Chapitre 27 : Time to get out of here

1.4K 61 3
                                    

Ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte que je ne me dirige pas à l'hôpital mais à la Nouvelle-Orleans comme si mon inconscient me poussait à y aller.
Oh et puis merde. De toute façon je n'ai jamais été pour éviter les emmerdes.
Me revoilà Nouvelle-Orleans.

À écouter avec le média.

Je roule depuis quelques heures et plus je roule plus je me dis que c'était vraiment une mauvaise idée.
J'ai coupé mon téléphone dès que j'ai reçu un appel d'Enzo, je n'ai vraiment pas envie de m'expliquer maintenant. Comment expliquer à son fiancé que vous partez aider la plus vieille famille de vampire de l'histoire au lieu de l'aider à préparer votre mariage. Bien Diana, tu viens de trouver l'amour et tu mets tout en péril pour aller aider une bande de psychopathe. De mieux en mieux...

Je viens juste de dépasser le panneau « Welcome to New-Orleans ». Il est bien trop tard pour faire machine arrière désormais. Je suis en mission suicide et pourtant je suis contente d'être ici, j'ai l'impression de revenir à la maison après des années d'absence. Pourtant la ville semble différente,même sinistre.

J'ai appelé quelques amis de la Nouvelle-Orléans pour être au courant de ce qu'il se passe. Tout ce que j'ai pu apprendre c'est que Marcel règne en maître incontesté. Apparemment il serait revenu à l'air où il interdisait tout. Il exposerait Klaus comme une bête de foire aux autres vampires pour démontrer sa puissance. Marcel ne va pas comprendre ce qui va lui arriver quand je vais lui tomber dessus.

Je me gare à quelques rues de l'ancienne villa des Mikealson, apparement Klaus serait enfermé au sous sol. Je ne peux bien évidemment pas passer par l'entrée alors il vaut mieux pour mes fesses que j'utilise une porte dérobée. Il y a un passage souterrain sous un des bars de la ville.

J'entre dans le bar en forçant la porte, je trouve rapidement l'entrée du sous-sol et je commence à descendre. Je suis plongée dans le noir pourtant je distingue un faible lueur au fond du couloir. Je m'avance prudemment, ce n'est pas le moment de se faire embrocher par un piège. J'arrive au bout du couloir et bifurque sur la droite où plusieurs torches sont allumées. Je le suis en espérant qu'elles me mèneront à Klaus.

J'entends des faibles gémissements grâce à mon ouïe, il doit être à quelques mètres de moi. J'avance et je découvre enfin Klaus. Celui-ci est dans un piteux état, il est couvert de crasse, il empeste la mort et j'aperçois une lueur résignée dans ses yeux. Il a arrêté d'espérer. Il ne me voit pas, il parle tout seul recroquevillé sur lui même. Il est prisonnier dans un cercle de sel. J'ai juste à siphonner la barrière et je pourrai le sortir de cet enfer.

Je marche vers lui et cet fois-ci, il me remarque. Il lève les yeux vers moi et me regarde d'un air perdu comme si je n'étais pas vraiment là. Il doit penser que je suis une hallucination.

-Allez Klaus, il est temps de sortir d'ici...

Il fronce les sourcils mais ne se lève pas.

-Klaus. Lève ton fessier d'hybride que je te sorte d'ici.

Il ne réagit toujours pas.

Je place mes mains sur la barrière de sel et je me mets à la siphonner. Au bout de quelques secondes, le sel se consume entièrement. La sorcière qui a fait ça doit vraiment être pourrie en magie pour faire une barrière d'aussi mauvaise qualité.

-Klaus, bouge ton cul. J'ai pas que ça à foutre, j'ai un mariage à organiser.

Cette fois-ci il écarquille les yeux comme si il venait de se rendre compte que j'étais vraiment là. Il ne doit pas être habitué à ce que ces hallucinations lui disent de se dépêcher parce qu'elles doivent se marier.

-Diana...?

-T'en aurais mis du temps à réagir !

Je lui prends le bras et commence à le tirer hors des catacombes. Et d'un coup il se défait de mon emprise. Mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui bordel ? Et il me prend dans ses bras. Je ne m'attendais pas à ça.
Il me sert dans ses bras et je lui rends son câlin en retour. En réalité je suis contente de le voir. Il me murmure des remerciements à mon oreille.
Je me sens bien, j'ai l'impression de revoir un ami que je n'avais pas vu depuis un siècle.

-Nik, on doit vraiment y aller. De un parce que tu pues le fennec et de deux parce que Marcel rôde.

Il hoche la tête.

Alors que nous sommes sur le point de partir, nous entendons des bruits de bagarre au dessus de nos têtes. Le manoir Mikealson. À tout les coups, c'est la joyeuse famille qui s'est lancé dans un combat sanglant avec leur ennemi mortel. Quel bande d'abrutis.
Klaus est trop faible pour avoir perçu les bruits d'en haut alors il ne sera pas apte à se battre. Je dois avertir les autres qu'il est avec moi et peut-être, je dis bien peut-être, que j'irai me jeter dans la mêlée.

Je sors rapidement Klaus des souterrains et le fait assoir sur le rebord du coffre de la voiture.

-Tiens des poches de sang, tu dois mourir de soif.

Il me les arrache des mains. Bon, il a vraiment soif.

J'en profite pour envoyer un message à Hayley. Pourvu qu'elle le voit...

« Klaus est avec moi, pas besoin d'aller le chercher »

Le message s'envoie, j'attends quelques minutes et toujours rien. Bon il n'existe pas trente-milles solutions. Il est temps de sortir les griffes.

-Klaus, est ce que tu es en mesure de te battre ?

Pour seule réponse il me montre ses crocs. Il a l'air motivé.

-Je suis l'hybride Originel, pas un vulgaire bébé vampire de deux décennies.

Chassez le naturel, il revient au galop. J'avoue être un peu vexée, cela va faire vingt ans que je suis un vampire.

-Il est temps qu'on aille démonter la gueule de Marcel.

 Bleeding Love (TO/TVD)Where stories live. Discover now