Chapitre 14

8.3K 412 8
                                    


PDV Alessia

*Un an plus tard*
Je pensais qu'Alec serait plus intelligent que ça et qu'il arrêterait de chercher la merde avec les Ragers mais non il continu toujours et je continue à les aider. Bien sur Louis en a marre car j'ai failli me faire cramer plus d'une fois.

Louis: Satana! Tu sais que je t'aime?
Moi: Tu veux quoi avec ta bouille toi?
Louis: Bah j'aimerais que tu m'accompagne.
Moi: Et ou?
Louis: À la traque!

Je le regarde, je souris et j'accepte. Louis sait très bien comment je suis et que j'aime la traque de ce fumier. Et oui je parle de la personne qui me sert de père.

Moi: Mais tu m'explique pourquoi personne ne m'a rien dit? Toutes les décisions sur l'affaire de mon père doivent passer pas moi! L'agressais-je.
Louis: Range tes griffes le fauve! Ils ne sont pas au courant.
Moi: Tu m'intéresse mon ami.
Louis: HAHA ! Ton père est enfin sortit de sa cachette.
Moi: Ou est ce fils de pute?
Louis: Il était dans un bar hier soir avec son bras droit et le fils de celui ci alors ce soir on va se bourrer la gueule ma belle!
Moi: J'ai hâte de voir ça! Dis-je avec le sourire que Louis appelle " le sourire de grâce"
Louis: Arrête avec ton sourire de garce!

Il est 18h alors je me prépare pour aller dans le bar pour du repérage.
*Tenu de Satana en média*
Vers 20h Louis et moi arrivons au bar ou il a vu mon père. On se dirige tout de suite vers le bar pour prendre à boire. Louis prend une bière et moi une vodka, oui je commence très fort et j'ai aussi payé le barman pour qu'il me donne un grand verre de vodka sinon c'est que des shoots. Après ça on part s'asseoir sur une table.

PDV Alec
Avec le gang on a décidé de se faire une soirée dans notre bar préféré. On y était tout le temps.
On arrive là-bas et le patron vient nous saluer et nous paye un verre.

J'étais assis tranquillement avec Alisia sur la table, on parlait et les autres dansaient. Ali et moi nous sommes rapproché depuis la disparition de sa sœur, elle est vraiment cool sauf quand elle me pose des questions un peu personnelles. D'ailleurs elle me regarde bizarrement là, ça sent pas bon ça.

Ali: Alec?
Moi: Tu veux me demander quoi?
Ali: Tu l'aimais Alessia?
Moi: En ami seulement, j'ai tout de suite vu qu'elle et moi on pourrait faire chier tout le monde mais elle est partit avant que j'en sache plus sur elle. Puis je me suis rapproché de toi et j'ai réussi à oublier un peu Alessia, la preuve j'ai même arrêté de la chercher comme je le faisais il y a un an.
Ali: Waouh! Je ne m'attendais pas à ça!
Moi: Tu t'attendais à quoi?
Ali: Bah que tu me remballe comme tu le fais tout le temps.

Je souris face à sa remarque car oui c'est vrai je l'emmerde tout le temps et elle aussi.

Jace: Mec on a un problème!
Moi: Les Ragers?!
Jace: Non mais t'es pas loin c'est en rapport.
Moi: Tu m'saoul là dis moi!!
Jace: Ouais mais mec t'énerve pas! C'est Alessia qui est en train de danser sur la piste et je voulais te prévenir. Me dit-il en me pointant une fille sur la piste.

Bordel de merde!! Mais elle fait quoi là? Ça fait un an qu'on ne l'a pas vu et là elle est dans un bar avec un mec? Mais putain je croyais qu'elle voulait tuer son père et aux dernières nouvelles il est toujours en vie.
Je décide de me lever et d'aller la voir. Je vois aussi qu'Ali n'ose pas bouger.
Je m'avance vers elle et je l'a prend pas le bras pour l'amener hors de la piste de danse. Le mec me regarde avec de gros yeux et ne nous lâche pas du regard.

Moi: Bonjour Alessia! Puis-je savoir que fais-tu ici?
Alessia: T'es de la police?
Moi: Euh...Bah non!
Alessia: Alors ferme là et dégage de ma vue! Cria-t-elle. Puis elle se retourne et s'en va avec le mec avec qui elle dansait.

PDV Alessia
Bordel pourquoi il était là lui!

Louis: Euh... Satana je suis désolé je ne savais pas qu'il serait là.
Moi: C'est rien je m'en fou mais c'est juste qu'il ne faut pas qu'il en parle car si ça revient aux oreilles de la CIA je suis dans la merde.
Louis: Ouais je sais mais après tu n'y es pour rien ma belle! Allez viens on rentre.

Cette soirée était inutile vu que mon père n'est pas venu, le barman ne sait rien et en plus je suis tombée sur Alec. En plus je l'ai vu avec ma sœur, elle va avoir des problèmes elle un jour si notre père l'apprend. Je ne suis pas contre qu'elle traine avec ou même qu'ils soient en couple car j'ai vu comme Ali regarde Alec et je sais qu'elle n'est pas indifférente à son charme. Ne pensez pas que je suis attirée par lui car ce n'est pas le cas. Pour moi il n'est rien du tout, c'est juste que je devais un service à ses parents.

PDV Alisia
Non mais j'en reviens pas elle ne m'a même pas adressé la parole alors qu'elle est passée juste à côté de moi pour sortir et qu'elle m'a regardé dans les yeux en fronçant les sourcils. Je ne comprends plus rien. Alec me sort de mes pensées.

Alec: Allée vient Ali il vaut mieux rentrer. Tu dors chez moi ce soir?
Moi: Oui bien sur comme à chaque fois qu'on sort!

Alec et moi dormons très souvent ensemble sans qu'il se passe quelque chose bien sur mais on est un peu comme des meilleurs potes même si j'aimerais être plus que ça pour lui.

La Fille De SatanWhere stories live. Discover now