Chapitre 26

1K 116 13
                                    

PDV LYDIA

(musique média)

Scott lisait sa lettre pendant que la foule autour de nous s'agrandissait. Allison et Isaac arrivèrent vers nous, celle-ci était dans le même état que moi : dévastée, elle rejetait toutes les larmes de son corps. Elle portait la veste du costume d'Isaac. Je repris mon souffle avant d'ouvrir la lettre.

"Hey Lydia.. Je ne suis pas très malin je sais.. Je vais voir si même ivre, je pourrai me faire pardonner avec les mots. Alors voilà.. Je vais essayer de me libérer dans cette lettre..

C'est terrible de dire adieu à la personne que l'on aime le plus au monde. C'est pourtant ce que je dois faire : m'arracher le cœur pour ne plus avoir peur. J'aurais tout donné pour toi, pour nous, pour que l'on avance ensemble, pour que l'on construise notre avenir. Depuis quelques mois je ne vis qu'à travers toi, délaissant ma famille, mes amis, en étant totalement aveuglé par l'amour que je te portais. J'ai perdu confiance en moi et ai tout misé sur toi. Tu le sais Lydia? Tu te rappelle de cet été? Lorsque je t'ai vue je savais que je n'allais plus être le même. Je n'allai plus être le Stiles populaire qui s'en foutais de tout. Tout me rend fou chez toi.. Je veux juste que tu sois mienne, je ne veux pas partager. Tu me fais sourire autant que tu me fais pleurer. Je sais que ce n'est pas gentil de dire ça, mais tu m'as fais souffrir, plus que quiconque ne l'aurait fait. J'aimerais te dire que je ne penserais plus jamais à toi et que tous nos moments partagés ne me font plus sourire en y repensant. J'aimerais pouvoir te dire que je suis libre, que j'ai de nouveaux projets et que tu n'en fais plus partie. Je voudrais te dire que si j'étais amené à te revoir, je ne ressentirais absolument rien. J'aimerais te dire que ton absence m'est profitable et que je ne t'aime plus. Mais ce serait mentir. Tu me fais souffrir, mais tu m'as fais sourire aussi. Je repense à nos journées dans ce foutu camps, nous rigolions à longueurs de journées, parfois je repense à tes blagues, nos soirées, nos baisers. Comme on dit, certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourire un peu plus vrais, et rendent notre vie un peu meilleure; et toi tu fais partie de ces personnes. Enfin, tu es cette personne. Tu rendais ma vie meilleure, jusqu'au jour où j'apprends que tu es avec quelqu'un. Avec mon meilleur ami, mon frère, le garçon auquel personne ne pouvait nous séparer pourtant, toi tu l'as fais. Tu as détruit une amitié, une fraternité.. Ce n'est aucun cas ta faute, je sais que Scott et toi ne m'adresserez plus la parole, c'est pour ça que je vous écris. Je ne suis pas encore sûr de vous le poster. Tout ça pour te dire que je ne t'oublierais jamais Lydia, je t'aime et je t'aimerais toujours, jusqu'à la mort. Je n'oublierai jamais nos moments.

Je t'aime Lydia."

Scott me regarda un moment, les yeux humides, avant de me prendre dans ses bras. Je lâchai toutes les larmes de mon corps, je pleurais comme je ne l'avais jamais fais. Je ne vais peut-être jamais le revoir, je ne pourrais pas lui dire à quel point je tenais à lui, à quel point je l'aimais. Mais parfois on veut faire des choses, mais c'est souvent trop tard. Allison s'approcha de moi, elle était dans un terrible état.

-Que s'est il passé putain de merde Lydia, qu'avez vous fait toi et Scott? sanglota-t-elle tout en criant. Isaac l'arrêta, et l'amena loin de nous pour la calmer. Le blanc de ma robe s'était transformé en rouge, je repense au moment où son corps gisait au sol. Je voulais arrêter d'y penser, mais je ne pouvais pas. Isaac revenait, énervé.

-Tout est de votre faute, que ce soit toi Lydia, toi Scott, ou encore ces deux là, s'il meurt je vous en voudrai toute ma vie, vous m'écoutez?! s'exclama-t-il, les yeux au bord des larmes.

J'abaissai le regard et les trois autres firent de même. C'était de ma faute. Un ambulancier s'avançait vers nous, et nous regarda quelques secondes avant de dire d'une petite voix.

-Son état est critique, il semblerait qu'il soit dans le coma. Il avait presque 1.5 grammes d'alcool dans le sang, ce qui est vraiment énorme. Il pouvait tomber dans un coma éthylique. Je dois vous emmener, vous semblez blessés.

-Qui? s'élança Scott.

-Monsieur Salvatore et mademoiselle Gilbert.

Ils s'avancèrent vers lui, et s'éloignèrent. Après que nous étions rentrés tous ensembles chez Scott, nous étions tous dévastés, et nous nous endormirent rapidement, personne ne s'adressait la parole, je m'endormis dans le lit de Stiles après avoir enfilé ses vêtements, son odeur était sur ceux-ci et les coussins, je les serrai contre moi, et m'endormis, tout en pensant à Stiles.

Ce chapitre est un peu court, désolée..

N'oublies pas de voter et de commenter!

fucking life | stydiaKde žijí příběhy. Začni objevovat