Chapitre 32

5.8K 317 70
                                    


PDV Alessia

Ça fait maintenant deux mois que je monte un plan pour tuer mon père. Entre temps la CIA m'a appelé pour me dire qu'ils avaient besoin de moi car ils ne trouvaient pas mon père, j'ai bien évidemment accepté de revenir car j'ai besoin de leurs matériels. Louis est le seul à être au courant de mon plan. A part ça, Alec ne cherche plus à voir les Ragers donc je n'ai plus besoin de jouer au sniper pour le moment. J'ai aussi appris que ma sœur sortait avec Alec, c'est très intéressant je trouve. Enfin bref tant mieux pour eux. Moi je n'ai pas revue Enzo depuis que je lui ai raconté une partie de mon passé, je ne sais même pas où il est car apparemment il ne vient plus au lycée et Brad, son chef, n'a rien voulu me dire. Là je suis dans mon bureau et termine mon plan.

Louis : Tu es sur de toi ?

Moi : Oui pourquoi ?

Louis : Parce que ton plan est suicidaire et je te signal que tu dois toujours aller voir ta sœur, ça fait deux mois quand même.

Moi : Pfffff lâche l'affaire Louis s'il te plaît !

Louis : Comme tu veux, mais vu ton plan tu devrais aller la voir !

Puis il sortit. C'est vrai que j'ai évité ma sœur qui elle a voulu me parler plusieurs fois mais je ne veux pas la voir mais c'est sans compter sur Louis. Je vous explique, une fois sortit de la CIA je rentre chez moi et en ouvrant la porte, je découvre dans mon salon Alec et Alisia.

Moi : Vous foutez quoi chez moi vous deux ?

Alec : Louis nous a laissés rentrer vu que tu nous évite.

Alisia : Je dois te parler Alessia, c'est important.

Moi : Je m'en bats les couilles que ce soit important ! Écoute sœurette, je ne fais plus partie de ta vie depuis presque 4 ans alors pourquoi tu cherche encore à me voir ou à me parler ?

Alisia : Parce que tu es ma famille et que je veux des explications.

Moi : Mais t'as rien compris, je t'ai tout pris, tout ce qui te restait. Ton père que j'ai envoyé en taule puis ton petit frère.

Alisia : Mais c'est ta famille aussi.

Moi : Non, moi je m'en fou de vous ça fait bien longtemps que tu ne compte plus ni toi, ni Jackson. Je vais partir et tu ne me reverras plus jamais donc fais ce que tu veux, tu peux reprendre Jackson avec toi ce n'est pas mon problème, mais je ne veux plus entendre parler de toi, de Jackson ou même d'Alec. Adieux Alisia. Lui dis-je en lui montrant la porte et ils partirent sans rien dire.

Elle et moi on n'a plus rien à se dire, je reprends mes vieilles habitudes. Je suis la reine des garces et plus rien ne compte à mes yeux, seul la mort de mon père m'importe.


PDV Alisia

Je n'en reviens pas, ma sœur était tellement froide. Son regard n'exprimait aucune émotion, je ne comprends pas.

Alec : Ta sœur me fait vraiment peur et avec ses yeux rouges qui te foudroient ce n'est pas mieux.

Moi : Cette fille n'est pas ma sœur, c'est un monstre et je connais très bien ce regard.

Alec : Bah dis-moi !

Moi : Je t'ai dis que ma famille était surnommé « la famille des enfers », mais en réalité seul mon père et Alessia étaient sans pitiés. Ma sœur tuait de sang froid, elle se moquait de qui était en face d'elle. Mon père lui disait tue, alors elle tuait, et c'est le regard là qu'elle avait. La seule émotion qui lui reste c'est la rage !

Alec : Mais pourquoi ?

Moi : Je ne te l'ai pas dis, mon chéri, mais il y a deux moi, j'ai appris que mon père était sortit de prison ou plutôt il s'est évadé de prison.

Alec : Mais ce n'est pas possible, cette prison est sous haute surveillance.

Moi : Oui je sais, il a été aidé.

Alec : Attend, comment tu peux savoir ça toi ?

Moi : Car c'est moi qui l'ai aidé à s'évader.

Cette nouvelle doit lui faire un choque mais j'aime mon père et il ne m'a jamais fait de mal et puis j'en voulais à ma sœur de m'avoir abandonné et caché la vérité sur lui.

PDV Alec

Non mais dites-moi que je rêve ce n'est pas possible, elle n'a pas fait ça quand même ?

Moi : NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?

Alisia : Non j'aime mon père et ma sœur n'est qu'une menteuse et après ce qu'elle vient de me dire et bien je ne regrette pas du tout.

Moi : Tu sais que je t'aime mon amour ! Mais tu es allée trop loin, si ta sœur la mit en prison c'est qu'elle avait une bonne raison.

Alisia : Mais arrête elle est aussi coupable que lui, je te signal qu'elle aussi c'est une criminel et elle n'est pas enfermé dans une prison. J'aurais fais la même chose pour elle.

Moi : Si elle l'apprend, je pense que tu peux dire adieux à ta vie, car Alessia s'en bats les couilles de toi et de ta vie, pour elle tu ne compte plus.

Alisia : Merci de me le rappeler, ça fait plaisir.

Moi : Bref on rentre à la maison et on va dormir car je suis fatigué de tes conneries.

Le trajet jusqu'à la maison se passa en silence, je ne voulais pas parler alors qu'elle vient de m'avouer qu'elle a fait libérer son père et en plus de ça il y a deux mois. Je pars me coucher sans rien ne dire à personne.


La Fille De SatanDove le storie prendono vita. Scoprilo ora