Jeonghan imagine (spécial halloween😈)

3.4K 154 190
                                    

Hey! Voici le troisième imagine de cette série sur mon UB, j'espère qu'il vous plairas (Sorry pour les fautes!). Il n'y aucun warnings cette fois-ci, c'est free!😂

 Il n'y aucun warnings cette fois-ci, c'est free!😂

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

La première fois que tu as rencontrée Jeonghan était un jour d'extrême chaleur. Tu avais fuie ta nouvelle maison à cause des nombreuses tensions qui régnaient entre ton père et ta mère et tu avais courue sans t'arrêter jusqu'à trouver une autre maison en brique blanche perdue au milieu d'un immense jardin qui ne devait pas être très bien entretenu à en juger toutes les hautes herbes. La campagne ne t'offrait pas beaucoup de voisins ni de compagnie, alors tu t'aventuras un peu plus dans cette étendue d'herbes jusqu'à ce qu'un petit kiosque de pierre  se dresse devant toi, l'endroit était vraiment jolie, illuminait par les lourds rayons de soleil. Tu discernas très vite une jeune personne allongée paresseusement sur l'un des bancs, de long cheveux argentés se déversaient autour de sa tête et un étrange masque recouvrait l'ensemble de son visage. Tu t'approchas un peu plus timidement et elle leva brusquement son bras vers le ciel la paume tendu vers le ciel ;

« Qui va là ? » Sa voix n'étais ni grave ni aiguë mais située dans un juste milieu mélodieux, délicate et masculine.

Tu toussotas un peu surprise que ce soit un garçon et répondis du mieux que tu pus ;

« Hum, je suis (T/P) »

Il rit à travers son étrange masque de... renard ? Et abaissa doucement sa main pour la reposer sur son torse couvert d'une tunique bleu azur et rouge corail.

« (T/P) ? Jamais entendu parler »

Tu clignas plusieurs fois des yeux et entre-ouvris la bouche pour tenter de lui apporter une réponse correcte ;

« Je viens d'arriver ici, mes parents sont toujours entrain de... » Tu voulues dire « se disputer» mais tu rectifias au dernier moment « d' emménager ».

« Et donc ? Qu'essayes tu de me dire ? » dit-il en se redressant totalement sur le ban, il s'étira doucement avec un grâce que tu ne soupçonnais pas à un garçon.

« Que tu ne me connaît pas parce que je suis nouvelle ! » répondis-tu comme si c'était évident, tu l'entendis bailler et pus apercevoir ses yeux à travers les trous du masques. Ils étaient d'un bleu profond comme le pacifique...

« Je suis nouveau pour toi aussi alors que je suis ici depuis une éternité » Il passa sa main très pale et couverte d'arabesques rouges dans ses long cheveux argentés et ramena la tresse qui pendait dans son dos jusqu'à ses hanches près de son torse « Comment as-tu trouvée cet endroit ? Ne mens pas, je le saurais ».

« Je courais juste et j'ai vue au loin la maison en brique blanche, puis le kiosque et je les ai trouvée magnifique. Mais je suis désolée, je n'aurais pas dû entrée comme ça, sans autorisation » Tu le regardas timidement et il se leva, posant ses pieds nus sur le sol en brique du kiosque.

Seventeen imaginesDove le storie prendono vita. Scoprilo ora