Chapitre 20 : What's plan ?

2.1K 132 26
                                    


Bonjour tout le monde !! Comme vous l'avez sûrement remarqué je suis tout le temps en retard ! Un peu comme Barry Allen...
Je suis vraiment désolé ce chapitre est court mais je voulais sortir un chapitre puisque cela faisait longtemps.
À écouter avec le média.

Bring !!! Voilà ce qui me tire de mon sommeil : un téléphone de merde !! Je répond à l'appel non sans grogner.

- Quoi ?!
-Ravie de t'avoir au téléphone aussi ma chère sœur.
-Qu'est ce que tu veux Kai !
-Papa est mort ! Tu sais qui l'a tué ?
-Bien sur puisque c'est moi qui lui ai arrachée la gorge ainsi qu'aux 15 autres membres de la congrégation.
-Tu...quoi..
-Au revoir mon canard !

Je raccroche et regarde l'heure : il est midi. Je me lève donc à contrecœur et je me dirige vers la salle de bain mais en prenant bien soin de fermer ma chambre à clés, j'aimerai éviter que Kol s'incruste dans ma chambre alors que je suis sous la douche et puis j'aimerai éviter toute confrontation avec lui et avec tout membre de la famille Mikealson d'ailleurs.

Une fois lavée et habillée je prend une poche de sang dans la glacière que Marcel m'a donné. J'ai faim... encore !
Malheureusement pour moi et mon entourage mortel j'ai quelques problèmes pour gérer ma soif de sang, je suis obligée de me nourrir régulièrement sous peine de vider tout le monde de son sang. Ça m'ai déjà arrivée : j'ai massacré toutes les personnes d'un restaurant, il n'y a même pas un an.
Katherine m'a dit que d'une part c'était certainement dû à ma condition d'hérétique : mon corps demanderait plus d'énergie donc pour cela il me faut plus de sang et de l'autre que je suis juste un de ces vampire avec des problèmes de self-control. Génial !

Je descends dans la cour des Mikealson mais je ne suis pas à l'aise tout le monde va me poser des questions et c'est ce que j'aimerais éviter !
Bon, personne en vue pour l'instant !
En faite j'ai parlé un peu trop vite, Elijah se tient devant moi, un verre de whisky à la main.
Il me fixe comme si il attendait que je parle en premier et honnêtement je n'ai vraiment pas envie d'entamer une discussion. Nous nous scrutons donc en silence pendant quelques minutes.
- Diana, tu as intérêt à parler.-me menace Elijah.
-Sinon quoi, mon frère ?-intervient Klaus.
Ce petit merdeux d'hybride m'évite probablement un conflit et une longue discussion ! Que Dieu te bénisse Niklaus Mikealson !
- Je pense que les autres et moi-même sommes en droit de savoir ce qu'elle est, mon frère.
- Diana et moi-même avons conclut un pacte, elle est là pour nous aider et jusqu'à ce que le problème qu'est notre tante ne soit réglé vous ne saurez rien. C'est dans l'intérêt du plan, Elijah.
- Quel plan ?
Cette fois ci c'est une voix féminine qui s'élève dans la cour. Freya.
- Apparemment Diana et Klaus aurait un plan dont personne ne devrait être au courant !
On peut sentir l'agacement monter chez Elijah qui, d'ordinaire , est toujours très calme. Mon instinct me dit que la situation va bientôt dégénéré et qu'il faut donc que je me tire rapidement. Mais comment pourrais-je m'éclipser alors que tout les regards sont braqués sur ma petite personne. Merveilleux !
Et voilà que tout le reste de la famille Mikealson arrive. Génial ! Vraiment génial !

J'ai peut-être une idée pour me sortir de cette situation... idée vraiment débile et relativement immature.
Mon objectif ? Faire une diversion et m'enfuir très loin ! Enfin une diversion... elle est plutôt pourrie ma diversion mais aux grands maux les grands remèdes... enfin je crois.
Allez ! Un...deux...trois !
Je montre du doigt un point imaginaire et hurle à la mort. Évidemment tout le monde se retourne par réflexe en cherchant le problème inexistant ce qui me laisse le temps de sortir de la Villa à vitesse vampirique et de me diriger chez Marcel.

Je vous l'avais dit : j'ai des idées vraiment débiles !

 Bleeding Love (TO/TVD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant