Chapitre 33

871 105 26
                                    

PDV LYDIA

La porte de ma chambre grinça alors que Stiles était déposait des doux baisers sur le bas de mon ventre. C'était le pire scénario qu'on pouvait imaginer. 

-Lydi.. cria ma mère avant de s'arrêter net. J'enveloppai le drap autour de mon corps, après avoir rougis. Stiles lui, ne pouvait pas regarder ma mère, il était tellement gêné, qu'il ne voulait qu'une chose, et ça se voyait à ses yeux : partir en courant et ne plus jamais revenir.

-Et bien... Stiles tu vas descendre avec moi, d'ailleurs toi aussi jeune fille, et tu vas voir quelle chance tu as que ce sois moi qui ai ouvert ta porte.

Je lui donnai un sourire avant de me lever et restant la regarder pour qu'elle sorte de la chambre, ce qu'elle fit quelques minutes plus tard. 

Je regardais Stiles en signe de désespoir, et m'affalais sur mon lit.  Il me sourit, avant de coller ses lèvres contre les miennes. 

-Heureusement ce n'était pas moi qui étais nu, imagine le désastre, ricana-t-il. 

-Je n'imagine même pas, dis-je en me levant pour m'habiller. 

La soirée était passée plus tôt rapidement, tout comme les deux jours qui suivaient. Le jour était venu de prendre ce jet avec toutes ces personnes que j'aime. Je m'étais réveillé très tôt pour avoir le temps de tout préparer, alors que Stiles lui, dormait encore et toujours. Ma mère lui avait donné l'autorisation de dormir ici, mais comme par hasard, un petit incident qui se fait dans tout corps féminin, avait annulé nos plans. Mais je ne me plaignais pas : être dans les bras du garçon qu'on aime, toute une nuit, c'est vraiment pas à s'en plaindre. 

PDV STILES

Il était à présent 10h30 et nous étions tous à l'aéroport à l'attente de Kate. Scott ne se décollait pas de son téléphone, alors qu'Isaac et Lydia rigolaient ensembles. Allison me parlait, mais je n'y comprenais strictement rien. Elle me disait que le pilote était un de ses amis, elle m'a aussi dit que Kate ne viendra pas avec nous.

Soudain, Scott décollait enfin ses yeux de son écran et dirigeait son regard à mes arrières. Je me retournai et aperçu une fille blonde... Madison!

-Scott?! s'exclama Lydia vers Scott, celui-ci rougit et se gratta le crâne.

-J'ai en quelque sorte.. Oublié de vous prévenir..

Lydia haussa le sourcil avant qu'Allison fit une tape sur l'épaule de Scott.

-C'est bon Scott, sourit-elle. 

Madison était un peu gênée, et fit la bise à la bande. Le rouge de ses joues se voyait de plus en plus quand elle s'approchait d'Isaac. Lydia voyait son petit jeu, et restait froide. Scott dirigea ses lèvres vers celles de la blonde, avant qu'elle ne l'esquive et lui tendit sa joue. Je regardai Lydia, celle-ci roulait des yeux. Qu'est-ce-que je l'aime cette fille, elle pense exactement comme moi.

Le jet nous attendait à l'arrière d'une grande baie vitrée, je me précipitai vers lui en la compagnie de Scott, qui ricanait. Je m'arrêtai net devant la porte de celui-ci, et sortis mon passeport. J'entrai en premier, et déposai le sac de Lydia, tout en ne pouvant pas fermer ma bouche. 

Je n'étais jamais entré dans une telle chose, je crois même que ma maison entière ne réussirai pas à payer cette sorte d'avion. Scott s'arrêtai à son tour derrière moi, avant de sauter sur un lit. Un jet avec des lits ? Oui je ne rêve pas. 

Quelques minutes plus tard le jet décolla, après l'arrivée des pilotes. Pendant ces trois heures de vol, je comptais me reposer de cette nuit que je n'avais pas eu. Scott ne lâchait pas Madison des yeux, alors qu'elle ne lâchait pas Isaac des yeux, mais malheureusement pour elle, Isaac il était dans les bras d'une autre fille. Lydia elle, était sur un lit, essayant de trouver le sommeil. 

Je savais maintenant où aller. Je rejoignis Lydia et me posai à ses cotés, ce qui provoqua un sourire de sa part. Elle prit mes mains avant des les entrelacer autour de sa nuque. Mes yeux se fermèrent petit à petit. 

"-Stiles, Stiles reveille toi vite pour l'amour de Dieu" entendis-je malgré que je sois toujours dans mon sommeil. J'ouvrai les yeux et vis Lydia en larmes, devant moi. 

-Le pilote a annoncé qu'il avait une panne d'essence, Stiles on ne s'en sortira pas, dit-elle alors que les trois autres étaient en panique à l'arrière. Je ne savais plus quoi faire, tout se passait tellement bien, mais avec la chance que j'ai, c'était quasi sur qu'il allait se passer une chose. Mon premier reflex fut d'embrasser la personne que j'aime passionnément, pour rien au monde je ne voulais arrêter ce moment. J'interrompis le baiser et me mettait à la recherche de parachutes. Quelques minutes plus tard je trouvais enfin des parachutes suffisants pour tout le monde. 

Je les distribuais puis me dirigeai vers Lydia, et enfilai le parachute avant d'ouvrir la porte de l'avion. Un vent affreux entrait dans la pièce, je regardai une dernière fois Lydia, avant de lui déposer un baiser sur son front et lui tendre ma main. Je la regardai, avant de sauter dans le vide accompagné de cette fille qui me rendait fou.

 Je me retournai et vis Isaac main dans la main à Allison, qui elle l'était avec Scott. Mais où est Madison? Quand je vis les visages de ces trois, paniqués, criant, je me retournai vers le sol. Elle était là, mais.. qu'est-ce qui tourne pas rond chez elle?

-OUVRES TON PARACHUTE!!!! essayai-je de crier, en vain. 

-MADISON OUVRES TON PARACHUTE!! 

Nous étions à présent presque au sol, Madison n'avait toujours pas ouvert son parachute, quand soudain... 

-Stiles, réveilles toi! s'exclama Lydia alors que j'ouvrais les yeux. Encore une fois mon imagination me joue des tours. Si je continue à faire ce genre de rêve, je crois que je vais aller voir un medecin.. 

-On est arrivés, me dit-elle en me sautant dans les bras. 

Hey! Enfin la suite aha, desolée pour ce chapitre un peu mou, j'essayerai désormais de poster tous les jours! Vos avis...? 

je posterai la suite à 45 votes, xx

fucking life | stydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant