Chapitre 13

1.2K 150 17
                                    

PDV STILES

Avant d'aller la rejoindre, je la regardai quelques secondes. Ses cheveux blonds vénitiens attachés retombaient sur son dos, elle était assise, les pieds dans l'eau du lac derrière la maison de Scott. Je m'assis à ses côtés. Elle regardait les étoiles, ses yeux verts brillaient, son téléphone à la main.

-Je croyais être le seul à aimer regarder le coucher du soleil, dis-je en regardant à l'horizon.

-Merci d'être la pour moi Stiles, dit-elle en me prenant dans ses bras et lâchant des larmes.

-C'est normal Lydia.. Si il t'arrivai juste une seule mauvaise chose je serai dans un sale état tu sais?.. Je ne peux pas m'imaginer sans toi, ma vie sans toi ne serait pas la même.

Les larmes commençaient à monter, je fermai mes yeux pour éviter que je pleure, elle me regarda dans les yeux, puis me sourit, tout en pleurant.

-Je pense que tu ne sais pas ce que tu es pour moi Stiles.. Je t'.. dit-elle avant de se faire interrompre par ses larmes.
-Maintenant laisse moi seule s'il te plait, pleura-t-elle plus fort.

Je restai à ses cotés malgré cette phrase. Je devais rester avec elle.

-Putain Stiles, dégage! me cria-t-elle en pleurant.

C'est quoi son problème? Elle aimait Scott, je suis arrivé trop tard. Elle pleure pour Scott. Je regrette tout ce que j'ai fais.. Mais elle était prête à me dire qu'elle m'aimait. Je voulais qu'elle le dise.

PDV LYDIA

Je n'étais pas obligée de lui parler aussi méchamment, mais j'étais obligée.. Tout ce qu'il m'a dit ma touché, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Je n'aurais pas dû lui dire de partir. Rien que de repenser à ce message qu'elle m'a envoyé, enfin que Malia m'a envoyé..

Moi : Malia que pourrais-je faire pour que tu gardes ça pour toi?

Je ne voulais pas qu'elle le dise, je lui ai donc envoyé ce message. Mais je ne pensais pas qu'elle me demanderait autant..

Malia : Ohhh Martin, tu me le demandes enfin. Ne t'approches plus de lui, ne lui parle plus. Je saurais si tu le fais.

Je décidai de me lever et allai profiter de ma dernière soirée avec lui. J'ouvris la porte, Isaac, Scott et Allison dormait. Allison s'était endormie dans les bras de Isaac, son maquillage coulait. Scott, lui s'était endormi seul. Stiles était assit devant la télé. Je devais lui dire, ce que Malia me proposait, tout.

Avant d'aller le voir, je trouvai dans la cuisine une bouteille d'alcool, j'avalai une première gorgée ce qui provoqua le brûlement de ma gorge. La deuxième gorgée fit de même, puis la troisième et quatrième passèrent facilement. Je me dirigeai vers le canapé où il était, et m'assis à ses cotés. Il me regarda quelques secondes, puis détourna le regard vers la télé. Je regardai les autres sur le tapis pour vérifier s'ils dormaient. Je ne savais plus ce que je faisais, mais je devais lui dire.

-Stiles..

Il ne détourna pas le regard pour m'écouter.

-Malia sait tout pour nous deux, dis-je ce qui provoqua son regard sur moi.

-De quoi, nous deux? dit-il angoissé.

-Cet été..  Je lui ai dis si elle pouvait le garder pour elle, mais elle m'a demandé une seule chose.. Ne pas m'approcher de toi.

Il me regardait tout en mettant ses mains sur son front. L'alcool avait prit le dessus sur moi, je ne savais plus ce que je faisais.

-Je ne peux pas.. Je ne peux pas le faire, dis-je en mordillant mes lèvres.

J'avais perdu le contrôle.

Que pensez vous qu'elle va faire ? 😏

n'oubliez pas de voter et commenter :)

fucking life | stydiaWhere stories live. Discover now