Vernon imagine (Spécial halloween 😈)

4.6K 189 169
                                    

Hey! Cet imagine a beaucoup de retard je m'en excuse, je crois que je vais bientôt clore cette série (désoler pour les autres membres mais je vais reprendre l'école lundi 😓) C'est un totale bordel, il est long pour rien et la scène de lemon est très mal placée mais je sais pas où l'introduire et si je la retire ben c'est chiant. Bref on espérant que ça vous plaises (j'ai pas relue je suis au bout du rouleau alors excusez moi )

 Bref on espérant que ça vous plaises (j'ai pas relue je suis au bout du rouleau alors excusez moi )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Tu vis avec surprise la voiture de ta mère garée dans l'allée, d'habitude elle ne rentrait jamais avant 23h. Un sourire naquit sur tes lèvres, heureuse de voir que ta mère était rentrée plus tôt, tu pourrais peut être passer une vrai soirée avec elle au lieu de simplement la croiser le matin avant d'aller à la douche. Tu trottinas alors jusqu'à la porte d'entrée et pénétras dans la maison à toute vitesse ;

« Maman ! Je suis ren- » Ton regard ne croisa pas celui de ta mère mais bien celui d'un jeune homme blond totalement inconnu.

Tu restas plantée dans l'entrée la bouche entrouverte et les sourcils froncés tandis que ton sac à dos glissa de ton épaule en atterrissant au sol dans un bruit sourd.

« Mme (N/F) , je crois que votre fille est rentrée ! » Cria le blond avec une pile de livres dans ses bras.

« Ho ! J'arrive ! »

Ta mère déboula aussitôt le téléphone dans une main et des papiers dans l'autre. Tu lui lanças un regard totalement perdu et elle soupira en raccrochant son portable ;

« Ha (T/P) ! C'est une très longue histoire ! Le centre a brûlé et il est fermé jusqu'à nouvelle ordre. Tous nos jeunes ont été re-distribués à droite à gauche et du coup j'ai recueillis Hansol »

Tes yeux s'écarquillèrent au bla-bla de ta mère, les jeunes dont elle s'occupait étaient des personnes à problèmes et elle avait toujours mis un point d'honneur à ne pas mélanger sa vie professionnelle et privée.

« Je sais ce que tu te dis ma fille mais Hansol est un très bon garçon, je lui fais assez confiance pour le laisser vivre avec nous le temps qu'un autre centre accepte son dossier »

« Merci Mme (N/F) » répondit le jeune homme en posant la pile de livres sur la table à manger, ta mère lui offrit un sincère sourire en retour et tu te résignas à accepter la nouvelle, même si tu te méfiais toujours de Hansol qui pourrait tout à fait être un malade mentale ou juste un délinquant.

Ta mère reprit son coup de fil et tu observas le (plutôt beau) blondinet trier les livres qui... attend une minute... t'appartenaient!

« Qu'est-ce que tu fais avec mes livres !? » demandas-tu sèchement en te précipitant devant lui pour lui retirer des mains.

« Je- ta mère a dit que je pouvais te les emprunter, les miens ont tous brûlés dans l'incendie » Ses mains se rétractèrent contre son torse comme un enfant qui a fait une bêtise et sa mine désolée te fit aussitôt regretter ta froideur.

Seventeen imaginesWhere stories live. Discover now