A vous de choisir (prochain imagine)

1.5K 75 86
                                    

Hey! J'espère que vos vacances d'été se passe super bien ^^ (Profitez bien il reste  plus qu'un mois :') Bref comme je manque cruellement de motivations et d'inspiration donc je vais vous laissez choisir parmi les 3 possibilités d'imagines que j'ai déjà commencer a écrire il y a un (très long mdr) moment maintenant. C'est partit!

Option n°1:

Membre: Hoshi

genre: fantastique 

 sujet abordé : Yokai au 100 yeux / Démon (possiblement du lemon)

Extrait:

 Tu sentis deux bras s'enroulaient fermement autours de ta taille, un souffle calme et régulier déferlait contre ton front. Tu ouvris lentement tes yeux à cause de la fatigue et te retrouvas nez à nez avec le torse d'un homme recouvert d'un t-shirt blanc. Ton regard retraças la forme de ses clavicules puis de sa pomme d'Adam qui rebondit dans sa gorge, la carnation de sa peau était pâle et brillait presque sous la lumière matinale du soleil. Tes yeux rencontrèrent enfin son visage, son doux visage , ses fines lèvres légèrement séparées pour laisser échapper son souffle, ses joues délicatement rebondis et ses petits yeux de renard clos sereinement. Ses bras se serrèrent un peu plus autours de toi pour te rapprocher de son corps débordant de chaleurs.

« Soonyoung... ? » demandas-tu d'une petit voix n'étant pas sûr de toi.

« Hum... » Gémit-il en ramenant ta tête dans le creux de son cou.

Tu restas figée dans ses bras, tout semblait tellement réel. Tu pouvais distinctement sentir son odeur, un délicieux mélange entre la vanille et la cannelle alors égoïstement tu t'enfuis un peu plus dans sa douce mais ferme étreinte. Tu entendis son petit rire discret avant que ses deux morceaux de chaires entrèrent en contacte avec ton front dans un affectueux baiser. Tu te laissas fondre auprès de lui quand tu sentis ses jambes s'entrelacer aux tiennes sous les drap, la chaleur qui émanait de son corps était réconfortante. Tu détournas ton visage du brun pour contempler la fenêtre mais le ciel derrière celle-ci semblait...faux, comme un toile peinte qui ne retranscrivait pas l' infinis des cieux. Tu passas alors toute la pièce en revue, c'était bien ta chambre mais le miroir en face de ton lit ne reflétait pas vos deux corps, non le reflet était figé comme un vulgaire arrêt sur image. Un mauvais pressentiment s' immisça dans le creux de ton estomac et celui-ci s'intensifia quand tu croisas le regard de Soonyoung, ses yeux étaient remplis de plusieurs pupilles sans fin . Tu t'éloignas doucement et il te regarda avec cette expression perverse, il se sentait sûrement victorieux d'avoir pu s'immiscer encore une fois dans ton rêve.

« Quelque chose ne vas pas mon ange ? » Un insupportable sourire se dessina sur ses fines lèvres

et tu sentis ton intérieur bouillir de rage.

« Sort de ma tête tout de suite Soonyoung ! »  

Option n°2:

Membre: Seungkwan 

genre: tranche de vie (je suppose? 😅) 

sujet abordé : l'homosexualité et la bisexualité.

Extrait:

Seungkwan était coloré, que ce soit le doux rose qui prenait place sur ses joues lorsqu'il était embarrassé ou flâté ou le morbide et profond violet qui entouré son œil lorsque son compagnon rentré un peu trop amoché d'une longue soirée au bar, toutes ces couleurs faisait de lui un être à part entière. La première fois que tu avais fais sa connaissance était lors de son emménagement dans la maison voisine un an auparavant, il était venu vous apportez un crumble aux pommes fait par ses délicates mains et avait papoter avec ta mère pendant des heures à propos de cuisine et de couture. Tu te souviens encore des moqueries de ton père à l'encontre de seungkwan passant des simples remarques légèrement machistes aux atroces blagues homophobes, forcément voir un autre homme s'entendre si bien avec sa femme le rendait jaloux et complètement abrutis.

Bien sûr Seungkwan n'avait pas emménagé seul mais avec son copain dont l'apparence et le caractère créaient un étonnent contraste avec le joyeux jeune homme. Là où seungkwan était doux,délicat et attentionné, son petit ami était brusque, rude et froid. Tu te demandais même comment le blondinet avait pu posé les yeux sur une brute pareille, en guise de réponse tu avais simplement le regard de Seungkwan remplit de tendresse et d'adoration lorsqu'il se posait sur cet idiot. Tu ignores pourquoi mais c'était douloureux, peut-être parce que quelque part tu souhaitais qu'il te regarde de la même façon, mais tout ce dont tu avais le droit de sa part était de polis sourire et une certaine maladresse lorsque ta mère vous laissez accidentellement seul plus de trois minutes. Ton voisin était gay et tu devais à tout pris de débarrasser de ce stupide crush avant que ta peine de coeur ne devienne trop douloureuse.

Option n°3:

Membre : Jeonghan

genre: fantastique

sujet abordé : âme soeur, réincarnation 

Extrait :

Tu emplis tes narines de l'air marin tandis que tes pieds s'enfoncèrent un peu plus dans le sable froid par le manque de soleil. Le ciel était opaquement gris au dessus de ta tête et donnait à l'eau salé une couleur aussi profonde que la nuit, ce n'était peut être pas un jour funeste mais les oiseaux qui s'envolaient par nuée par dessus les montagnes ne pouvait qu'être de mauvaise augure. Tu serras le pan de ta vaporeuse robe et tentas de mettre un pied nu devant l'autre sans te blesser avec les cailloux. Les cris ardents des oiseaux se firent plus bruyants mais la mer gardait son calme face à l'agitation de la faune et la flore. La nuée de volatile traversa l'horizon et tu entendis comme quelque chose de lourd tomber dans l'eau, tu tournas instinctivement la tête vers la source du bruit et vis l'eau encore animée par l'impacte. Tu restas immobile quelque secondes sentant ton coeur pulsait à un rythme effréné avant de t'approcher prudemment du rivage. Le sable commençait à devenir humide sous tes pieds et un coquillage brisait vin entaillé ta voûte plantaire. Un gémissement de douleur t'échappas quand tu vis le liquide carmin se répandre sur le sable terne, l'imbibant de sa vive et riche couleur sanglante. Le vents soudainement violent gifla tes joues et tu pu enfin apercevoir la forme émergée dans l'eau. Sa stature était droite presque élégante et ses cheveux blonds humides tracés des boucles angéliques le long de sa nuque. Il tourna la tête comme si il t'avait perçue ou entendu et tu rencontras son regard teinté de pure curiosité. Un courant électrique plus communément appelé déjà-vu traversa le long de ton corps créant un pique aiguë dans ta cage thoracique déjà lacéré par le vent. Ses fines lèvres qui reposaient en une ligne sterne s'étirèrent peu à peu laissant place à un sourire qui contrairement au jeune homme était bien loin de t'être inconnue. Ce doux sourire persista jusqu'à que son corps ne fut émerger de nouveau par l'eau limpidement fade.

Votez dans les commentaires pour votre préféré ! ^0^

(Les votes seront stoppés le 1er Août)

Seventeen imaginesWhere stories live. Discover now