Chapitre 19 : A Strange Date

2.6K 127 0
                                    



À écouter avec le média.

Je vous ai préparé un chapitre trois fois plus long que les autres pour me faire pardonner ! J'éspère qu'il va vous plaire ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre. Bonne Lecture !!


Résumé :
Klaus et Diana rentre de chez Marcel avec une glacière remplie de poche de sang pour la belle hérétique, celle-ci se retrouve sans robe pour son rendez-vous avec Kol et demande donc à Rebekah de lui en prêter une noire bustier.

Il me reste deux heures avant mon rendez-vous et ma tête affreuse ça ne va pas m'aidée ! Je regagne donc ma chambre en vitesse : je n'ai pas envie de croiser Kol tout de suite, notre "discussion" de tout à l'heure m'a quelque peu chamboulé....
Il peut être vraiment perturbant quand il veut, je ne sais jamais si il est sérieux ou pas avec moi et moi je ne sais pas ce qu'il m'arrive...je faiblis avec le temps !
Katherine me planterait un pieu dans le cœur si elle savait que je sort avec Kol Mikealson, un originel !
Bon Diana , concentre toi !

Je me dirige vers le miroir : cheveux attachés ou relâchés ? Maquillage sophistiqué ou naturelle ? Talons aiguilles ou petites bottines ? Gros dilemme !
Bon, j'ai particulièrement la flemme donc on va opter pour les cheveux détachés à la sauvage et un tout petit de peu de poudre et un peu de mascara : ça ira bien !
Je vais reprendre une douche même si j'en ai déjà pris une ce matin : je suis une maniaque de la propreté et vous allez me dire que ce n'est pas bon pour la peau mais je m'en fiche je suis un vampire !

J'allais entrer dans la douche lorsque j'entends quelqu'un hurler mon prénom. C'est pas vrai ! Je suis nue il faut que je rhabille : je ne vais tout de même pas descendre en peignoir !
J'enfile donc rapidement un jean et un sweat-shirt et je descend aussi vite que je peux.

- Quoi ?!-je crie à mon tour.
Klaus arrive donc complètement paniqué et commence à m'entraîner dehors. Je tente donc me débattre comme je peux mais c'est un vampire de 1000 ans et moi j'en suis un que depuis quelques décennies, j'ai donc une force de moucheron à côté de lui ! Il ne me reste donc qu'une option : aspirer sa magie vampirique.
Je me sais donc de son bras qui me retient avec ma main libre et je me concentre pour lui enlever le plus de magie possible puisque le processus est douloureux.
Sentant une violente douleur le submerger Klaus se décide à lâcher mon bras dans un cri plaintif.
-Qu'est ce qui se passe Klaus !
Il me regarde durement , mais qu'est-ce qui lui arrive bon sang !
- Très bien, je vais te dire ce qui se passe ! Il se dit que le clan des Gemini est ici pour aider ma tante Dahlia à prendre ma fille et à nous exterminez ! Oh mais c'est vrai : c'est ton frère le chef de cette congrégation et ta famille est la plus importante dans ce clan ! Ton frère doit mourir.
- Et comment comptes tu faire ça ? Tu ne sais pas où il se trouve et je ne risque pas de te le dire !
- C'est bien pour ça que tu vas servir d'appât !
Il se jette donc sur moi et tente de m'immobiliser, je sors donc mes crocs et le balance donc contre un mur.

PDV DE FREYA

Je suis avec Hope dans sa chambre lorsque j'entends des cris dans la cour intérieure. Je mets donc ma nièce dans son lit et je descends précipitamment.
- C'est bien pour ça que tu vas servir d'appât !- dit Klaus en s'adressant à Diana avant de se jeter sur elle mais ce qui me perturbe le plus c'est lorsque le visage de celle-ci change : ses pupilles se dilatent et le fond des ses yeux devient rouge, ses veines sous ses yeux se gonflent jusqu'à devenir noirs et des crocs dépassent de sa bouche.
Comment est-ce possible ?!!
Diana balance mon frère contre le mur, celui-ci se relève rapidement vers elle mais avant qu'il puisse l'atteindre Kol s'interpose.
- Pousses-toi Kol.-s'énerve Klaus.
- Calmez vous !-intervient Elijah qui se retourne pour regarder Diana.-Oh mon Dieu.
En effet le visage de Diana n'a pas changé : elle montre toujours les crocs. Kol aussi a l'air surpris et... déçu.
- Je t'interdis formellement de toucher un seul cheveu de mon frère Niklaus sinon je te promets que tout ce que tu as vécu jusqu'à présent ne sera qu'un doux rêve comparé à ce que je vais te faire subir. De plus il n'a rien fait puisque toute ma congrégation ne l'écouterai jamais.-commence Diana.
- Si il meurt ,toute la congrégation meurt.-affirme Klaus.
- Dont ma sœur enceinte, ma cadette et moi : nous mourrons tous.
Mais de quoi parlent-ils bon sang !!!
-Je ne sais pas de quoi vous parlez mais ce qui est sur c'est que tu ne vas pas tuer une femme enceinte, ni Diana !-intervient une voix derrière moi.
C'est Hayley qui vient de parler, elle a l'air particulièrement énervée.
- Si ça peut te rassurer Klaus, je peux décimer ma congrégation entière sans problèmes tant que ma famille n'est pas atteint, tu m'as fait une promesse : ne l'oublies pas.
Diana a l'air plus calme et son visage est redevenu humain. Niklaus et Diana nous cachent des choses.
-Je te donnes 24 heures.-dit Klaus.
- Bien ! Je me dépêche !-répond-elle.
Elle commence à partir mais Kol la suit.

 Bleeding Love (TO/TVD)Where stories live. Discover now