12) L'héritage d'un ami perdue

280 18 41
                                    

Wiliam T Spears:

Depuis que Sebastian est partie, je me sens horriblement seul et mis a l'écart par Grell et Ronald. Heureusement, Sebastian m'a donner de bon conseille pour me fondre parmi les hommes. C'est vrai que cela peut paraître complètement con qu'un shinigami ( sachant que les shinigamis étais humain avant ) n'arrive pas se fondre parmi des humains en plus de recevoir des conseille d'un démon. Le premier conseille du démon étais de me trouver un travaille. Alors, c'est se que je fit: je me suis mis a arpenter les rues a la recherche d'un job. J'ai est finalement trouver un: déneigeur. C'est pas le meilleur boulot du monde, mais je n'ai pas le choix. Je suis payer a la journée et, comme il neige beaucoup en se moment, je suis plutôt bien payer. Mais Grell et Ronald on la gentillesse de me ramener a manger quand ils rentrent le soir, j'économise donc mon argent. Tout c'est bien passer les deux premières semaines. Mais il y a eu une énorme avalanche qui a recouvert une partie du village. Quand je me suis fait réveiller par un énorme bruit se matin là, j'ai regarder par la fenêtre et j'ai vue une énorme avalanche se diriger droit vers le village. C'est étonnant car nous sommes dans la vallée. Je regarde la montagne d'où provient l'avalanche: apparemment, elle est partie de très haut dans la montagne et a pris beaucoup de volume et de vitesse. Puis, je vois Grell et Ronald sur le toit d'en-face en train de discuter, leurs faux en main:

- Et ben! Elle est énorme, cette avalanche! Dit Grell.

- Combien va-t-il y avoir de mort? Demande Ronald.

- Une centaine, répond Grell. La plus part vont mourir ensevelis, mais le reste va périr étouffer et coincée dans leur maison.

- Dans se cas, William va avoir du boulot!

- Je ne te le fais pas dire! Répond Grell.

- Tien, il est réveiller! Dis t-il en se tournant vers moi.

- Salut! Dis-il en me fessant signe.

- Alors, c'est le grand jour? Leurs demandais-je.

- Et ouais! Me répond Grell.

Il se tournas vers l'avalanche et rajoute:

- Impressionnant, n'est-ce pas? D'ailleurs, tu devrais t'habiller, tu vas avoir du boulot!

- Tu as raison! Lui dis-je avant d'enfiler mes vêtement le plus vite que j'ai pu.

Je me suis habiller de vêtement chaud que j'ai acheter il y a peut et d'une écharpe bien épaisse. Quand je fut prêt, l'avalanche déferler déjà sur la ville. Les gens courais pour échapper a l'avalanche tendis que moi, je restais au milieu, muni de ma faux et quand le moment est venue, je me propulse avec ma faux sur le toit alors que la neige s'apprêtais a m'emporter. De là-haut, je cherche des gens qui se serais fait emporter par la neige. Soudain, je vois un petit garçon en train de se débattre pour sortir du flot infernal de la neige qui l'engloutis. Alors, je le repêche avec ma faux et le pose a coter de moi de moi. Il est totalement épuisé, alors qui reprend sous souffle, je lui demande tout en gardant un œil se la neige qui dévale la rue:

- Est ce que sa va?

- Oui, et c'est grâce a vous, merci!

- Mais de riens.

Tout les deux, nous attendions que l'avalanche soit passer pour pouvoir descendre.Quand ce fut le cas, nous sommes redescendue. Le petit garçon se mis a courir dans l'épaisse couche de neige en direction d'un maison dont la porte d'entrée et bloquer par la neige. Il se met a creuser pour pouvoir faire sortir les personnes bloquer a l'intérieur. Je le rejoins vite. Quand nous avions fait un passage assez grand pour pouvoir passer, une femme est sortie de la maison et le petit garçon c'est jeter dessus en criant "Maman!". Celle qui semblais être sa mère crias a son tour:

Black Butler - MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant