1) Nouvelle sensation

1.3K 53 22
                                    


C'était un jour comme les autres, Ciel prenait son petit déjeuner, toujours sous l'œil attentif de Sebastian. Quand il retourna à la cuisine, elle était complètement brûlée, la table cramée. Il se tourna vers Brad et dit:

- Combien de fois vais-je de dire de ne pas cuisiné au lance flamme!?

- Désolé, Sebastian, je voulais juste faire une banane flambé pour monsieur... répond-il gêné

- Banane flambé, pour le petit déjeuner? demande-t-il sceptique

- ...

- Bon, je vais m'en occuper, tu peux disposer... dit-il exaspéré

Après s'être occuper de la cuisine ( ce qui lui prit toute la matinée ), il prépara le repas de son maître. Pendant ce temps, son ventre fessait un bruit bizarre. Il se disait: " Quel est ce bruit bizarre que fait mon ventre? Je n'avais jamais eu sa auparavant. Peu importe, ça va passer." Plus tard, quand il alla servir son repas à Ciel, le bruit retenti à nouveau. Ciel lui dit d'un ton taquin:

- Alors, on a faim Sebastian?

- Vous savez monsieur, nous les... Il regarda autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce en pensant aux domestiques, puis repris sa phrase: ...Démons nous n'avons pas besoin de nourriture, comme les humains, il m'est donc impossible d'avoir des gargouillements.

- Je sais bien, je ne suis pas idiot, mais ce bruit me fait quand même penser à un gargouillement.

Il ne répondit pas et continua d'ignorer le bruit. Quand il fesait la poussière dans un couloir un peu plus tard, Brad vint vers lui et lui demanda:

- Ha!​ Sebastian, je te cherchais. J'ai fait des cookies pour me racheter pour l'incident de ce matin... Tiens, ils sont pour toi!

- Tu veux dire l'incendie plutôt, dit-il tout bas, c'est gentil de ta part mais je n'ai pas faim, vas plutôt les donner au maitre.

- T'es sur que t'en veux pas un? demande-t-il déçu. Aller, juste pour gouter! Au moins, s'ils sont pas bons, j'éviterai de les donner au maitre.

Un gargouillement provenant du ventre de Sebastian retentit.

- Ah, tu vois qu'ils te font envie! Allez, juste un!

- Bon, d'accord, mais c'est uniquement dans l'intérêt du maitre...

Il prit un cookie et pendant la dégustation, Brad reprit:

- C'est le seul plat que je sais faire sans lance flammes ni dynamite! Alors, il est bon? demande-t-il impatient.

-Oui, délicieux! Vas les donner au maitre pour te faire pardonner!

"Ça alors, ce dit le cuisiner, un compliment de la part de Sebastian sur ma cuisine! Je crois bien que c'est bien la première fois! Je pense que c'est aussi la première fois que je le voit manger."

- Super, content qu'il te plaise! répond-il avec enthousiasme. Je vais les lui donner de se pas! Continue-il en se dirigeant dans le bureau de Ciel.

Sebastian reprit son activité et pensa:

"C'est étrange, j'ai l'impression que j'aurais pu en manger des tonnes des comme ça! Mais, bon, je suis un démon, la nourriture ne me serre a rien." Plus tard, une nouvelle sensation lui vint: il avait la gorge sèche malgré ses gargouillements incessants. Il se dit, en voyant un verre d'eau poser sur la table de la cuisine: "Et si je buvais un verre d'eau pour me dessécher la gorge? Après tout, ça ne me fera pas de mal." Alors, il saisit le verre d'eau et bu. À ce moment-là, May Linn passa devant la porte et le vit en train de boire. Elle se dit en continuant activité: "Eh bien, il avait une grosse soif! En y réfléchissant, c'est la première fois que je le vois boire!"

