5) Entrainement intensif

520 32 20
                                    

Sebastian:

Voili voilou

Depuis que je suis atteint de cette maladie, j'ai l'impression de ne plus être le même. La seule chose que je respecte chez les humains, c'est le fait d'être aussi faible. Comment font-ils pour vivre avec si peu d'énergie? Je n'arrive même pas à porter cette valise pendant cent mètres ! Je suis tombé bien bas... Comment font les mortels pour ne pas avoir des envie de suicide en étant si déprimés ? D'un côté, tant mieux, sinon nous serions déjà envahis par les shinigamis... D'ailleurs, j'en ai beau spécimen devant moi et je vais devoir le supporter durant la plus grosse partie du voyage, ce qui ne va pas me remonter le moral, au contraire... Peut-être que quand je fréquenterai des humains, je saurais se qui les maintient en vie... Qui sait?(...) C'est pas faux, je ressemble a un vieux tissu tout abimé, je ne vaux plus rien... Humm? (...) Ben oui je veux faire honneur à mon maître, quelle question! (...) Bien sûr que je veux redevenir fort et... Le sexy était t-il vraiment obligatoire? (...) Oui!!! Je suis prêt a tout pour y parvenir! (...) Je t'aie pas dit oui, Grell... Humm? Pamplemousse?! Se mec est vraiment taré, mais en même temps, il n'a pas tord... Qu'est ce qu'il me veut l'autre encore? La Provence? Pfff, t'en qu'on y est... Pourquoi pas? Au retour, alors. *Plus tard* Je suis sur le point de m'endormir... J'espère juste ne pas me réveiller avec Grell allongé sur moi en se justifiant avec une excuse bidon...

- Debout là d'dans!!!

Je me réveille en sursaut avec en face de moi l'immonde visage de Grell Sutliff qui me dit:

- Aller aller! Faut se lever! On est pas là pour faire la grasse mat'!

Je lui répond a moitié éveillé:

- Mais qu'est ce que tu fais Grell? Laisse moi dormir...

- Et ton entrainement, alors, hein?! Debout!

- 5minutes, s'il te plait... Juste 5minutes... Lui dis-je en espèrant que le clin d'œil que je viens de lui faire va le convaincre de me laisser le temps de me réveiller.

- D-E-B-O-U-T!!!!

Je me levai en sursaut.

- Bon on fait quoi maintenant? On déjeune quoi?

- C'est toi qui va aller chercher te ton petit déjeuner toi même! Me dit-il en me balançant sa tronçonneuse.

- Avec ça? Lui demandai-je.

- Parce que t'as quelque chose de mieux, peut être? Répliqua-t-il vexé.

- Non. Répondis je.

- Tu ne vois pas la chance que tu as de pouvoir magné une arme de shinigami? C'est une chance unique! Et pour chasser en plus!

- Super..." Répondis-je démotivé.

- Comment ça marche ton truc? Demandais- je en tournant dans tout les sens la faux.

- Soit plus doux avec elle! Elle est fragile! Je vais te montrer comment on l'utilise. Il l'actionna et me la tendit.

Alors, je me mis à marcher dans une direction au hasard. Puis, je m'arrêtai et me retournai vers Grell en lui disant avec un grand sourire:

- Dit, pourrait-tu m'accompagner?

- Bon d'accord, seulement pour ce matin, alors, et pour ce beau sourire...

Alors, nous nous sommes mis en marche. Soudain, un bruissement se fit entendre, provenant d'un buisson. Il actionna son engin et se précipita sur le buisson et en criant: "Yaaaah!!"

- Voilà ton petit déjeuner! Me dit il en me tendant le cadavre du lapin qu'il venait de tuer, ou du moins se qu'il en restait.

- Tu veux que je mange ça? Il n'en reste plus rien!

Black Butler - MortelWhere stories live. Discover now