Chapitre 29 : We are almost your Family

1.4K 65 10
                                    



Je me sens coupable. Coupable d'être rempli de joie à l'idée que Kol ressente quelque chose pour moi parce que malgré tout une part de moi lui appartient toujours. Si je reste trop longtemps en sa présence je risque de tout foutre en l'air entre Enzo et moi.

À écouter avec le média.

Nous arrivons chez Hayley trois heures après l'appel d'Enzo. Ce dernier a essayé de me rappeler mais je n'ai pas répondu. Je n'ai d'ailleurs répondu à personne. Pour vous dire, même Damon m'a appelé. J'ai finis par couper mon téléphone.

Nous sommes arrivés tard dans la nuit. Mary, la grand-mère de Jackson, le défunt mari d'Hayley gardait Hope. Klaus est monté voir sa fille mais celle-ci était endormi.
Nous sommes tous dans le salon d'Hayley, personne n'arrive à dormir. Ils sont tous un verre d'alcool avec un nom à coucher dehors tandis que moi, je tourne au sang.

Il faut dire que depuis que je suis avec Enzo, je bois presque seulement du sang animal. C'est le régime alimentaire de Saint-Stefan a adopté et bien sur Damon a suivi son petit frère pour faire plaisir à Elena et Enzo a donc fait la même chose que son meilleur ami. Et moi j'ai voulu encourager mon copain. Cela doit faire six mois que je n'avais pas tapé dans une poche de sang. Je revis.

Tout le monde se fixe sans pour autant dire un mot. Quant à Kol, il ne détache pas son regard de moi et je ne sais pas si c'est pour m'arracher ma tête ou mes vêtements. On verra bien demain si je suis morte ou infidèle.

Et d'un coup il se mette tous à parler, à se raconter leurs vies, à mettre en place des théories du complot. Les Mikealson sont bien de retour. Il ne faut même pas cinq minutes pour que Rebekah et Nik se dispute comme chien et chats et qu'Elijah intervienne pour les calmer. D'habitude Kol serait intervenu dans le débat houleux celui-ci envenime la situation d'une tout autre façon.

-Vous savez que Diana va se marier avec un certain Enzo.

Tout le monde se fige et se retourne vers moi sauf Klaus qui fusille son petit frère du regard.

-Tu peux jamais la boucler Kol ?

Je commence à m'énerver, il n'a aucun droit d'être jaloux. Si il voulait vraiment être avec moi, il n'aurait pas embrasser Davina la Catin.

- Tu as un problème avec le fait que je me marie Kol ?

-Je ne comprends pas pourquoi tu sors avec un abruti pareil.

-Je rêve ! Tu ne le connais même pas ! Pauvre con !

-J'en ai assez entendu pour savoir qu'il n'est pas fait pour toi !

-Et on peut savoir qui serait fait pour moi ?!

Je vais étriper ce petit con prétentieux. Je vais lui bouffer la carotide, puis après je lui arracherais ses yeux charbonneux à la con.

-Pas lui ! Tu aurais pu nous inviter à ton mariage au moins. Nous sommes presque ta famille.

-Oh mais je peux savoir pourquoi Ma Famille n'a pas vu l'intérêt de m'appeler quand tout le monde se faisait exécuter par un vilain super-Originel ! Alors Kol ? Tu ne voulais pas me voir ?!

Tout le monde se tait, même Kol. C'est Freya qui prend finalement la parole.

-Klaus a refusé qu'on te demande de l'aide. Il a dit que tu ne voulais plus avoir à faire à nous et que tu nous détestais.

Je n'étais pas prête. J'aurais pensé à tout le monde sauf à Klaus. Je le regarde et il indique d'un regard furtif Kol.
C'est ça...il voulait éviter que j'affronte Kol avec Davina. Il ne voulait pas me blesser.

-Klaus, quand il se passe ce genre de choses, tu n'as pas à te préoccuper de mes états d'âmes. Tu dois m'appeler. Et d'ailleurs je peux savoir pourquoi tout le monde a cru cet abruti d'hybride originel ?

Rebekah ouvre la bouche et la referme tandis que Klaus me regarde méchamment, ne semblant pas apprécier le compliment. De mieux en mieux.

-Pourquoi est ce que tu es venue Diana ? Quand je t'ai appelé tu as refusé, me demande Hayley.

Si seulement je le savais...
J'hausse les épaules et ne réponds rien. À quoi cela servirait de dire que secrètement j'avais envie de les aider. Qu'il me manquait ?

- Je suis fatiguée Hayley, je pourrais dormir dans une de tes chambres d'amis ?

-Oui bien sûr.

Hayley me guide vers une chambre à l'étage, celle au fond du couloir. Elle me demande de ne pas faire trop de bruit puisque Hope dort dans la chambre à côté. Elle m'informe que je peux me servir dans ses affaires de toilettes puisque je n'ai aucune affaire, étant partie sur un coup de tête.

- Et Diana ?

-Oui ?

-Merci, merci d'être venue.

Je lui souris et elle sort de la chambre d'ami. Hayley m'a laissé un long teeshirt en guise de pyjama.

Demain, il faudra que je rentre à Mystic Falls, Enzo me cherche sûrement et... Merde. Je n'ai pas couvert mes traces. Si Bonnie a fait un sort de localisation, ils savent déjà où je suis. Mais Enzo n'oserait pas...

 Bleeding Love (TO/TVD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant