14) De retour au manoir

276 20 4
                                    


Katana Okami:

La rencontre de Sebastian a étais un véritable tournant dans ma vie. Déjà, j'ai retrouver la seul personne encore vivante qui a côtoyer mon père et puis, ses amis les shinigamis son sympa aussi. Je penser qu'il serais tous mort de peur en apprenant que je suis réellement, la légendaire KO, la démone la plus puissante du monde actuelle, sa leur a fait un choc mais ils m'ont accepter tel que je suis, et c'est tous qui compte pour moi. Et bien sur, eux, je les accepte comme il sont:  j'accepte Grell, malgré ses gouts peut commun, j'accepte William, malgré sa tendance a toujours être blasé et j'accepte Ronald, malgré le fait qu'il prend plaisir a me jouer des tours, de plus en plus d'ailleurs... J'ai toujours eu un dont, comme mon père selon, les paroles de Sebastian, le dont de reconnaître les personnes loyales, justes et gentilles. Et il le son tout les trois. La vérité, c'est que je ne connais même pas l'étendu de mon propre pouvoir, je ne sais pas a quelle point les griffes du tigre blanc qui est en moi son aiguiser. La triste vérité et que je ne vaut pas la moitié d'un seul d'entre eux: je suis une tigresse solitaire, sans aucun but dans sa vie, mise a part celui d'aider les personnes qui me son chère mais avant l'arriver de Sebastian, je n'avais personnes qui m'étais chère et maintenant, j'en ais quatre. Tout comme mon père, je serais prête a donner pour sauver la leurs. Lui étais un lion blanc qui se teinté de noir alors que moi je suis un tigre a une rayure. Cette mèche noir, je ne l'ais pas de naissance, c'est quand j'ai exploser pour la première fois que cette mèche c'est tinté de noir. Je préfère largement êtres un tigre a une rayure que d'être un tigre meurtrier aux centaines de rayures. A un moment, Grell m'a dit:

- Au faite, Kata, pourquoi t'es tu isoler en haut du Mont Blanc comme ça?

Je l'ai regarder le sol et lui est dit avant de me tourner vers lui:

- Tout simplement car je ne veut pas tomber sur des personnes mal intentionné  qui aurais le dont de me mettre en colère. C'est a cause d'une personne comme sa que j'ai utiliser ainsi mon pouvoir... Je pire, c'est que je n'en savais rien!

- Je vois... Me répond Grell.

Puis, je me suis présenté un peut mieux a eux car, même Sebastian, ignore qui je suis réellement. Ils ont appris a me connaitre et moi aussi. Se sont tout les quatre de gentil garçon, il sont tous très différent. Puis Grell a commencé a se plaindre a Sebastian:

- Sebas-chan! Tu m'avais dit qu'on irais en Provence au retour!

- Ah, c'est vrai...

- Et a se que je sache, on marche dans la bonne direction!

- Bon, je t'y emmènerais une autre fois...

- Non, je veux y aller maintenant! 

- Grell, écoute, lui dis-je, Sebastian a un maître a protéger et il doit revenir a ses côté au plus vite!

- Oui, je sais mais une promesse est une promesse!

- Mais toi aussi tu as du travaille!

- Je m'en fou!

- Grell, soit raisonnable! Tu n'as pas le temps de faire un tel détour!

- Bon vous avez gagner...

- En plus, si tu étais payer pour partir en vacance en Provence, sa se saurais! Je te  promet que si jamais on en a l'occasion, je t'y emmènerais!

- C'est promis?

- C'est promis!

Sur ces paroles, nous nous sommes serrais dans nos bras en signe d'amitié et de promesse. Durant le voyage, nous nous sommes lié d'amitié, tout les 5, sauf peut être Sebastian et William qui ont encore un peut de mal. C'est ma nouvelle famille! Sebastian mon papa ( je le considère comme mon 2ème papa par se qu'il a connue m'ont vrai père, qu'il me raconte ses aventures de démon et des astuces pour bien servir un maître quand on fait un pacte ), Will, mon tonton ( le style de tonton très pris par son travaille et qui est toujours blasé ), Grell mon frère ( on fait que de s'amuser et de se chamaillé comme des gamins et il y a une petite rivalité entre nous ) et enfin Ronald comme le petit cousin chiant qui adore te faire des farces. A un moment, Will est tombé dans un trou en marchand. On sait tous bien foutue de sa gueule, surtout Ronald! Il étais en train de rager dans son trou en insultant Ronald de tout les nom. Puis, le shinigami rouquin tombas a son tour dans un trou juste derrière lui qu'il n'avait pas vue. Alors là, Grell, Sebastian et moi étions mort de rire! L'arroseur arroser, comme on dit! On a d'abord sortit William pour qu'il puisse se foutre de la gueule du pauvre Ronald a son tour. Je crois qu'il s'est vexé et décider de se venger sur moi... J'étais au bord de l'eau en train de me rincer le le visage quand il ma pousser dans l'eau! En colère, je me mit a le poursuivre. Au début, il rigoler tout son saoul pendant que je le coursais puis, pour lui faire peur, je lui ais crié:

Black Butler - MortelTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang