Wonwoo imagine 2 (short)

4.8K 199 119
                                    

hey! petite imagine avec Wonwoo encore (j'avoue je devrais varié mais bon pour l'instants personne se plein XD) Bonne lecture! (encore et toujours sorry pour les fautes)

(je sais il est flippant sur la photo)

Tu te redressas sur le lit sentant un vide à côté de toi, bien sur Wonwoo n'était pas là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu te redressas sur le lit sentant un vide à côté de toi, bien sur Wonwoo n'était pas là. Tu lui avais interdit de dormir dans vôtre lit après la violente dispute de hier soir , la troisième de cette semaine. A ta plus grande surprise il t'avait obéis, il n'est pas revenus dans le lit comme il le fait à chaque fois. Tu t'étiras et te levas tout doucement a cause des nombreuses courbatures que tu avais. Quand tu arrivas dans les salon tu vis Wonwoo allonger sur la canapé en train de regarder la télé. Il levas les yeux vers toi mais des que les tiens croisèrent les sien il les baissa aussitôt. Tu allas a la cuisine en l'ignorant pour te préparer le petit déjeuner enfin c'est un bien grand mot parce que la seule chose que tu vas ingurgité c'est un grand vers d'eau et un bout de brioche. Tu te servis de l'eau glacé et tu regardas autour de toi pour enfin voir que le sachet de brioche était en haut du placard, totalement hors de ta porté. ça aussi c'était la faute de Wonwoo comme monsieur est grand la majorité des meubles de la maison l'étaient aussi sauf que toi tu est petite donc comme un enfant tu pris une chaise puis monta dessus pour attraper le sachet. Au même moment Wonwoo rentra dans la cuisine , il te regardas et pouffa de rire.

Toi: "T'as un problème? Quesqui te fait rire?" dis tu froidement

Wonwoo: "C'est toi qui me fait rire"

Toi: "Ah ouais alors en plus d'être une "connasse exigeante et infidèle" je suis marrante maintenant"

Wonwoo se tus, c'est ce qu'il t'avait dit hier soir.

Tu descendis de la chaise puis tu la traîna pour la faire grincer.

Wonwoo: "Oui mais moi je suis un "psychopathe fils de pute possessif et jaloux" et sans oublié le "bipolaire salop schizophrène" "

Ces insultes que tu lui avais balancer l'avait profondément blesser .

Toi: "Ouais exactement!"

Wonwoo: "Quoi c'est vraiment ce que tu pense!? Tu ne regrette même pas de m'avoir dit tous ça?"

Toi: "..."

Bien sur que si tu le regrettais mais tu voulais lui faire mal.

Il s'avança vers toi, tu essayas de l'ignorer mais il te dit avec sa voix grave :

"Regarde moi (T/P)"

Tu baissa la tête ne voulant absolument pas faire ce qu'il te dit.

Il grogna, tu eu un mouvement de recule mais il t'attrapa les deux cuisses et te souleva pour t'asseoir sur la table. Il se mit entre tes deux jambes et mis ses bras de chaque côté de ton corps pour te bloquer. Il prit fermement ton menton pour lever ta tête toujours baisser, ses yeux s'ancrèrent dans les tiens et un frissons te parcouru suivis de tremblements.

Wonwoo: "Tu pense vraiment ce que tu as dit l'autre soir?"

Tu resta muette, tu avais peur de lui répondre.

Face a ton manque de réponse, il pressa son bassin contre le tiens pour te faire réagir.

Wonwoo: "Réponds-moi!"

Toi: "ça te ferais trop plaisir, si je te répondais"

Wonwoo: "Tu veux vraiment faire ton insolente ? maintenant vraiment? Tu crois pas qu'on s'est pas assez disputer? réponds moi simplement et on oubliera tous, on pourras a nouveau être comme avant, et mon dieu comme ça me manque"

Toi: "ça te manque!? Mais c'est de ta faute, si tu ne faisais pas des crises de jalousies et de possessivité tous les jours, tout irais parfaitement bien!"

Wonwoo: "Tu sais très bien que ça je n'y peux rien, c'est toi, tu m'oblige a être comme ça"

Toi: "C'est totalement faux, je ne t'ai jamais tromper et je n'ai même jamais flirter ou draguer personne d'autre que toi Wonwoo, tu as toujours était le seule pour moi, mais tu est trop con pour t'en rendre compte!"

Wonwoo ne répondit pas il te fixa dans les yeux pendant une longue minute puis il loucha sur tes lèvres.

Wonwoo: "Alors si je suis le seule prouve le moi"

Il pressa ses lèvres contre les tiennes puis il passa sa langue pour approfondir le baisser toute en cognant son bassin contre le tien.

Wonwoo: "Je vais te faire totalement mienne alors fais moi totalement tien (T/P)"

Voilà c'est fini , dîtes moi ce que vous en penser si vous préférez les petits imagines ou les plus long. BYE BYE :)

Seventeen imaginesWhere stories live. Discover now