0.4

2K 114 29
                                    

Alors qu'il était sorti en trombe, j'étais toujours allongée sur le lit, le souffle haletant.

Je n'arrive pas à y croire.

Comment j'ai pu me laisser faire de cette manière?

Ça ne me choque pas plus que ça parce que je suis le genre de fille qui se laisse faire pour ne pas se faire agresser ou autre. Je suis une peureuse qui ne sait pas se défendre.

Au début, j'ai cru qu'il allait me tuer.. Je voyais dans son regard qu'il le voulait. Il y avait cette colère et ce plaisir malsain.

Pendant une seconde, j'ai cru que c'était lui, le tueur en série mais après je me suis souvenue qu'il avait dit qu'il avait un problème de gestion de colère. Enfin, il me l'a pas dit, j'ai supposé et il ne m'a pas contredit donc je crois qu'il a un problème.

Mais bon, là n'est pas le problème. Je me suis laissée faire et maintenant, il va croire que je suis une fille facile alors que non, pas du tout.

Mais il donnait les coups qu'il fallait et la manière dont il roulait son bassin sur moi...

C'était tellement orgasmique...

Si mon père l'apprend, il va me tuer et envoyer docteur Styles en prison. Et en y réfléchissant, je ne connais toujours pas son prénom.

Je viens d'avoir un "rapport sexuel" avec une personne plus âgée que moi dont je ne connais pas le prénom et qui, comme par hasard, est l'un des amis proches de mon père.

Waouw. Le seul mot que je puisse dire est : Waouw

Je ne me pensais pas comme ça.

Moi qui suis vierge...

Après avoir bien réfléchi et repris mon souffle, je me lève et sors de la chambre doucement en continuant de me poser des questions telles que "pourquoi est-il sorti en trombe?"

Peut-être parce que tu as 16 ans et que tu es la fille du shérif qui est aussi son ami. Réfléchis un peu.

Ça, c'est vrai. La plupart des garçons que je fréquente n'ont jamais osé sortir avec moi à cause de mon père. À chaque fois que je venais à la maison avec un garçon, mon père ne faisait que de leur lancer des regards noirs en leur montrant son fusil discrètement pour que je ne le vois pas mais je le voyais toujours.

Mais bon, là, nous ne parlons pas d'un simple adolescent prépubère de 16 ans, on parle d'un homme majeur et vacciné depuis au moins 5 ans ou plus.

Je crois que le pire, c'est que l'idée qu'il soit plus âgé m'excite encore plus au lieu de me répugner.

Je secoue la tête, désespérée de moi.

Pourquoi ne suis-je pas attirée par un jeune garçon normal de mon âge?

Et pourquoi je me prends la tête aussi?

C'est normal d'éprouver de l'attirance physique pour quelqu'un, ça ne veut rien dire.

Bon, au lieu de me bousiller le cerveau, je ferai mieux de partir le rejoindre pour que nous discutons.

En sortant de la chambre, je me retrouve dans un couloir. Un couloir qui ne ressemble pas du tout à un couloir d'hôpital mais plutôt à un couloir d'une demeure.

Trapped || HS Where stories live. Discover now