8) Bien ensemble

327 28 5
                                    


Sebastian:

Il manquait plus que ça... ça aurait pus tombé sur tout le monde mais ça tombe sur William, super... Et y faut qu'il s'incruste dans notre voyage! Je suis heureux. Tellement heureux. La joie a envahi tout mon corps. Je lui demande:

- Pourquoi viens tu avec nous?

- Tout simplement que la direction m'a demandé d'accompagner Grell pour son voyage, car je ne peut plus récupéré d'âme car je n'ai plus de pouvoir. Au faite, merci de m'avoir contaminé, Sebastian.

- Quoi? Moi t'avoir contaminé?

- Oui, parfaitement.

- Tu as une preuve que cette maladie est belle et bien contagieuse?

- Oui, je pense que de m'être approcher de vous m'a suffi pour tombé malade.

N'importe quoi... Il est complètement parano! 

- Quoi?! S'écrit Grell. C'est contagieux?!

- Je ne pense pas, lui répondis-je.

Nous continuons a marcher, tout les trois. Nous avançons sa dire un mot, tendis que Grell sautait dans tout les sens, tout heureux. 

- A trois, sa va être encore plus excitant! S'écrit Grell.

- Au faite, dis-je, bienvenue dans le club des sous merdes! Lui-dis je pour l'embêté.

Il me renvoie un regard meurtrier. Nous continuons notre marche quand viens l'heure de manger. William demande:

- Qui'y a t-il pour le déjeuner?

Je lui répond:

- Se que tu auras réussit a chasser, ne viens pas me réclamer mon aide, c'est chacun pour soit. Dis en prenant le poignard dans ma valise.

- Très bien. Répond t-il avant de s'élancer dans la forêt.

Quand a moi, je part moi aussi a la recherche de mon repas dans la direction, opposé. Quand le rentre au camp, non seulement je n'ai rien attraper mais en plus je voie William, assis devant un feu, en train de se faire rôtir deux lapin. Il me demande en me voyant baver devant son repas:

- Alors, Michaelis, bonne chasse? Me demande t-il avec un sourire moqueur.

Il m'énerve. C'est pas juste, il a une faux de la mort pour chasser alors que moi je n'ai qu'un poignard et de l'argenterie... Il est vrai que je peut demander a Grell de me prêté sa tronçonneuse, mais de un sa fait trop de bruit et de deux si jamais j'arrive a tué quelque chose avec cette chose elle est totalement déchiqueter, réduit en steak-haché! Et le pires dans tout sa c'est qu'il lui rester des restes! Après, nous sommes reparti et quand le soire est venue, cette fois j'ai réussis a avoir une musaraigne. Mais lui, il a débarqué avec une biche sur le dot! Je rester bouche bée devant son magnifique dîner. Je m'assis a côté de lui au près du feu et fit rôtir mon misérable dîner. Je me dit en regardant ma proie cuire que je suis tombé bien bas et que je n'aurais pas due dire a William que c'était chacun pour soit. Je lève le tête et voie Grell qui dit a voix basse en nous regardant:

- Avec le quelle je vais dormir se soir? Avec William? Non, il ronfle trop fort quand il est en forme. Je dormirait a côté de lui quand il seras bien fatigué par mon entrainement.

Je me tourne vers William qui semble gêner par les propos du dieux de le mort pamplemousse. Puis Grell rajoute en parlant plus fort:

- En fait, Will, avec moi, c'est entrainement tout les jours!

- Ah oui? Quelle genre d'entrainement?

Grell se tourne vers moi en fessant signe de répondre a la question de William.

Black Butler - MortelWhere stories live. Discover now