Chapitre 9 : Welcome to New Orleans

2.7K 131 2
                                    

A écouter avec le média.
Nous sommes toujours en train de parler lorsque je vois au loin le panneau "Welcome to New-Orleans".

Même à une heure aussi tardive les rues sont animés par la musique et les gens qui vagabondent.Mon petit frère et Bonnie regardent la ville à travers les vitres de la voiture , ils semblent émerveillés par le spectacle que leur offrent les habitants du vieux quartier.
Moi , je suis heureuse de revenir dans cette ville , j'y avais passé 2 ans seule puisque Katherine fuyait la famille Originel.
Le vieux quartier n'a pas changé , il regorge toujours autant de bonne humeur et de musique. C'est ici que je me suis toujours senti le mieux , c'est ma maison.
Il y a quelques minutes Marcel m'a envoyé sa nouvelle adresse , je me demande bien pourquoi il n'est plus dans sa villa...

Bonnie s'est rendu compte qu'il fallait mieux qu'elle reste avec nous quelques temps pour sa sécurité, elle a donc appeler un de ses amis l'informant qu'elle devait quitter la ville et qu'elle ne savait pas quand elle reviendrai.
Pour ma part je trouve Bonnie très agréable mais je sens qu'avec les deux autres énergumènes qui nous accompagnent cela ne va pas être de tout repos.

Je me gare devant la un grand immeuble , nous montons au dernier étage , j'entre sans toquer , Marcel est habitué à moi !
A l'intérieur il y a une dizaine de vampires et pour la plupart des nouveaux nés à mon avis. En voyant tout ces vampires réunie dans cette endroit Kai et Bonnie se collent en peu plus à moi , quant à Katherine , elle , elle se balade dans l'appartement et regarde de haut les vampires.
D'ailleurs l'un d'eux se lève pour lui faire face : ça sent mauvais...
-T'es qui ?!!! -demande agressivement la vampire en regardant ma meilleure amie de haut en bas méchamment.
Je ne suis pas sur qu'elle va s'en sortir , en tout cas ça nous fait de l'action , un peu de sang ça ne fait de mal à personne !
Katherine lui sourit faussement et sans que personne ne s'y attende elle enfonce sa main dans la poitrine du vampire se saisissant de son cœur. On peut voir son adversaire suffoquer et l'implorer du regard , Katherine continue à sourire.
C'est à ce moment que Marcel fait son entrée.
Il a toujours un sourire joyeux collé sur son visage.
-Mesdames pas besoin d'une effusion de sang.-intervient Marcel , joyeux.
Katherine relâche là vampire sans cesser de sourire : elle est fier d'elle , elle a attiré l'attention sur elle !
-Gina , soit un peu plus gentille avec nos invités à l'avenir.-la menace-t-il gentiment.-Diana ! Tu m'as manqué ma petite hérétique.
Il me prend dans ses bras affectueusement.
Il a toujours été comme un grand frère pour moi, étant donné que je suis l'aînée de la famille je n'avais jamais eu ce genre de relation.
Je romps notre étreinte, Marcel se met alors à fixer Katherine , Kai et Bonnie.
-Je te présente Katherine, Kai et Bonnie !-lui dis-je.
Il continue à les détailler , il leur sourit et reporte son attention vers moi.
-Tu m'avais l'air bien précipité au téléphone, qu'est ce que tu as encore fais ?
Si il dit  " encore " c'est parce que j'ai un don pour me mettre dans des merdes pas possible.
-Mon frère ici présent,-dis je en désignant Kai- est traqué par les Originels.
Marcel se met alors à rire. Pourquoi est ce qu'il rit ?!
-Tu es courant quand même que c'est ici que vit la famille Originel ?-me demande-t-il amusée par mon effroi.
Merde ! Merde de bordel de merde !!! C'est pas vrai !!!!!
-Mais si vous vous faites discrète il ne remarquerons pas votre présence.-m'informe Marcel.-Et moi et mes vampires n'iront pas dire aux Originels que vous êtes ici.-me dit-il, toujours aussi bienveillant.
-Merci Marcel.-je lui souris puis me retourne vers mes trois compagnons.- Vous avez entendu ? Vous devez vous faire discret !-je les menace en appuyant bien mon regard sur Katherine et Kai. Ces deux là adorent attirer l'attention !

Nous sommes restés une heure de plus chez Marcel , j'ai appris que sa villa lui avait été enlevé par les Mikealson et que tout le monde est à cran en ce moment à cause de là sorcière Dahlia qui veut emporter Hope , la fille de l'hybride apparement.
Mon ami m'a donné les clés de notre appartement, nous avons une chambre pour chacun d'entre nous et l'appartement est vraiment en plein milieu du vieux quartier !
Nous sommes donc rentrés dans notre nouvelle demeure chacun a déjà rejoint sa chambre sauf Bonnie et moi. Celle ci regarde la rue par la fenêtre , je vais à côté d'elle.
-Je suis désolé que tu sois obligée de rester avec nous.-lui dis-je
Elle me répondit , le regard toujours porté sur la rue.
-Ce n'est pas la première fois que je me fais kidnapper mais ce qui m'a le plus troublé c'est ma raison d'être avec vous.
Je fronce les sourcils.
-C'est parce que Kai tient à moi ou du moins me porte de l'intérêt et cela me trouble.
Je souris.
-Kai tient à très peu de personne tu sais , et ces personnes le raccroche à ses émotions , si tu es là c'est parce que mon frère a besoin d'émotions et sans toi il pourrait replonger.
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et part vite vers ma chambre. Je veux la laisser réfléchir sur ce sujet.
Je me glisse doucement sous les draps , il doit être 5 heures du matin mais je suis exténuée et c'est sans grande surprise que je me laisse bercer dans les bras de Morphée...

 Bleeding Love (TO/TVD)Where stories live. Discover now