Wonwoo imagine (requested)

4.5K 176 134
                                    

HEY! J'ai pas updater de l'été , je suis vraiment désolé (vous pouvez me lancer des cailloux) mais comme la rentrée me stresse et que Suchanchan m'avait demander il y a longtemps un imagine sur Wonwoo ( un peu hot ;)) et ben je l'ai fais pour me changer les idées. En espérant que ça vous plaise (je suis toujours désoler pour ce blocs de fautes) 

/!\ Cet imagine contient une scène (de sexe lol) très explicite et tous les termes qui vont avec, si vous le sentez pas, ne lisez pas :)

/!\ Cet imagine contient une scène (de sexe lol) très explicite et tous les termes qui vont avec, si vous le sentez pas, ne lisez pas :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Si il y a bien une chose que tes parents t'ont toujours répéter quand tu étais petite, c'est de ne jamais sortir hors de la maison la nuit. En effet tes parents étaient toujours un peu paranoïaque mais ils mettaient un point d'honneur a ne jamais laisser les fenêtres et portes ouvertes une fois le soleil coucher. D'une certaine façon tu pensais juste que l'obscurité les effrayer et que pour se rassurer, ils étaient obligés de s'enfermer mais bien vite, tu constatas que absolument tout le monde faisait cela le soir venue. Les journaux télévisés mettaient souvent les gens en garde contre les créatures de la nuit, beaucoup de cas d'enlèvement étaient recensés et beaucoup de vidéos circulaient, toutes montraient de grandes silhouettes noirs qui rodaient autour des maisons paisiblement endormies. A vrai dire toutes ces terribles nouvelles étaient loin de te faire peur malgré le stress permanent de tes parents, tous ce que tu désirais, c'était de voir une de ces créatures pour de vrai.

Les années s'écoulèrent lentement pour toi, tes parents étaient encore plus vigilant qu'avant alors que toi...tu n'en avais simplement rien a faire. Tu avais maintenant dix-sept ans et tu ne pouvais toujours pas sortir et rester seule à la maison, que ce soit le jour ou la nuit . Des couvres-feu étaient installés par la ville pour tous les mineurs alors que pas une seule de ces créatures n'avait été détecter dans les alentours depuis des années. Tu n'en pouvais plus d'avoir constamment cette présence parentale sur le dos, tu en avais marre de vivre enfermer dans ta maison et ton école, cette routine installait depuis des années te rendait folle.

~

« écoute moi bien (T/P) ! Tu n'ouvres a personne et tu fermes bien toutes les fenêtres et portes à clés, si il y a quelques choses de louches, tu appelles directement la police. Est-ce clair ? »

« Oui maman ! C'est le cinquantième avertissement que tu me donnes depuis ce matin ! Je suis grande, je sais ce que j'ai a faire! » répondis-tu en couinant alors que ta mère était prête a tous te répéter encore une fois.

« Ma chérie, nous n'aimons vraiment pas l 'idée de te laisser seule cette nuit mais nous n'avons pas le chois cette fois-ci » rajouta ton père avant de déposer leurs valises sur le pas de la porte.

« Chérie, je ne veux vraiment pas la laisser ! » la voix de ta mère était gorgée d'angoisse mais ton père lui caressa l'épaule en la rassurant.

« Il ne lui arrivera rien, elle connaît toutes les consignes de sécurité par coeur et les suit toujours à la lettre, hein (T/P) ? »

« Oui papa » tu levas les yeux aux ciel, fatigué d'entendre la même chose non-stop depuis neuf-heure

Seventeen imaginesWhere stories live. Discover now