Hoshi imagine #2

4.6K 213 142
                                    

Hello! je update enfin avec un imagine qui a était demander par jujuland3, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture! (Sorry pour les fautes 😌) 

/!\ Je ne me suis fait que percer deux fois le lobe de chaque oreille de toute ma vie, je ne connais absolument rien aux autres piercings donc si ça ne vous sembla pas réaliste je m'en excuse


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Tu ne sais honnêtement pas ce qui t'as pris d'accepter ce pari, tu ne voulais absolument pas te faire percer le téton, non mais quelle idée !

Tes amies avaient pariées avec toi que tu ne serais pas capable d'aller flirter avec un gars qu'elles avaient choisis au hasard et elles ont eu raison a quelques mètres seulement du gars en question, tu t'es retrouver paralysé et a fait aussitôt demi tour devant tes copines hilares. Et maintenant c'était l'heure de subir les conséquences de ta lâcheté, la boutique dans laquelle tu t'étais rendu avec une de tes amies était d'une bonne renommé dans le coin, les accidents étaient aux nombres de zéro et le travail des perceurs et tatoueurs en ravissaient plus d'un. Mais malgré ça tes jambes étaient comme de la gélatine et ton coeur n'arrivait pas a se calmer, l'ambiance de la boutique de tatouage et piercing était assez particulière, les néons, la tapisserie noir et les fauteuils en cuir fluo ne te plaisaient pas vraiment et tu étais d'ailleurs comme une intru dans ce décor si extravagant, ton short blanc et ta chemise bleu pastel faisait vraiment un contraste ridicule. Le gars du comptoir t'avait regardé comme une alienne quand tu t'étais approcher pour lui demander un rendez-vous, il t'avait ris au nez et t'avait expliquer qu'il pouvait te prendre tout de suite, ce a quoi tu a acquiescé silencieusement. Il avait alors crier « Hosh ramène toi connard ! » derrière les épais rideaux noirs du comptoir et une voix un peu moins grave lui avait simplement répondue « C'est bon, j'arrive ». Tu pouvais sentir une première goutte de sueur coulée le long de ton dos, certes il faisait bien chaud dehors car l'été avait déjà pris place mais la boutique était entièrement climatisée. Tu ne te sentais pas vraiment bien et ton amie ne te rassurer aucunement, elle était bien trop occupée avec son magazine. Un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux finement bridés apparu derrière les rideaux et son collègue se contenta de souffler avant de disparaître derrière une porte où « Staff » était écrit. Le jeune homme se tourna vers toi et tu sentis une seconde goutte de sueur froide couler le long de ton dos, il était du genre attirant, vraiment attirant.

« Bonjour Mademoiselle c'est pour ? » te demanda-t-il avec un léger sourire.

Tes mots ne dépassèrent pas la barrière de tes lèvres, tu ne pouvais pas lui dire que tu étais ici pour te faire percer le téton.

« Est ce que ça vas ? » Il était devenu inquiet face a ton teint pale et ton silence.

« O-oui, excusez moi... J-je... » tu paniqua et tes joues s'empourprèrent très vite.

Seventeen imaginesWhere stories live. Discover now