4) Le coach pamplemousse

478 32 20
                                    

Le soir tombait déjà sur le bateau en route vers la France. Sebastian, pour tuer l'ennui, admirait le couché de soleil. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait admiré un. Les démons n'ont que faire de ce genre de petites choses, en temps normal. Et puis, le temps semble passer au ralenti quand on est un mortel. Grell le rejoingnit vite, et il lui dit:

- Ah, les couchés de soleil... Cela fait 100 ans environ que je les admire et je ne m'en lasse jamais! Ce magnifique dégradé passant du rouge a l'or... J'aimerai tant pouvoir en découper un bout avec ma tronçonneuse pour m'en faire des habits! Pour un démon ou un shinigami, cela peut paraitre absurde de contempler ce genre de choses. "Y a que les humains qui s'attardent sur ce genre de petites choses", qu'ils disent. C'est peut-être un truc des humains, ben moi, j'aime ça. Je trouve ça tellement romantique! dit-il en se collant à Sebastian qui ne fit aucune résistance. Peut-être qu'en tant que mortel, tu vas découvrir d'autres petites choses comme ça.

- Moi, dit Sebastian à son tour, j'aimerai découper le ciel étoilé pour m'en faire une veste.

Ils se turent tous les deux, admirant le paysage. Il arriva l'heure du dîner, Sebastian et Grell s'asseyent à table. Un serveur arrive et leur demande:

- Bonjour, qu'elle sera votre commande?

- Un plat du jour, s'il vous plait.

- Et vous? Demande-t-il en se tournant vers Grell.

- Qui, moi? Non merci ça ira, je n'ai pas faim. Répond Grell interrompu alors qu'il contemplé une énième le démon.

Alors, il repartit.

- J'espère que le service va être rapide, je meurs de faim... Je n'ai rien avalé depuis ce matin. *gargouillis*

- Ton ventre en témoigne! dit le jeune shinigami, Aaahh, c'est tellement romantique! Un dîner en tête à tête, tous les deux, au claire de lune!! dit Grell extasié par les conditions idéales du dîner.

- *soupir* Nous ne sommes en couple, Grell... Et ce n'est pas un dîner romantique!

- Comme tu veux, Sebas-chan!

Après le dîner, Sebastian partit se changer dans la salle de bain. À son retour, il vit Grell en sous vêtement qui lui faisait un clin d'œil, allongé sur son lit. "Encore heureux qu'il n'est pas de soutien-gorge..." Se dit Sebastian.

- Tu vas dormir? Moi, je ne suis pas fatigué.

- Désolé mais en tant que mortel, je me dois de dormir chaque soir.

Alors Sebastian s'allongea sur son lit et n'eut pas de mal à trouver le sommeil. Le lendemain matin, à sa grande surprise, Grell était allongé sur lui, endormie. Surpris, it cria:

- Grell! Qu'est-ce que tu fais, allongé sur moi?!!

Alors, le dieu de le mort, réveillé en sursaut c'écrit:

- Je suis désolé, Sebas-chan!! Pardon!

- Je te repose la question: qu'est-ce que tu faisais endormi sur moi?!!

- Excuse-moi!! J'ai encore du faire une crise de somnambulisme... Dit Grell. Même endormie, je suis attiré par toi! Rajoute-t-il.

La vérité: il s'est allongé sur le mortel endormi pour admirer son visage et a finit par s'endormir.

Trop déprimé par les récents évènements, il n'eut pas l'envie de se mettre en colère après Grell, ce qui ne lui échappa pas.

- Qu'y a-t-il, Sebas-ch... Sebastian? Quelque chose ne va pas?

- Non, rien... Répondit-il toujours déprimé.

"C'est étrange, il n'a pas l'aire de bonne humeur... Serait-ce à cause de sa maladie? Ou bien par ce que les mortels son naturellement plus ronchon? Mystère..." Se dit le shinigami.

Black Butler - MortelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora