Chapitre 19

7K 356 11
                                    


PDV Alessia

J'étais dans ma chambre en train de dormir, il devait être près de 11 h mais je ne voulais pas me lever. Malheureusement pour moi mon colocataire, qui n'est autre que Louis, entre dans ma chambre sans toquer pour changer. (notez l'ironie, il ne frappe jamais ce con).

Moi : Dégage de ma chambre Louis, je veux dormir !!

Louis : Alors de un il est presque 14 h et de deux le chef de la CIA est là, il veut te voir et les parents d'Alec sont là aussi.

Bon bah je me suis plantée il n'est pas du tout 11h et pourquoi mon boss est chez moi ? Et vous vous rappelez des parents d'Alec ? Lola et Tyler pour ceux qui ne se rappelle plus, ils ont rajouté dans mon contrat avec la CIA que je devais protéger leurs fils et leur gang.

Bon je décide de me lever et de m'habiller puis je descends.

Moi : Bonjour boss, puis-je savoir ce que vous faites chez moi ? Au dernière nouvelle passer une journée avec moi n'est pas dans mon contrat et en plus c'est contre les règles vous savez ?! Ok je l'avoue j'aime emmerder mon boss quand il vient, en temps normal il est tellement... coincé que ça en devient gênant.

Boss : Merci Satana mais je ne suis pas là pour ça, et je me passerais de ton humour pervers.

Moi : Qui a dit que c'était pervers ?

Louis : Merde, Satana, TA GUEULE !!!

Moi : Oh c'est bon cris pas, je suis à côté de toi du con !!

Boss : Enfin bref ! Satana tu vas aller à la Fac comme tous les jeunes de ton âge !

Moi : OULA !!! On se calme ! MOI, je ne suis pas d'accord !!

Boss : Ce n'était pas une question ! Louis sera avec toi et aussi l'ancien gang de Ben qui maintenant est le tient.

Moi : Comme des milliers de gangs dans le monde entier boss, ne l'oubliez pas.

Louis : On s'en fou Satana, ce n'est pas la question, on y va demain et t'as pas intérêt à être en retard ! On sera tous dans la même classe !

Moi : Comme tu veux mais ne compte pas sur moi pour être à l'heure, c'est mort !!

Louis : Tu m'les brises Satana !!

Enfin bref, voilà je retourne en cours après 3 ans d'absence super ! Heureusement il y a le gang de Ben qui sera là. C'est moi leur boss depuis que mon père a tué Benjamin. Ce qui viendront avec nous et qui aussi habiteront dans ma maison sont :

Jay, 1 m 85, brun aux yeux brun. C'est un dragueur professionnel mais il est gentil et attentionné, il est comme mon frère.

Louana est petite, elle mesure 1m 65, HAHA je me moque souvent d'elle. Elle est brune aux yeux bleus.

Et enfin Zana elle mesure 1m 68, elle est blonde et elle a des yeux à couper le souffle, l'un est vert et l'autre est bleu. Elle n'aime pas mais moi j'adore.

Moi : Louis, ils arrivent quand ?

Louis : Ce soir, et Lola et Tyler veulent te parler en privé, ils sont dans ton bureau.

Je pars du salon pour aller dans mon bureau.

Moi : Lola, Tyler, que puis-je pour vous ?

Lola : Je voulais te prévenir que pour ta mission nous t'avons mit dans la même école et dans la même classe que le gang des Demons.

Moi : Oui merci Lola je n'ai pas oublié ma mission de protéger tes fils Alec et Lucas mais dit leur qu'ils arrêtent leurs conneries, un jour je mourrais par leur faute.

Sur ce je quitte mon bureau les laissant en plan et je décide de me faire tatoué, donc je pars en ville.

Je suis enfin arrivée chez un tatoueur, je sais très bien ce que je veux. Voilà ce que je compte faire :

 Voilà ce que je compte faire :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ils n'ont aucune signification à part le changement de vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ils n'ont aucune signification à part le changement de vie. Apres avoir fait mes tatouages je pars chez le coiffeur je vais me faire une nouvelle couleur, je vais me faire brune avec les pointes blondes. Ensuite je passe chez l'esthéticienne. J'ai vraiment décidé de laissé le passé derrière moi ou du moins le plus possible alors pour ça je change mon physique et j'aime bien le résultat. 

" Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore."

La Fille De SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant