Chapitre 11

7.8K 424 2
                                    



PDV Alisia

Ça doit faire un mois que Satana a disparu de la surface de la Terre, aucune activité rien, NADA !! Comment c'est possible de disparaître comme ça ? Et elle n'est pas morte, je le sais, on parle de Satana quand même. Jackson me demande tous les jours quand revient Alessia mais je ne peux pas lui répondre. Je lui ai expliqué qu'elle ne reviendrait pas il ne veut pas comprendre. Moi je ne comprends pas pourquoi elle est partie comme une voleuse en me prévenant seulement avec un mot. D'habitude on fait tout ensemble, on se dit tout mais là je me rends compte qu'elle devait me cacher énormément de choses pour que je ne me doute de rien.

PDV Alec

Un mois, un mois qu'Alessia est recherché par tous les gangs. Un mois que mes parents sont soit disant en vacances. Mais depuis quand ils ne répondent pas à mes messages ni a ceux de Lucas. Mais BORDEL !! Ils sont où ?!

En plus de tout ça il se passe des choses étranges. Nous sommes allés plusieurs fois en mission pour tuer quelques Ragers et à chaque fois ils prennent le dessus sur nous et au moment où ils s'apprêtent à nous buter ils se font tirer dessus. Donc nous faisons le tour pour trouver des indices depuis mais on ne trouve rien. Et puis comment les personnes qui nous sauve la vie peuvent savoir où nous sommes et quand nous y sommes ? C'est très étrange.

Je suis sortie de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone, je regarde qui m'appelle et je vois que c'est mon père, bah mieux vaut tard que jamais comme on dit. Je descends rejoindre mon frère et met sur haut parleur pour qu'il puisse entendre.

Conversation téléphonique

Papa : Coucou les enfants ! Comment allez-vous ?

Moi : Oh très bien si on oublie le fait que mes parents ne nous ont pas appelé depuis un mois déjà...

Lucas : Et aussi qu'Alessia est recherché partout pour être tué car il faut le dire Alec est affecté par sa disparition.

Moi : Mais ta gueule toi ! Ce n'est pas vrai !

Maman : Bon les enfants on se calme. Nous sommes désolé de ne pas vous avoir appelé on avait des trucs important à faire.

Moi : Ouais bref, vous rentrez quand on a des choses à vous dire.

Papa : Tout va bien les garçons au moins ? le gang n'a rien ? Personne n'est mort ?

Moi : Mais non stresse pas.

Maman : Bien alors, nous seront là ce soir.

Après ça on se salut et je raccroche.

Lucas : Tu ne trouve pas qu'ils étaient bizarres ? Comme s'ils nous cachaient quelques choses ?

Moi : Mais non ils étaient normaux t'inquiète.

J'ai dis ça à mon frère pour le rassurer mais c'est vrai que les parents semblaient stressés et ils ne se sont même pas demandés de quoi on voulait leur parler ce soir. Je ne réfléchis pas plus que ça et pars rejoindre le gang à la villa avec Lucas.

La Fille De SatanМесто, где живут истории. Откройте их для себя