Imagine Vernon (Spécial halloween)

2K 67 32
                                    

Hey! J'espère que vous allez bien même avec tous ce qui se passe en ce moment ( j'ai le départ de Wonho des monsta X encore en travers de la gorge HAHUM).  Je suis un peu en retard ( seulement d'un jour ne m'en voulez pas haha). Je ne sais pas si je vais avoir  le temps d'en publier d'autres avant la fin des vacances mais j'aime vraiment beaucoup faire des spéciales Halloween alors peut être que je vais prolonger cette série sur un mois ou deux mois :).

/!\ Lecteurs sensibles s'abstenir, évocations de sang et d'autres choses un peu gore, religieuse et un petit petit peu de lemon hehe.


« Je peux savoir pourquoi il est ici exactement ? »

« Non » fut la seule réponse de l' infirmière avant qu'elle ne déverrouille la lourde porte de bois et de fer.

Tu hésitas un moment avant de pénétrer dans la chambre avec elle. Un désagréable frisson fit sa course le long de ton échine et une autre infirmière te poussa avec son chariot à l'intérieur. La chambre comme tout le reste de la clinique avait une température particulièrement basse qui te faisait presque grelotter. Pour une raison que tu ignorais l'habituelle odeur d'antiseptique était effacée par une forte odeur de lilas et le lit situé au centre de la pièce était...et bien vide.

« Je vous attendais »

Tu fis volte face à l'entente de cette voix particulièrement grave, tu pressas ta main sur ton coeur encore essoufflée par la subite manifestation du patient.

« Hum désolé Hansol, nous avons une stagiaire parmi nous. Elle sera responsable de toi pour les semaines à venir » expliqua calmement l'une des infirmières manifestement habituée à ce genre d'apparition.

« Pourquoi on ne me demande jamais mon avis ? »

Tu ne pouvais peut être pas voir le visage du patient à cause de l'obscurité mais sa stature était droite, imposante mais élégante.

« Parce que tu es inapte à le donner, maintenant vient prendre ton traitement » répondit sèchement l'infirmière au chariot.

« Très bien » le patient qui n'était à tes yeux qu'une silhouette noir s'avança vers le lit en t'effleurant de son épaule, l'odeur de lilas ne devint que plus intense.

La moins aigris des deux bonnes femmes ouvrit avec précaution les lourds et opaques rideaux gris révélant un ciel de la même couleur, terne et ennuyant. Tes yeux par curiosité se posèrent immédiatement sur le patient et tu sentis aussi tôt une chaleur inconnu dans ton estomac malgré le froid régnant dans la pièce. Sa beauté était l'une des rares qui vous laisse sans mots, qui vous fait sentir inférieure, qui écrase tout sentiments de confiance en soi. Sentant ton regard insistant il tourna la tête vers toi et t'adressa un sourire bien étrange, comme si il avait conscience de tes pensées à l'instant. L'une des infirmières lui demanda de s'asseoir sur le lit nettement fait et il s' exécuta sans dire un mot tandis que tu détournas ton trop curieux regard. Le bruit des seringues clinquant contre le fer du plateau stérilisé retentit dans la chambre et tu ne pu t'empêcher de d'observer une nouvelle fois le mystérieux patient. Son t-shirt blanc avec l'enseigne de la clinique était maintenant au sol, révélant ainsi son torse qui à l'extension de son visage était incroyablement pâle. Une grande cicatrice venait raillé son pectoraux gauche. La première seringue lui fut injecté dans une veine de son avant bras et la seconde non loin de sa cicatrice, il n'avait pas eu la moindre réaction, même pas un seul signe d'inconfort face à l'aiguille qui transperçait sa peau.

« Bien, Vous avez une séance de deux heures. Ne t'amuses pas à dépasser Hansol ! Je te veux dans la salle communes à 11h tapante. »

Ledit Hansol revêtit son t-shirt en hochant vaguement de la tête et les deux infirmières déguerpirent en refermant la porte derrière toi dans un claquement sec. Tu avalas difficilement ta salive et tu t'avanças sous le regard insistant du patient. Tu installas la chaise de son bureau à une distance raisonnable du lit où il était assis et tu ouvris nerveusement ton calepins .

Seventeen imaginesWhere stories live. Discover now