Chapitre 25

6.9K 341 19
                                    


PDV Alessia

Super l'autre bouffon d'Enzo ne va plus me lâcher et il va vouloir savoir pourquoi j'ai pu entrer dans le bâtiment de la CIA sans aucun problème. Mais en fait pourquoi il était là lui ? Il me suivait ou quoi ? Oh ce mec va me gêner dans mon programme, merde.

Je suis de retour au lycée et bien sur Enzo est là aussi à m'attendre je suppose.

Enzo : QUI ES-TU SALOPE ?!

Moi : Range tes griffes Mills, je m'appelle Alessia Turne. Je me doute bien que tu vas faire des recherches sur moi comme moi j'en ai fais sur toi mais toi de un tu ne trouveras rien sur moi car je suis un vrai fantôme même Brad n'a jamais rien trouvé, et de deux tu vas t'attirer des ennuies. Tu le sauras bien assez tôt qui je suis mais après tu le regretteras, alors sois patient, et ce n'est pas une question.

Enzo : Pourquoi ton nom me dit quelque chose ?

Moi : HAHA si tu savais tu ne m'approcherais pas beau gosse.

Enzo : Il y a une autre Turner dans la classe non ?

Moi : Effectivement, Alisia Turner.

Enzo : Mais oui elle traine avec le gang des Demons. Qui elle est pour toi ?

Moi : Si après ça je suis tranquille alors c'est ma sœur, ma sœur jumelle plus précisément. Tu n'as pas fais de recherche sur elle car elle ne fait pas partie des Demons et que tu ne la considère pas comme un danger mais les apparences sont parfois trompeuses. Ne fait confiance à personne sauf à ton gang, les anciens membres, ça pourra te sauver la vie. Et je t'en supplie pour ton bien ne fais pas de recherche sur moi, je veux juste te protéger.

Enzo : Pourquoi ? Pourquoi tu veux me protéger alors qu'on se déteste ?

Moi : C'est là que tu te plante, je n'aime pas ton fichu caractère car tu as le don de me taper sur les nerfs et de me tenir tête, mais je te connais mieux que tu ne le crois et je sais qui tu es et ta vrai personnalité n'est pas celle là. Ton cœur de pierre va s'écrouler un jour tu le sais ?

Enzo : Et le tient alors ? Je ne sais peut être rien de toi mais je sais que quelque chose t'a traumatisé et que tu es devenu une garce, comme la plupart des Bad boy ou Bad girl on se forge une carapace qui fini par tomber et nous détruire par la cruauté de notre monde.

Moi : Oui tu as raison mais moi ma carapace est bien plus solide que la tienne car depuis un bon bout de temps je ne ressens plus aucune émotion alors que toi, la mort d'une personne peut encore faire tomber ta carapace, alors que moi non.

Enzo : Pourquoi rien ne peux t'atteindre ? Pourquoi es tu si intouchable ?

Moi : Les épreuves de la vie nous touche tous mais de manière différente. Regarde ma sœur a vécu les mêmes épreuves que moi mais sous un autre point de vue alors elle n'est pas affectée de la même façon. Je dois y allez, j'ai bien aimé parler avec toi Enzo.

Enzo : Moi aussi j'ai bien aimé.

La cage qu'on met autour de notre cœur pour ne rien ressentir n'est jamais fermée entièrement. Certaines personnes ont les clés pour délivrer notre cœur mais il ne faut pas lutter contre.


PDV Enzo

Elle m'a dit de patienter mais jusque quand ? Je crois que j'ai jugé cette fille un peu vite car quand je lui ai posé des questions elle m'a répondu sans sortir les griffes comme moi je l'ai fais. Je ne pensais pas avoir une discussion comme ça avec elle. Je rejoins Axel mon meilleur ami dans la cours, lui aussi fait partis de mon gang c'est mon bras droit.

La Fille De SatanWhere stories live. Discover now