Mingyu imagine #4

5.8K 217 160
                                    

Hello, c'est un imagine qui a pour thème l'été (je sais nous sommes en hivers et ça fait mal, je sors d'une grippe et se remémorer l'été ne ferra de mal a personne) et espérant que ça vous plaise😉 (Désoler pour les fautes il est tard et il est plutôt long) 

Hello, c'est un imagine qui a pour thème l'été (je sais nous sommes en hivers et ça fait mal, je sors d'une grippe et se remémorer l'été ne ferra de mal a personne) et espérant que ça vous plaise😉 (Désoler pour les fautes il est tard et il est pl...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.



L'année scolaire touchait bientôt a sa fin, seulement une semaine et les cours seraient finit pour laisser place a deux mois d'ennuis. Tu pouvais sentir la chaleur du soleil a travers la salle de classe, les fenêtres étaient grandes ouvertes mais les stores baissaient, seul le chant des cigales et les rires lointains de tes camarades se faisaient entendre. Tu étais seule dans ta salle de classe a moitié allongé sur ta table, tu n'avais pas eu le courage de sortir pendant la pause déjeuner alors tu as simplement décidé de ne pas manger ce midi. Tu allais sombré dans un léger sommeil quand la porte de la classe s'est ouverte claquant légèrement contre le mur. Tu n'ouvris pas les yeux te fichant de qui pouvait bien entrer , les pas de l'intrus se dirigèrent vers toi et tu entendis la chaise voisine grinçait contre le sol, une main passa délicatement dans tes cheveux lâchés. Tu te redressa pour voir enfin l'intrus, son sourire éclatant avec ses longues canines  était ta faiblesse. Il posa un sandwich et une pomme sur ta table les poussant vers toi.

« Mange »

« Non merci » répondit tu en baissant la tête.

« Aller s'il te plaît (T/P), j'ai fait la queue pendant quarante minutes rien que pour ça » il pointa son index dans ta joue avec une moue des plus adorable.

« Tu es juste stupide Mingyu, tu n'as qu'a les manger toi » tu cacha ton visage dans tes bras de nouveau avachi sur la table.

Mingyu prit la pomme et croqua dedans avant de relever ton visage avec sa main au niveau du sien, un quartier de pomme dépasser de ses magnifiques lèvres, il se rapprocha et sans que tu puisse faire quoi que ce soit les lèvres de Mingyu était sur les tiennes et le morceau de pomme dans ta bouche. Le châtain détacha vos lèvres et dit en souriant malicieusement :

« Avale »

Tu faillis t'étouffer mais réussie tout de même avaler après avoir quelque peu mastiquer, Mingyu rigola ce qui fit résonné sa voix grave a travers la classe.

Tu enfuis a nouveau ton visage maintenant pivoine dans tes bras et Mingyu se contenta de découvrir ta nuque pour délicatement la caresser.

« Dis (T/P), tu fais quoi cet été ? »

« J-je ne sais pas vraiment... »

« Bien alors sortons ensemble »

Tu te redressa tel un suricate ce qui le fit rire encore une fois.

« Pa-pardon !? »

« Tu as très bien entendu, pourquoi on ne sortirait pas ensemble cet été ? » il leva les sourcils en attendant une réponse positive de ta part.

Seventeen imaginesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora