Chapitre 29

6.1K 347 2
                                    




                  

PDV Alessia

Je n'en reviens pas, j'ai failli coucher avec Enzo. Mais il m'arrive quoi là ? Ce n'est pas normal. Ok je me dois de le protéger car son gang est allié avec moi mais quand même. Bon passons j'ai des choses plus importante à réglé pour le moment. J'ai encore une fois été appelé par Louis pour me dire qu'Alec allait voir les Ragers pour parler mais on sait tous que ça va se finir en massacre et par moi en plus.

Je mets mon oreillette pour pouvoir parler avec Louis, car oui je m'occupe d'Alec seul mais Louis m'aide à distance. Je me rends au rendez-vous et me cache comme à mon habitude, prête à tirer.

*Conversation oreillette avec Louis*

Louis : C'est bon t'es en place ?

Moi : Oui Louis, comme toujours.

Louis : Bien, sois prête à tout moment.

Moi : Je n'avais pas prévu de faire une boucherie aujourd'hui moi !!

Louis : Quoi ?! Tu pensais vraiment que tu aurais ta soirée torride avec Enzo ?

Moi : Oh j'en reviens pas tu m'espionne, bon tu sais quoi je coupe je vais me brancher sur un téléphone du gang d'Alec pour entendre ce qu'ils disent.

Et sans attendre sa réponse je coupe avec lui et me branche sur le téléphone d'Alec.

PDV Enzo

Vu qu'Alessia a décidé de me planté, moi j'ai décidé de la suivre. Elle va dans la forêt, elle continu et s'arrête sur une colline qui donne vu sur un grand champ désert. Non mais attend, elle m'a lâché pour venir voir la vue ?

Ah non désolé j'ai parlé trop vite, elle sort... une arme de sniper ? Mais elle compte tuer qui avec ça ? Je remarque qu'elle a une oreillette alors je me branche dessus et donc j'entendrais tout ce qu'elle elle entend mais aussi tout ce qu'elle dit. Le début n'est pas très intéressant elle parle avec un mec enfin je n'écoute pas vraiment. Mais la suite devient intéressante. J'entends la voix d'Alec.

*Oreillette*

Alec : Bonjour les Ragers, nous voulons parler !

Euh... attend, les Demons parlent aux Ragers, c'est quoi ce bordel ?

Alessia : Alec t'es le pire des bouffons, si tu pouvais m'entendre mon pauvre !!

Pourquoi Alessia est là si elle n'est pas avec les Demons ou les Ragers ?

Ragers : Et pour nous dire quoi cette fois ?

Alisia : Je veux des renseignements sur ma sœur !

Ragers : Toi tu es peut être pire que ta sœur car elle au moins elle ne fait rien par derrière !

Alisia : Ah oui ? Même quand elle a voulu se venger et qu'elle est partie du jour au lendemain ?

Ragers : Malheureusement Alisia, tu ne sais rien et c'est ce qui a fait que tu as perdu tout le monde, tous les membres de ta famille. Alessia te cachait toute sa vie, celle que tu connais ce n'est qu'une image.

Alessia : Fils de pute parle pas de ma vie à ma sœur, c'est censé être secret enfoiré.

Alessia a l'air de connaitre les Ragers tout comme Alisia, je ne comprends vraiment pas.

Ragers : La vie de ta sœur t'est inconnue, elle est dix fois plus forte que toi physiquement mais aussi mentalement. Ton père la former pour qu'elle devienne une machine de guerre mais bien sur s'il n'avait pas tué ta mère sous les yeux d'Alessia tout se passerait bien et il continuerait l'entrainement qu'il lui faisait, qui n'était pas du tout le même que le tient.

Alisia : Non mon père n'aurait jamais fait ça ! Explique-moi !

Ragers : Les histoires sur cet homme qui aimait brûler des gens par pur amusement tu t'en souviens ?

Alisia : Bien sur j'en ai fais des cauchemars.

Ragers : Et bien Alessia n'a jamais fait de cauchemars sur cette histoire pendant les nuits car c'était son cauchemar le jour. Cette histoire ne concerne que ton père qui était le chef des Ragers et Alessia. Durant toutes ses années tu étais la seule à ne plus vraiment voir ton père, alors que ta sœur le voyait tous les soirs pour des choses pire que des brûlures.

Alisia : Non je ne te crois pas, elle me l'aurait dit !!

Ragers : Sas-tu à quel âge ta sœur a perdu sa virginité ?

Alisia : 15 ans je crois.

Ragers : HAHAHAHA, c'est ce qu'elle t'a dit ?

Alec : Abrège, j'ai d'autres trucs à faire !

Ragers : Oh t'es encore là chef des Demons ? Enfin bref, ta sœur à perdu sa virginité à l'page de 7 ans par ...son père.

Alessia : Bon j'en ai assez entendu, vous êtes mort !!

PAN...PAN...PAN...PAN...

Alessia vient de tirer 4 coups de feu et les Ragers se retrouve à terre, puis elle commence à partir mais je l'a rattrape.

Moi : Alessia, stop arrête toi !

Alessia : Mais merde tu fou quoi ici toi ? Bon ce n'est pas grave il faut dégager d'ici ils vont arriver et s'ils nous voient c'est mort, ils ne doivent pas savoir pas maintenant et toi non plus d'ailleurs.

Moi : Quoi ? Mais qui ?

Alessia : Les Demons ! Je te rejoints chez toi ok ?

Moi : OK

Je monte dans ma voiture et pars vers chez moi pour avoir des explications.

PDV Alessia

Putain, il fou quoi ici Enzo ? Toujours à me suivre il va mourir lui un jour. Enfin maintenant je dois tout lui dire et ça ce n'est pas bon pour moi. Je suis en route pour rentrer chez lui.

PDV Alisia

Je n'en reviens pas, mon père a tué ma mère et sous les yeux d'Alessia et elle a subit des choses que je ne peux même pas imaginer, le pire c'est que je lui en veux de ne m'avoir rien dit. Je lui parlerais pour qu'elle m'explique.

PDV Alec

MAIS MERDE !!! Ce sniper est toujours présent mais on ne trouve aucune trace nulle part. Mais aujourd'hui il a tué les Ragers alors qu'on parlait juste. Je pense que les révélations sur Alessia devaient rester secrètes.

La Fille De SatanWo Geschichten leben. Entdecke jetzt