Chapitre 31

6.3K 331 11
                                    




                  

PDV Alisia

Après les révélations sur ma sœur et mon père je suis restée enfermer dans ma chambre 2 jours. Il doit être 14 h, je ne sais plus, je ne regarde plus mon téléphone il est coupé depuis 2 jours. Je ne sais même pas quel jour on est, je ne sais plus rien. Ma sœur...ma sœur m'a menti toute sa vie et moi j'ai rien vu.

TOC TOC TOC.

Moi : Dégagez, je veux voir personne !! Dis-je aux personnes derrière la porte. Mais bien sur celle-ci s'ouvre sur Alec avec un plateau dans les mains.

Alec : Je t'apporte à mangé ma belle !

Moi : Je n'ai pas faim !

Il soupire d'agacement je suppose. Lui et moi on est très proche mais depuis ce que j'ai appris je ne lui parle plus, c'est vrai ça me manque de ne plus le sentir près de moi mais je suis trop mal.

Alec : Tu sais ta sœur a fait ça pour toi, elle ne voulait pas que tu déteste ton père comme elle. Haïr ses parents c'est très dur, elle avait plus personne.

Moi : Si elle m'avait moi !!

Alec : Son père l'a détruite, pour elle tu ne la connaissais pas. Vas lui parler.

Moi : D'accord mais reste avec moi, je suis fatiguée mais je n'arrive plus à dormir !

Alec : Pas de problème ma belle !

Il enleva son T-shirt et son pantalon et entre sous la couette avec moi. Ne vous inquiétez pas, lui et moi on dort souvent ensemble mais on est juste meilleur ami, rien de plus pour le moment. Le sentir près de moi me rassure et je réussi à m'endormir dans ses bras que j'aime tant.

PDV Alec

Elle s'est endormie dans mes bras. Moi je ne peux pas dormir car il est 14 h et je dors la nuit contrairement à elle. Je la regarde tout en réfléchissant. Alessia, sa propre sœur, la détruite. Elle lui a mentie toute sa vie. Comment c'est possible de cacher de choses pareilles ? Et puis elle a aussi osé lui retirer son petit frère Jackson, elle ne le voit plus du tout. Je regardais Alisia quand Jace, mon meilleur ami entre dans la chambre.

Jace : Eh bro' désolé de te déranger mais tes parents veulent te voir.

Moi : Pourquoi ?

Jace : Ils ont dit qu'ils savaient ce que tu avais appris et ils n'ont pas l'air super content. Descend maintenant.

Moi : Ouais j'arrive !

PUTAIN !!! Je suis grave dans la merde, je le sens. Je descends sans faire de bruit pour ne pas réveiller Alisia qui a vraiment besoin de sommeil.

Une fois dans le salon, je vois mes parents, Lola et Tyler devant les canapés en train de jeter des regards noirs au gang.

Moi : Euh...salut, il y a un problème ?

Lola : UN PROBLEME ? JUSTE UN PROBLEME ?

Moi : Euh... on peut m'expliquer ?

Tyler : T'ES VRAIMENT CON MON FILS !

Moi : MAIS BORDEL ARRÊTEZ DE CRIER ET EXPLIQUEZ MOI MERDE !!

Lola : Bien ! Je viens d'apprendre que mon fils cherche les emmerdes et en plus entraine son gang avec lui !

Moi : Mais de quoi tu parle ?

Tyler : Tu provoque les Ragers et si le sniper n'était pas là vous serez tous mort. Alec, tu dois faire attention à ton frère Lucas mais aussi à tout ton gang.

La Fille De SatanWhere stories live. Discover now