Hydra-cula

2K 130 155
                                    

NDA: /!\ warning! /!\ ce chapitre peut choquer! Environ pegi 15

Emily papillonna des paupières. Elle voyait des points noirs partout devant elle, qui tanguaient et tournoyaient autour de sa tête.
Elle gémit, porta une main à sa tête. Voulu porter une main à sa tête.
Elle hoqueta et ouvrit brusquement les yeux en sentant ses poignets et ses chevilles entravées. Son cou l'était aussi et elle faillit s'étrangler en voulant regarder. Les liens étaient en cuir sombre, parsemés de tâches dont elle préférait ignorer la provenance. Le plafond et les murs étaient d'un gris métallique angoissant, la seule source de lumière était une ampoule nue au-dessus d'elle.
Elle était allongée sur une table en métal froid, ses mains avaient été consciencieusement plaquées paumes face au plafond, dans une torsion désagréable.
Ses bras nus étaient exposés, sa gorge tout autant. Les liens étaient serrés si fort qu'elle sentait le sang battre puissamment dans ses veines, lui donnant chaud malgré la sueur froide qui coulait dans son dos.

La mémoire lui revint brusquement, en flashs, comme des coups de couteau. Hydra. Elle avait été kidnappée par Hydra.
Dans quel but? Elle haleta, paniquant, puis se reprit. Elle devait agir comme Captain America, pas comme une pauvre gamine des rues paniquée.
Elle se força à respirer profondément, inspirant et soufflant de grandes goulées d'air vicié.

Elle entendit une porte s'ouvrir rapidement et claquer, puis des bruits de talons sur le carrelage blanc.
Elle voyait aux limites de sa vision une silhouette féminine qui farfouillait dans des objets métalliques, au vu du bruit.
Son cœur battit plus fort, affolant le moniteur cardiaque.
La femme se tourna vers elle et s'approcha un peu, un sourire aux lèvres:
"Tiens? Tu es réveillée? Tant mieux, tu vas pouvoir profiter.
-De... De quoi?
-Haha! Tu verras bien!"

La voix haut perchée qui riait la fit frissonner. La femme semblait follement s'amuser à lui faire peur, et en voyant le symbole de Hydra sur son brassard elle ne douta pas une seconde qu'elle appliquerait ses idées.
Elle réussi à demander avec un mince filet de voix: "Qu'est ce que vous le voulez?
-Tu es prédisposée à recevoir certaines injections! Ne fais pas si tu ne le savais pas! Ahaha!"

La porte s'ouvrit et se ferma à nouveau sur un groupe d'hommes musclés. Ils se divisèrent autour du brancard de fer, enfilèrent un masque en papier et des gants en plastique.
Emily sut ce qui allait venir.
Hydra l'avait transformée en cobaye et elle redoutait les produits qu'ils allaient lui injecter. Au vu des hommes présents, cela allait être suffisamment douloureux pour qu'ils doivent la maintenir en place.

La femme sur talons s'approcha d'elle, une seringue pleine d'un produit bleuté à la main. Elle arborait un grand sourire et ses lèvres étaient colorées d'un rouge vif.
Ses cheveux blonds ondulaient sur ses épaules nues, ses yeux sombres brillaient de joie.
Elle était habillée tout en noir, avec la pieuvre rouge sur son biceps gauche. Elle semblait respirer le bonheur, ce qui était terriblement incongrue et effrayant dans cette situation.
Elle susurra: "Bientôt, tu seras comme moi! Tu verras, c'est fabuleux!"
Elle éclata encore de son rire aigu et éjecta une goutte bleue de la seringue pour la tester.
Puis, elle se saisit du bras d'Emily, y appliqua un garrot sommaire et enfonça l'aiguille dans une veine apparente de son coude.
Emily grimaça, retint ses larmes. La piqûre faite sans précautions lui avait fait mal, mais le liquide coulant en elle était cent fois pire.
Il brûlait, envahissait ses veines, se déversait dans son cœur qui pompait trop rapidement, glissait dans son cerveau et semblait se verser dans chacune de ses pensées.
Elle se mit à hurler, à se tordre, se cambrer quitte à se briser le dos. Les hommes l'agrippèrent, la maintinrent en place. Elle pleurait, et la femme riait.
Elle ne s'évanouit pourtant pas malgré la douleur insupportable. Elle repassait en boucle dans sa tête les histoires de Captain America que sa mère lui racontait, et son moment privilégié avec Howard Stark. Cela lui donnait du courage et elle finit par arrêter de pleurer. Elle sanglotait un peu, se mordait la lèvre inférieure, mais c'était tout. Le feu liquide dans ses veines se tarissait petit à petit.

FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant