20) The Akuma Circus

199 13 5
                                    

Sebastian:

Ouah, Kata m' littéralement bleffé! Elle les a réduit en lambeaux, c'est pauvre dieux de la mort, ils n'ont même pas eu le temps de comprendre se qui leur arrivé! Et puis, elle s'en ais mis du sang partout, elle me fait pensé a son père. Il avais parfois des moment ou il devenais presque fou lorsque qu'il massacré ses adversaire et se couvrais de leur sang. J'aimais bien se côté là de sa personnalité. C'est la même chose pour Kata. C'est comme si il avait un deuxième personnalité, plus "démoniaque", va ton dire. Kata s'avance ensuite vers Hanna en lui tendant la Laevatienn et dit:

- Tiens, je te la rend, merci beaucoup.

- De rien! Répond Hannah en prenant l'épée.

Après l'avoir avalé, Hannah reprend:

- Au faite, est-il vrai que tu es celle que l'on surnomme KO, la démone au pouvoir destructeur?

- Oui, c'est bien moi.

- Alors, la rumeur qui dit que tu aurais fait sauter une ville entière, en tuant même les shinigami et les démons qui s'y trouvais est-elle vrai? Demande un des triplets.

- Hélas, oui.

- Comment cela est-il arrivé? Demande un autres triplets.

- Sa remonte a longtemps. Je n'avais pas conscience de l'étendue de mon pouvoir, a cette époque. Un groupe de démon plus âgé que moi m'embêter, ils étaient plus fort et plus nombreux, je n'avais aucune chance de leur résister, ou du moins, c'est se que je croyais. J'avais beau me débattre, il on quand même réussi a me maitriser. Puis, entre rage et désespoir, j'ai sentis une grande force monté en moi, une force si puissante que j'avais du mal a la retenir. Ils étais sur le point de me violé, j'ai donc décidé de lâché cette énergie qui me submergé. Je n'ai vue qu'un puissant flache avant de tombé dans les vapes. Quand je me suis réveillé, la ville dans la quelle j'étais étais dévasté, remplacer par un immense cratère noir dans le quelle j'étais au centre. Les maison, les gens et même la forêt qui bordait cette ville avais étais réduit en poussière. Au début, je ne comprenais pas se qui c'était passé. Alors que je me relevais, mes cheveux sont passé devant mon visage. Une de mes mèche blanche étais devenue noir. Pour comprendre se qui c'est passé, je me suis mise a marché. Puis, je suis tombé sur les corps de démon qui m'avais agressé. Je ne comprenais plus rien: pourquoi étais-je la seul a avoir survécus? Puis, je compris que c'était moi qui avais fait sa. A se moment là, mon cœur cessé de battre. Puis, je vis trois démon en train de constater le triste spectacle en disant: "Mais qui a bien pu faire sa?" Ils finirent par me voir. J'étais devant eux, immobile, sale et les habit déchiré. Ils ont compris que c'était moi, l'origine de se désastre. J'ai vue la peur dans leur yeux, il me regardais comme si j'étais un monstre ( même si on peut considéré un démon comme un monstre ). Puis, un d'entre eux a crié: "Courez!! Elle va nous réduire en poussière!!" Et ils ont détalé comme des lapins. C'est a se moment là que je suis partis m'isoler en haut du Mont Blanc. Je ne voulais plus voir qui que se soit. Là haut, j'étais sur qu'aucun innocent de mourais par ma faute. Le temps passé et je continuais a culpabilisé au fond de mon trou. Par la suite, j'ai appris que je n'avais pas que des morts chez les démons et les humains, mais aussi chez les shinigami et les anges, c'est pour cela qu'il me craigne aussi. Les humains, dans incompréhension, on conclue que le c'était un météorite qui avait ravagé la ville. On ma donné le surnom de KO, par rapport au au désordre que j'ai provoqué ce jour là. Les siècle sont passé et j'ai appris a vivre avec ce pois sur le dos en gardant le sourire, un maximum en tout cas.

- Je vois, dis-je.

Il eu un silence. Puis Hannah repris, le visage sombre:

- Se jour là, ma meilleur ami se trouvais dans cette ville.

Black Butler - MortelWhere stories live. Discover now