Chapitre 15

1.2K 139 32
                                    

(musique en média)

J'essayai d'ouvrir les yeux pour voir qui c'était, puis je me rendis compte qu'ils étaient ouverts, c'était la lumière qui était éteinte. Je suis vraiment con.

Je sentis des mains sur mon corps, puis je reconnus l'odeur de Lydia. Mais est-elle folle? Scott est à nos cotés, à deux mètres de nous. Elle se mit à califourchon sur moi en me déposant des baisers sur le cou, tout en passant sa main dans mes cheveux. Elle me murmura à l'oreille : "Suis moi".

Elle se leva, je la suivis, ouvrit la porte délicatement pour que personne ne se réveille,  elle ouvrit la porte de la chambre de Mélissa, et me poussa sur le lit. Je la sens mal cette histoire, très mal. Elle monta sur moi, en déposant des baisers sur mon cou, puis près des oreilles.

Elle finit par m'embrasser fougueusement. Je ne pouvais pas m'en empêcher, je ne pouvais pas lui résister. Je lui enlevai son chandail tout  en faisant attention à ne pas interrompre notre baiser. Je la regardai quelques secondes, son corps était le corps que toutes les filles rêvent d'avoir, ou que tout les garçons rêvent de toucher. Je déposai mes mains sur le bas de son dos, elle semblait ne pas vouloir arrêter notre baiser qui durait maintenant longtemps.

Je l'interrompis pour échanger nos places, puis enlevait son short. Nous étions à présent tout les deux en survêtements, je déposai des baisers dans le cou, tout en lui caressant ses magnifiques cheveux. J'approchai ma bouche de son oreille, et murmurai :

-Tu es sûre de vouloir ça Lydia?

Elle mit ses mains autour de mon cou, et me sourit :

-Sûre à cent pour-cent.

Le fait que je le faisais avec la copine de mon meilleur-ami dans la chambre de sa mère m'importait peu, ça fait peut-être de moi un salaud, mais je voulais Lydia, maintenant, tout de suite, plus que tout. Elle me sourit, et me demanda :

-Tu en as?

Et merde. Non, cela n'allait pas gâcher ce moment, j'allais trouver un moyen.

-Donnes moi deux secondes, dis-je en sortant de la chambre doucement. Je me rongeais les ongles par le stress, et courais dans tout les sens.

Quand je trouvai la salle de bain de Scott, j'ouvris tout les tiroirs possibles pour en trouver,  soudain,  je remarquai une boite, je l'ouvris, et vis qu'il n'y en avait que deux sur huit. Une boule se créa dans mon ventre. L'avait-il fait avec elle? Non ça doit être Mélissa, il est encore puceau. Mon hypothèse me dégoûtait, je ne voulais même pas y penser. J'ouvris la porte, et courrai en direction de la chambre.

J'ouvris la porte, elle m'attendait assise, en me voyant elle haussa les sourcils, et me sourit. Je l'embrassai tout en l'allongeant, et, comme à l'habitude, elle me caressait les cheveux. Je pense qu'elle aime ça. Je lui caressait les hanches, ce qui provoqua son sourire contre mes lèvres. Elle eut un frisson, et continua de m'embrasser. Elle s'arrêta quelques minutes plus tard pour me demander si j'avais trouver, je lui montrais le petit paquet et elle sourit. Je voulais passer à l'action,  j'allai pour lui enlever ce qu'il lui restait sur sa peau douce quand soudain...


Oups, que va-t-il se passer selon vous?

commentez, votez 

luv

fucking life | stydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant