Chapitre 15

7.2K 387 7
                                    


PDV Alessia

*Deux ans plus tard*

Ça faisait maintenant deux ans que je n'avais pas revu ma sœur et toute la bande d'Alec et heureusement. Je ne pouvais pas leur dire la vérité mais je n'aimais pas non plus leur mentir.

J'étais dans mon bureau avec Louis. Durant ces deux ans, on a continué à sauver Alec des Ragers et en plus on a cherché mon père pour pouvoir le livrer à la CIA et que tout ça s'arrête et que je puisse reprendre une vie à peu près normale.

Louis : Alessia ?

Moi : Ouais ?

Louis : on a jamais pensé que ton père pouvait être encore dans le QG des Ragers ?

Moi : Bah non c'est logique ! Il ne resterait pas... Attend !

Je réfléchissais. Mais oui il n'est pas bête Louis !!

Moi : MAIS OUI !!!!! Criais-je

Louis : Euh... ? Tu m'expliques ?

Moi : Mon père me connait par cœur, il savait que je ne viendrais pas le chercher au QG et donc c'est pour ça qu'on ne l'a trouvé nulle part !! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, BORDEL !! Trois ans que je le cherche cet enfoiré.

Louis : Ouais et t'as un plan ?

Moi : Oui mais tu ne vas pas aimer.

Louis : Dis toujours.

Moi : On se pointe juste toi et moi, on fait sortir mon père de sa cachette car il ne manquera pas une occasion d'en finir avec moi. Et en attendant la CIA attend un signal, et après ils tirent pour pouvoir atteindre mon père.

Louis : J'aime pas du tout ton plan et en plus je te signal qu'ils seront beaucoup plus que nous !

Moi : Et bien il est temps de montrer au monde entier et surtout à mon père que je suis beaucoup plus puissante que ce qu'ils pensent. Dis-je avec un grand sourire.

Louis : De un tu arrête de faire ton sourire de garce, et de deux tu es sur de vouloir faire venir tous les gangs qui sont de ton côté ?

Moi : Evidemment. Pendant trois ans on a remué ciel et terre pour que les plus grands gangs soient contre les Ragers et on a réussi. Maintenant je suis à la tête de milliers de gangs alors je compte bien m'en servir pour en finir avec mon père. Et je te signal que eux aussi veulent en finir avec les Ragers.

Louis : Ok mais tu sais qu'après ça ta famille sera brisé et qu'en plus tu vas te faire incendier par la CIA vu que tu devais rester loin des gangs durant cette mission et en prime moi aussi je vais me retrouver dans la merde car ils savent qu'on fait tout ensemble.

Moi : De un ma famille est détruite depuis la mort de ma mère, de deux la CIA ne peut rien contre moi car on a un contrat ne l'oublie pas et de trois je te couvrirais si tu veux.

Louis : Ok comme tu veux alors, on a des coups de téléphone à passer pour ramener tout le monde.

Moi : Et bien on se met au travail tout de suite.

Louis et moi passons le reste de la journée à appeler les gangs pour leur expliquer le plan. On a donc passé plus de cent appelles. Il ne reste plus qu'un seul gang à appeler

*Conversation téléphonique*

Moi : Salut mon chou, comment ça va ?

... : Salut Satana, ça va et toi ?

Moi : Ca va tranquille.

... : Bon je suppose que si tu m'appelles c'est que t'as un truc hyper important à me dire, je me trompe ?

Moi : Bien sûr que non. Une vengeance ça t'intéresse ?

... : Evidemment je ferais tout pour tuer cet enflure, il doit payer pour avoir tué toute ma famille sous mes yeux ! C'est quand ?

Moi : Je le savais, mais n'oublie pas qu'on doit donner mon père à la CIA en vie sinon t'es foutu et je ne pourrais pas t'éviter la prison Ben !

Ben : Ouais je sais t'inquiète je serais chez toi ce soir ma beauté.

Moi : Ouais en gros dans 5 minutes

Ben : Ouais c'est ça.

*Fin de la conversation téléphonique*

Louis : Donc Benjamin vient chez toi ?

Moi : Ouais d'ailleurs il faut que j'y aille sinon il va attendre devant ma maison. Tu rentre avec moi ?

Louis : Evidemment tu sais très bien que je n'aime pas ce type !

Je lève les yeux au ciel et on part, lui dans sa Ferrari et moi sur ma moto. Benjamin est un ami plus que proche. Lui et moi sommes des SexFriends et il m'a aidé pour certaines missions, et c'est aussi le plus fidèle de tous les gangs. Il fait partit des RedFire et c'est le gang ennemi à celui de mon père et Ben en est le chef. 

La Fille De SatanWhere stories live. Discover now