23) Le calme après la tempête

237 19 16
                                    


Les années sont passé et le nombre de shinigami récupérateur en Angleterre a chuté, suite a la vengeance des démons. C'est une période de crise pour les dieux de la mort, qui on décidé d'intervenir en organisant une réunion a la quelle Undetaker est convié. Mais l'ambiance y est tendue et les avis partagé. Une partie pense que, malgré le peut de shinigami qu'il reste, il faudrait tous les envoyer contre ces démons meurtriers qui redouble de ruse pour tuer les dieux de la mort. L'autre partie pense qu'il faudrait passé un accord avec ces démons qui consisterais a arrêté la tempête mortel ultime en échange d'arrêter de tué les leurs. La première solution fut appelé "plan A" et l'autre "plan B". Undertaker étais a 100% pour le plan B, car il ne veux pas se battre contre Sebastian est les autres de un car il risque d'y laissez sa vie ou de tué l'un d'entre eux. Mais il eu une idée qu'il décida de partager avec le restes des shinigamis présent.

- Puis-je avoir la parole? Demande-t-il.

- Accorder.

Il se lève et s'assure que ses yeux sont toujours cacher par ses cheveux.

- Merci. Comme vous pouvez le savoir, je suis a 100% pour le plan B, mais j'ai un compromis a proposer. On pourrais leur proposer le marché du plan B, mais si il refuse, on passe au plan A. Qu'en dite vous?

- C'est un bonne idée.

- Oui, c'est bien beau mais qui va aller leur proposer le marché? Et puis, quand nous irons les voir, nous allons être emporter par la tempête mortel.

Undertaker demande une nouvelle fois la parole.

- Accorder.

Il se lève a nouveau.

- Je veux bien me dévoué pour aller leur parler, mais a une seul condition: que vous me retiriez le produit.

- Quoi? Mais il n'a plus effet sur vous, Undertaker! Dit un shinigami qui n'étais pas au courant pour la manigance du produit contre le croc-mort.

- C'était vrai, mais sa ne l'ais plus. On m'en a réinjecter il y a peut de temps, contre ma volonté.

- Ah bon?!

- Si c'est vrai, comment pouvez-vous le savoir?

- Je le sais car j'ai tué un démons, a cause de la tempête mortel.

- Mais c'est super!

- Sa aurais étais super si se n'avait pas étais ma petite amis que j'ai tué.

Il eu un silence dans la salle. Ceux qui n'étais pas au courant étais choqué et ceux qui avait manigancé contre lui étais satisfait, même si il le cacher. Les cheveux gris du shinigami cache ses yeux humide, il a du mal a retenir ses larmes.

- Alors, êtes vous d'accord? Relance t-il pour rompre le silence pensant.

- Pourquoi est-ce vous qui devrait y aller?

- Par ce que je connait ses démons, se son des connaissances et puis, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui veut y aller?

Aucune réponse, il reprend donc la parole.

- Bien, je m'en doutais.

Le chef des shinigami se lève et dit:

- C'est accordé, Undertaker, nous allons vous retirez le produit.

- J'aime faire affaire avec vous, dit-il satisfait.

Par la suite, comme prévue, on le lui retira la produit. Il se rendit donc a la rencontre des démons, après les avoirs localiser. Se jour là, il étais dans un petit village atteint par une épidémie de gastro entérite, parfait pour venir tué des dieux de la mort. Il étais cacher dans une ruelle sombre, a la recherche d'un victime qui leur serviras de repas et d'appât quand soudain, un voix obscure et familière pour certain retentit dans le noir:

Black Butler - MortelWhere stories live. Discover now