Chapitre 1

12.6K 599 38
                                    



TUTUTUTUTUTU

Arrrrrrh !!!!!! Putain de réveil !!

Voilà, c'est la rentrée, j'ai hâte de voir la tête des élèves là-bas. En plus de ça Alisia m'a apprit que des membres des Demons étaient dans notre lycée. HAHA on va bien s'amuser cette année. Les Demons sont un gang ennemi au notre.

J'étais toujours dans mon lit, je ne voulais pas me lever quand j'entendis des pas dans les escaliers. Ni une ni deux je saute de mon lit et vais direct dans ma douche. C'était le bras droit de mon père et il n'est pas réputé pour sa douceur et il ne vaut mieux pas l'énerver si vous ne voulez pas vous prendre une balle entre les yeux.

J'entendis aussi ma sœur se préparer, elle aussi a dû flipper quand elle a entendu du bruit dans les escaliers.

Je suis devant mon armoire à me regarder dans le miroir. Je porte un skinny noir troué aux genoux, un T-shirt noir avec écrit « OBEY » en blanc dessus, une veste en cuire noir et des Airs MAX noir aussi. Vous l'avez comprit, j'aime le noir. Quand je sors de ma chambre, je vois ma sœur, on se regarde de haut en bas et on explose de rire en même temps car encore une fois on s'est habillée de la même façon. C'est un truc de fou comme on est connectée toutes les deux.

Voilà on arrive enfin devant ce nouveau lycée et tous les élèves nous regardent de la tête au pied. En même temps quand vous voyez deux meufs qui ont la même tête et qui, en plus sont habillées de la même façon c'est compréhensible.

Quand on arrive dans notre classe, ma sœur et moi partons nous asseoir sur une table au fond côté fenêtre. Le prof arrive, il nous regarde et vient nous voir :

Prof : Bonjour mesdemoiselles, puis-je savoir qui vous êtes ? Je crois ne vous avoir jamais vu l'an passé.

Putain il est poli ce prof là.

Moi : Oui monsieur c'est exact ma sœur et moi sommes nouvelle dans ce lycée.

Alisia : Bonjour monsieur.

Prof : Bien alors vous vous présenterez toutes les deux devant la classe.

Tous les élèves rentre dans la classe mais le prof ne commence pas son cours, c'est bizarre. Et là, j'entends toquer à la porte et un garçon entre dans la salle.

Lui : Bonjour, désolé je suis en retard, dit il calmement.

Prof : Bonjour Alec ! Evidemment cela ne change pas de l'année dernière, j'ai appris à vous attendre 5 minutes avant de commencer mon cours.

MDR le prof il dit ça comme s'il était soumit à cet Alec.

Prof : Bien nous allons commencer. Tout d'abord les sosies venez vous présenter s'il vous plait !

Moi : Ouais mais vous savez jumelle est le terme exacte pour nous désigner m'sieur.

Alisia : Putain ferme ta gueule toi un peu ! dit elle en me fusillant du regard. Oh ma sœur est relou quand elle s'y met. Elle n'aime pas se faire remarquer mais quand même. Bref on se lève pour se présenter et c'est ma sœur qui commence.

Alisia : Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 16 ans et je viens d'arriver dans ce lycée. Elle me regarde méchamment comme pour me dire de ne pas dire n'importe quoi et part à sa place.

Moi : Salut moi c'est Alessia, je suis la sœur jumelle d'Alisia donc pour les idiots qui sont présents j'ai aussi 16 ans et je pense que le reste de ma vie vous vous en battez les couilles. Tout le long de ma « présentation » je regardais Alec et lui me regardait.

Prof : Mademoiselle je vous pris de rester poli dans mon cours s'il vous plait !! Dit il en criant, puis il poursuit. Bien je me dois de vous remettre sur le droit chemin donc ce soir vous serez collé deux heures.

Je le regarde, sourit et pars m'asseoir à ma place. Ma sœur me fusille encore une fois du regarde et moi je rigole.


La Fille De SatanWhere stories live. Discover now