour ne pas se voir plus d'une semaine.. me dit-elle de la cuisine.

Je répondis rapidement, tout en laissant mon regard sur mon téléphone, en souriant.

-Lydia, je te parle!

-Oui, je le sais, je t'aime aussi Alli, dis-je en souriant avant qu'elle ne soupire tout en souriant, comme à son habitude.

Stiles : Je n'ai qu'une hâte : les nuits à l'hôtel avec toi..

Lydia : Qui a dit que j'en voulais de tes nuits?

Stiles : T'en meurt d'envie bébé..

Lydia : Peut-être...

Stiles : Il y a pas moyens qu'on se voit chez toi rapidement?..

Lydia : Je crois que j'ai une idée.. Rends toi chez moi dans trentes minutes, en maillot de bain.

Stiles : Tu vas vite toi..

Je souris devant son message, avant de verrouiller mon téléphone et réfléchir à l'excuse que j'allais fournir à Allison.

-Allison.. Je crois que je vais devoir retourner chez moi. J'ai oublié quelque chose, je reviens à temps pour manger ne t'inquiètes pas, dis-je en ayant claqué la porte avant qu'elle ne puisse me répondre. Je me dépêchai et marchait à une vive allure, pour avoir le temps d'enfiler mon plus beau maillot. J'avais vraiment des mauvaises idées moi. Se baigner à 22h.. Super, dis-je dans ma tête avant de hausser mes épaules.

Avant de monter à l'étage de ma maison, je vérifiai que l'eau de la piscine était un minimum bonne : confirmé. Je me dépêchai et enchaînai les escaliers un à un avant de rentrer dans ma chambre et d'ouvrir mon dressing.

PDV STILES

Les choses avaient bien changées quand même. Je pouvais faire ce que je voulais avec Lydia, et personne ne m'en voudrait. Je marchai dans la rue seul, et remarquai que j'étais déjà arrivé. Je sortais mon téléphone, et m'apprêtait à lui envoyer un message, quand je reçus un message :

Lydia :  Prends tes aises dans la piscine.

J'ôtai mon haut et m'assis sur le bord de celle-ci. Quelques minutes plus tard, des mains se posèrent sur mes yeux. Je me retournai tout en la faisant basculer sur moi. Nous étions maintenant nez à nez, ses yeux se mêlaient tellement aux miens, quand d'un coup mon visage reçut des gouttes d'eau.

-Alors ça, tu vas me le payer, rigolai-je en la faisant basculer vers l'arrière. Elle ressortit de l'eau, d'une allure tellement craquante. Son sourire était tellement beau.. Elle me tendit la main avant de m'attirer vers elle, et m'éclaboussant à nouveau.

PDV LYDIA

-Tu as osé m'éclabousser? Me dit-il.

Il rit et je recommençais plusieurs fois. Il secoue ses cheveux avant de plonger tête sous l'eau pour m'attraper. J'eus juste le temps de reprendre ma respiration avant de couler avec lui. Lorsque nous revenons à la surface, il se mit à rire. Je m'avançais vers lui et j'essayai de l'amener sous l'eau avec moi : en vain, il a beaucoup plus de force que moi. Il se mit à rire de plus belle. Au moment où je m'y attendait le moins, il me prit par la taille contre son torse. Ses yeux sont brillants, les miens doivent l'être aussi. D'un coup, je frissonne quand ses lèvres effleure la peau de mon cou, mon point sensible. Un gémissement s'échappa de mes lèvres, ce qui l'incitait à recommencer. Il remontait le long de mon cou, avant d'inspirer la peau de celui-ci.

-Stiles!.. dis-je en serrant mes jambes contre son torse. Je passe mes mains dans ses cheveux, comme à mon habitude, et me laissait faire. Je ne savais plus du tout ce que je faisais.. Désir et passion s'entremêlaient, et moi je suis perdue. Sa main se déplace tout au long de mon ventre ce qui me provoquait des frissons. Il sourit contre mon cou, sans s'arrêter. Il attrapa mes cuisses et me plaquait contre le bord de la piscine. Ses baisers remontaient de plus en plus vite, quand nos visages se rencontrèrent. Je croisai encore une fois son regard plein de désir, sans apercevoir que nos lèvres se touchaient déjà. Je passai ma main de ses cheveux en les repoussant vers l'arrière, il attrapait encore une fois mes cuisses avant de me porter hors de l'eau pour me déposer sur bord de la piscine. Ses lèvres étaient à présent le long de mon ventre, et descendaient de plus en plus, des gémissement sortait de mes lèvres ce qui provoquait encore une fois son sourire.

-La prochaine fois, gémis mon prénom Lydia.

Je descendis dans la piscine, pour le rejoindre.

-A mon tour, dis-je en le dévorant du regard.

Il sourit, et s'entrelaçait mes mains autour de son cou. Nos lèvres se touchèrent encore une fois, nos langues dansaient fougueusement ensembles, quand j'interrompis le baiser pour descendre mes lèvres le long de son cou. J'aspirai la peau de celui-ci entre mes dents, ce qui laissait une trace bleuâtre.

-Oups, ricanais-je.

-Je ne parlerai pas à ta place, regardes ton cou d'abord, rigola-t-il avant de me prendre par les cuisses et m'amener hors de l'eau.

Nous étions à présent sortis, nos mains s'entrelacèrent avant que je prenne mon téléphone.

Allison : Lydia, je sais ce que tu manigances ma petite.. Mais ne t'en fais pas, restes, profites.. J'appelle Scott et Isaac pour me tenir compagnie. On profitera au Brésil. Luv.

J'aime tellement cette fille. Je lançai mon téléphone sur mon lit, là où Stiles s'était assis. Attends, mais il est tout humide!

-Stiles, tu es assis sur mon lit, alors que tu es tout mouillé! lui dis-je en rigolant et en me levant pour me diriger vers lui.

Il était à présent devant moi, et se levait. Il déposa sa main sur ma joue, avant de poser ses lèvres sur les miennes. Il me fit basculer sur le lit, tout en me caressant le dos. Il parvint à retirer le nœud de mon haut de maillot, ce qui me laissait quasiment nue. Il ne tarda pas à enlever le seul tissu qui recouvrait ma peau, avant que je ne sois complètement nue devant celui-ci. Ses lèvres descendaient le long de mon ventre, il était à présent sur le bas de mon ventre, de forts gémissements sortaient de mes lèvres sans que je ne le voulais. Quand soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit..

20K!!! J'en reviens vraiment pas, merci beaucoup. En commençant cette fiction, je ne pensais pas avoir autant de lecteurs, merci❤️
Alors enfin du Stydia! Selon vous, qui ouvre cette porte ?
votez, commentez, luv ya

fucking life | stydiaWhere stories live. Discover now