Quand le soir vint​, après qu'il est bordé Ciel, il ressentit uneétrange sensation. C'est comme si il... Était fatigué. Il se dit:"C'est étrange, j'ai comme imprécision d'être vidé de mon énergie...Mais pas le temps de faire la sieste! Il faut que j'entame les préparatifs pourdemain." Puis il se mit au travail. Alors qu'il était en traind'époustoufler la bibliothèque à la lueur d'une lampe, il s'endormi. Peu après,Finny, passa devant la porte et se dit: "Tiens, Sebastian c'est endormieen fessant la poussière! Il va attraper froid comme ça! Je vais aller luichercher une couverture! Quand j'y pense, c'est la première fois que je le voiedormir en fait...". Quand il revint, il déposa une couverture surSebastian et partie dans sa chambre. Au matin, Sebastian se fit réveiller par les raillons du soleil qui traversaient​  la grande fenêtre de la bibliothèque. Il se dit:

"Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Quoi, c'est déjà le matin! Merde, je n'ai pas encore préparé le petit déjeuner de monsieur! Une couverture? Je ne me souviens pas de l'avoir prise..."

Alors, il partit vers la cuisine. Quand il arriva, il se dit:

"Il faut que je me dépêche! Mais je ne devrais pas avoir de problème, comme je suis un diable de majordome."

Mais bizarrement, il n'allait pas si vite qu'il le pensait et fit même des erreurs!

- Alors, bien dormi Sebastian? entend-t​-il. Il se retourna et visFinny, appuyé contre la porte qui lui sourit. Il demande alors:

- La couverture, c'est bien toi, hein?

- Huhum! répond-il en hochant la tête.

- Tu ne diras rien au maître, hein?

- Promis, je ne le lui dirais rien!

- Merci.

Puis Finnian repartit. "Mais bon sang, que m'arrive-t-il? Je..." *Gling gling!* Il n'eut pas le temps de finir sa réflexion que son maître l'appeler déjà pour lui servir son déjeuner. "Quoi?! Déjà?! Je n'ai même pas le temps de finir le thé? Mais qu'est-ce que j'ai, à la fin?" Plus tard, il alla apporter son déjeuner à Ciel, en retard, ce qui n'échappa à l'attention du jeune maître qui lui demande:

- Pourquoi es-tu en retard, Sebastian? Je t'écoute.

- Désoler, monsieur, je me suis réveiller un peu tard et... répond-t-il gêné.

- Toi, t'endormir? Si c'est une blague, elle n'est pas drôle. Alors? La vérité, s'il te plait.

- Je vous assure, je me suis endormi en fessant la poussière dans la bibliothèque, hier soir.

- Je te trouve bizarre, en ce moment. Il est tard, va préparer le déjeuner.

- Yes, my Lord.

Alors qu'il allait partir pour la cuisine, le ventre de Sebastian gargouilla à nouveau.

- Et au passage, rajoute Ciel, mange quelque chose, ce bruit est insupportable.

- Très bien... répond-il embarrassé.

Il descendit alors à la cuisine, mangea un morceau et se mit au travail. Alors qu'il coupait les légumes, il s'entailla le doigt. "Aie! Ça fait mal! Mais quel maladroit! Et puis comment ça se fait qu'une si petite blessure me fasse si mal? Mes gant son fichus!" Il se fit un suçon au doigt pour arrêter le sang de couler puis repris son travaille, tourmenter par ces événement étrange. Plus tard:

- Poêlée​ de légume dans sa sauce, dit le majordome en présentantson assiette a son maître.

- Merci Sebastian, il vit sa coupure au doigt , tiens, on s'est fait mal, Sebastian? dit-il d'un ton taquin.

- Non, pas du tout. Je dois avouer qu'il m'arrive des chose étrange, en ce moment, je suis fatigué, j'ai faim et je perds même mes pouvoir, comme si j'étais...

- Un mortel.

- Oui, exactement répond-il gêné. Je ne comprends pas, un démon ne peut pas perdre se pouvoir normalement. Le pire, c'est que je n'ai personne à qui demander conseil...

- Tu devrais aller voir Undertaker, dans ce cas.

- Vous êtes sûr qu'il aura des réponses à mes questions? Et puis, je ne peux me permettre de vous laisser seul.

- Je peux bien survivre quelque minute sans toi, non?! dit-il, énervé. Et puis, tu as une meilleure idée?

- Vous avez raison, monsieur. Entièrement raison. J'y vais de se pas. Je serais de retour avant le dîner.

- Prends​ la calèche, à moins que tu préfères marcher.

- Sans façon, je vais prendre la calèche.

Il partit vers Londres a la recherche d'Undertaker.​

Black Butler - MortelOnde histórias criam vida. Descubra agora