Chapitre 32 : What are you doing here Enzo ?

1.5K 72 16
                                    




Je me jette sur les lèvres de Kol.

À écouter avec le média.

Ce fut une explosion. Il m'attire encore plus contre lui. J'ai l'impression de renaître, de respirer de nouveau. Ce sentiment est comparable à ma renaissance en tant que vampire : je sens mon cœur battre à pleine vitesse dans ma poitrine comme si il voulait sortir de mon cœur, ma respiration s'intensifier, la brise tellement légère effleurée chaque parcelle de mon corps et par dessus tout, je sens ses lèvres sur les miennes.

Il a un goût de café et de sang, et l'odeur du bois de cèdre emplit mon nez.
Kol passe ses mains sous mes cuisses et par réflexe je saute et entoure mes jambes autour de sa taille. Mon dos se réouvre soudain contre une surface sur et froide. Il m'embrasse férocement et je réponds à son baiser comme si j'en avais besoin pour survivre. J'ai l'impression d'être seule au monde , qu'il n'existe plus rien entre nous... et pourtant je perçois un rire d'enfant qui s'approche de nous : Hope.

Je repousse Kol violemment et je sens se créer un vide, le moment magique est fini. Hope et Klaus arrive main dans la main, ils sont mignons ensemble.
Kol me regarde avec un sourire de victoire tandis que je me recoiffe en tentant de cacher le fait que Kol venons de partager un baiser torride.

Hope me fait un signe de la main tandis que son père hausse un sourcil, il a du remarquer les joues rouges et mes lèvres gonflées. Hope et Klaus rentrent à l'intérieur, je me retrouve de nouveau seule avec Kol.

Vous savez le pire dans cette histoire ? Je ne me sens pas coupable de l'avoir embrassé. Enfin je me sens coupable de ne pas me sentir coupable vis à vis d'Enzo. Oh mon dieu. J'étais pas assez dans la merde comme ça il fallait encore que j'en rajoute une couche.

-Kol, ce qui vient de se passer....

-Ce qui vient de se passer était incroyable et....

Un cri de colère se fait alors soudainement entendre dans la propriété et des éclats de voix surgissement de partout. Je reconnais particulièrement le timbre de voix de mon fiancé. Il a osé se pointer ici. Si les Mikealson le considère comme un danger potentiel pour Hope, Enzo ne fera pas long feu.

Je me précipite vers la grande allée d'où proviennent les voix. Je découvre donc Enzo, Bonnie,Kai et à ma plus grande surprise : Caroline et Katherine. J'ai difficilement vu une équipe aussi bizarre.

Klaus se retient de hurler à pleins poumons puisque Hope est à l'intérieur de la maison. Tout le monde se regarde de travers. Enzo est prêt à bondir, je me dirige donc rapidement vers lui pour le calmer. Je pose mes mains à plats sur son torse et il semble se détendre instantanément. Il se penche alors pour déposer un baiser sur mes lèvres et pourtant je l'esquive. Je me peux pas, je n'y arrive pas. Enzo fronce les sourcils, je l'ai décontenancé.

-Qu'est ce que tu fais là Enzo ?

-Qu'est ce que je fais là ? Merde ! Diana tu es partie sans prévenir personne et après tu m'appelles pour me dire que tu es en train d'aider la famille Mikealson !

-Calme toi Enzo, il y a une enfant a l'intérieur ! Je préférais que tu rentres à la maison et je te rejoins dans quelques jours...

Les minutes que vont suivre se seraient bien passés si Kol n'avait pas grogné lorsque j'ai dit que je rentrerais bientôt chez moi...

-Kol... Bon dieu... Ferme la deux secondes !

Enzo nous regarde tour à tour Kol et moi... Il ne doit surtout pas découvrir ce qui s'est passé quelques minutes avant son arrivée.

-Diana...Tu ne me dis pas tout...

Oh merde. Houston on a un problème. Enzo fixe méchamment Kol, il doute de l'Originel et il a bien raison.

Et d'un coup surgit de mon esprit, une brillante idée. Je pense que je n'ai pas été aussi brillante de toute ma vie. Diana, tu es une déesse vivante.

-Si ça peut te rassurer, Caroline peut rester quelques jours ici pour veiller sur moi et en plus elle a toujours voulu rencontrer Hope, c'est l'occasion !

Caroline et Klaus me regarde avec les yeux grands ouverts tandis que toutes les autres présentes ricanent dans leurs coins. Il serait temps que Klaus arrive à sortir avec Caroline, ces deux là sont faits l'un pour l'autre.

-Pourquoi je ne pourrais pas rester aussi ?

-Les Mikealson ne te connaissent pas ils ne te laisseront pas t'approches d'Hope à moins de deux cents mètres.

Enzo semble être convaincu par mon argument, il hoche la tête et me prend dans ses bras. Je me sens en sécurité avec lui mais pour la première fois je ne me sens pas à ma place. Baiser à la con !

Enzo m'embrasse férocement comme pour marquer son territoire pourtant je ne réagis que très peu. Et il s'en va après des au revoir absolument pas décorant. Ça ne me fait ni chaud ni froid et je suis censé me marier bientôt avec lui...

Tout le monde regagne sa voiture à par Katherine qui s'approche de moi, bien évidement par réflexe tout les Mikealson se mettent à grogner.

-Diana...Diana...Diana... tu as un don inouïe pour te mettre dans le pétrin...

Et elle part sans me dire au revoir. Katherine Quoi..

Caroline est parti à l'intérieur avec Klaus pour faire je ne sais quoi, temps que je ne les attends pas hurler à la lune. Ça me va.

Kol me regarde avec un sourire victorieux , il sait qu'il est en train de gagner contre Enzo.

 Bleeding Love (TO/TVD)Where stories live. Discover now